Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu de respect monsieur. @Massilia1313 n'est ni plus ni moins que le beau frère de @nicky3d , ce qui est une haute distinction au niveau international !

LE JACK aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bientôt ;)

battler 13 aime votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Eh ben dis-donc. :D

nicky3d et LE JACK aiment cela.
  4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En MP j'aimerais bien te rencontrer si et seulement si tu as le temps et l'envie !;)

pierrolefou et Massilia1313 aiment cela.
  5. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Rami?
    Pas que je sache, il a une procédure disciplinaire mais ça n'a rien à voir.

Massilia1313 aime votre message.
  6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Mitchell, le frère de TJacky :D

BAKAOBATEAU, pierrolefou et Massilia1313 aiment votre message.
  7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Meeticlephoceen ?

rank13, SolidusShake, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    EnfonceUnMec.com

rank13, SolidusShake, pixie stojkovic et 5 d'autres aiment votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah il est beau l'instit !:D

pierrolefou aime votre message.
  10. Yokanaan

Yokanaan Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec la nouvelle de ce matin j’ai regardé les vidéos de Vezirian et suivi les infos qui sortaient (Comme tout le monde je suppose) mais franchement je ne vois pas comment cela ne soit pas crédible.
    J’ai vu 4 sources différentes en parler et Vezirian en parle depuis un certain temps et les 3 autres sources vont ds le même sens.
    Comme le précise Vezirian, ses infos ils les récupèrent non pas par le milieu du sport mais par le milieu des affaires et des politiques. Je n’imagine pas ce mec et le journaliste de canal affirmer que Macron ai joué un rôle sans que cela ne soit vrai, deja parce qu’il perdrait toute crédibilité, il pourraient risquer gros, l’Élysée aurait peut être bouger une oreille si cela était complètement faux (c vrai que Macron est allé en Arabie saoudite il y a pas si longtemps), c’est affaire ne se jouent pas au niveau des journalistes sportifs, il y a trop de gros sous, de nos jours se sont des hommes d’affaires qui investissent dans le foot. je pense aussi que les journalistes qui affirme cela ne peuvent apporter de preuve c impossible, cela ne fonctionne qu’à la parole si ils veulent convaincre sans pour autant bash un communiqué qui pour ma part ne me convainc pas.
    Et par rapport à l’équipe, Olivier Ménard et compagnie sont de la vieille école, ils n’ont aucune entrée ds le milieu des affaires, ils ont leur entrée ds les vestiaires et encore ils brodent. Je les ai déjà entendu dire tellement de merde sur pleins de trucs qui se sont vérifiés que je ne leur accorde aucune crédibilité.
    Mais je vous accorde que de nos jours, tout le monde a le droit à la parole avec internet et les réseaux sociaux qu’il y a à boire et à manger, on l’a vu avec boudjellal.
    Le timing de l’annoncer aujourd’hui est selon moi pour être le premier, car la véritable annonce se fera ds qq jours et que cette vente ne peut pas être annoncée avant le Classico pour ne pas déstabiliser/démobiliser les joueurs et pour les conséquences que cela peut avoir sur l’audience/l'audimat entre autres et pour ne pas non plus conforter les supporters de l’OM qu’ils avaient raison (je ne parle pas des violences récentes mais de ce que la majorité pense, jhe est mauvais ds le foot et Mc court n’est pas si investie qu’il veut bien le dire...)
    Dsl pour la longueur du post, je dois poster 2 fois par an sur le forum donc je me lache quand je fais un post mais supporter de cœur depuis 1986.
    Alleeeezzzz l’OM

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah te voilà toi ! Déjà que tu en fous pas une lors des repas de famille , tu viens nous faire de l'esprit !:D:D

Massilia1313 et nicky3d aiment cela.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je viens rehausser le niveau de ce topic de fiotes. Alors heureux?

SolidusShake et battler 13 aiment cela.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

nicky3d et pierrolefou aiment cela.
  14. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
  15. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DidierRoustan
    @DidierRoustan

·
    8m

Entendu + qu’1 bruit/rumeur pour tout te dire..et par rapport à la qualité,en général,de certains informateurs,j’pense q’le club sera vendu oui.. aussi rapidement que cela se dit parfois ici ou là? Ça en revanche je ne sais pas..mais peut-être, juste pas d’certitude niveau timing

el.pibe.de.om, Gaby-Heinze et romu59490 aiment votre message.
  16. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Procédé malhonnête. J'adore

Massilia1313 et nicky3d aiment cela.
  17. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le dementi veut rien dire, l annonce de la vente ou non vente, non plus, de toute façon on a le temps la saison se finit en mai.... et pour nous elle est fini....

19. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y’a un Coach que je tenterais bien chez nous c’est Quique Setien !

j’ai adoré Las Palmas et le Betis sous ses ordres !

20. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vente va se faire, il faut juste être patient. Il y a trop de sources concordantes ou tout du moins de petites infos lâchées à droite à gauche par des mecs qui sont quand même assez bien implantés.
    Vézirian aura été celui qui aura vraiment lâché l'info sur le nom du repreneur, même si le nom revenait depuis des mois sur les réseaux sociaux.

setonaikai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page