Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais il y a aussi un investissement et je crois qu'il est tjrs proprio d'un morceaux de stade où je sais plus quoi !

2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un truc qui m'a fait tiquer dans le communiqué de McCourt. Il dit "Je resterai, avec l'ensemble de la direction de l'OM et son président, investi pour porter ce projet jusqu'au bout.".

Et dans son tweet, le journaliste de Canal+ disait "E. Macron a participé aux discussions, via JHE qui veut aller «au bout»."

C'est peut-être rien, de la surinterprétation par rapport à tout ce qui se dit en ce moment, mais j'ai trouvé cet élément de langage assez curieux, comme si eux savaient à quoi le "bout" correspondait mais nous non.

Mars79, Ric 88, Seb' et 3 d'autres aiment votre message.
  3. lole

lole Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il lui reste la gestion des parkings du stade... Ça rapporte beaucoup et ça coûte rien en entretien !!!

Kilezio aime votre message.
  4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il embauchera JHE comme voiturier ?

Seb', Lox, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  5. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le club va être vendu. Il n'y a plus de projet avec McCourt. C'est le chaos. Il n'y a plus de coach, il n'y a plus d'argent, plus de Ldc, des deficites monstres, et McCourt veut vendre depuis 1an.

Tranquille les gars, faut juste attendre la fin de saison, je pense.

volpe94 et exile13 aiment cela.
  6. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mac court est encore plus bête de le garder,car franchement sois il est aveugle et sourd, mac court ferais mieux de venir à l'OM écoutez les propos de sur Ayrault

el.pibe.de.om aime votre message.
  7. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'il ne peut pas le virer car tu ne peux plus sortir d'argent des comptes de l'OM hormis les salaires, en phase de vente du club. Viree jhe, ce serait lui payer ses retraites chapeaux...

8. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si t'es en effectivement en procédure de vente oui, tu peut pas virer quelqu'un même Jhe ( j'espère que c'est bien pour ça qu'il le fait rester mais j'en doute).

Moi je pense plutôt que Jhe a des billes dans le club, alors c'est une hypothèse, mais ça serait logique. Je comprend pas comment il aurait pu gaspiller l'argent de quelqu'un d'autre, faire autant de vagues et être aussi incompétent sans aucune sanction derrière...

J'ose espérer que c'est la vente qui fait que Jhe est envore la et ça me semble logique mais j'y crois quand même beaucoup moyen :S

9. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi possible ce que tu avances. Il disait souvent que lui et mccourt étaient des entrepreneurs.

10. khalid_OM

khalid_OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas oublier l'incompétence de McCourt qui a fait plonger sa franchise de baseball, la bascule qu'il a réalisé avec la vente ne dépend en rien des choix qu'il a fait à l'époque, il a bénéficié de la hausse des droits TV du baseball US dans le contexte de ligue fermé ça augmente considérablement la valeur de l'ensemble des clubs. Ne pas oublier que la MLS a du placer son club sous tutelle et forcé la revente car il l'avait gravement endetté de sorte que son avenir été menacé.

Ne pas oublier que sa femme et lui ont embauché un gourou russe pour les conseiller dans les choix stratégiques business... Ce type est un héritier qui n'a aucun talent pour les affaires. Donc la relation de confiance que décrit Eyraud ça me fait doucement rigoler...

Ensuite, McCourt on ne le voit jamais, il ne parle jamais. Les différents communiqués sont écrits par cette sombre agence de communication sous la dictée d'Eyraud.

docsoso et nicky3d aiment cela.
  11. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Le souci c’est que les événements du week-end dernier ont rendu JHE invirable. Le dégager aujourd’hui c’est de coucher face aux casseurs et leur donner raison. Avec ce scénario, ils obtiendraient grâce à la violence ce qu’ils etaient venus chercher.

Et même si je rêve de voir Harry Potter retourner s’astiquer le balai à Disneyland, je ne peux en vouloir à McCourt de cette décision.

12. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mc court ne virera pas jhe la seule solution c'est la vente pour le dégager y en a pas d'autres
    le fait d'aller manifester le conforte car mc court ne voudra pas le virer sous la pression
    donc faut attendre rien de plus de toute maniére vu les resultats economiques de JHE ca va pas durer longtemps la plaisanterie

el.pibe.de.om et Sylas aiment cela.
  13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Alors votre pote Vezirian il est où ? Il est parti se cacher sur une île déserte ?
    Dans sa vidéo pourtant il s’adressait à ceux qui ne le croyaient pas en les toisant.
    Bon ça faisait partie de la manipulation.
    Serpent de mer de retour cet été.
    :D

kikodugers, alex34 et Lox aiment votre message.
  14. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0

Comment retomber sur ses pattes...

15. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Il espère probablement faire toute sa carrière là dessus... il y a tellement de naïfs et de désespérés chez nous...
    Je serait prêt à leur payer le prozac mais il resterait encore à greffer une bonne paire de couilles à certains !

fred' aime votre message.
  16. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    verizian ?? on l'a envoyé chez les turcs

17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ado_et_ts.jpg
    :D:D

Lox aime votre message.
  18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah sur sa chaîne Youtube il persiste et signe, il répond aux commentaires en affirmant que les communiqués c'est normal et que l'acte de cession est déjà signé, donc il prend des risques même si tous les journalistes et rédactions de France soit contre lui.

Franchement si il dit des conneries c'est un malade mental, le type a une fille en bas âge, une femme, une réputation car là ça fait clairement un bizz incroyable, c'est pas comme si il se trompait sur un transfert banal, il a donné des noms de gens qui auraient participé à mettre en relation les divers acteurs.

Mon côté pessimiste me pousse à me dire que c'est pas possible que tous les autres soit dans le faux et que lui soit le seul à avoir les infos, mais de l'autre côté le gars semble absolument sur de lui et il continue à pousser alors que ça prend des proportions gigantesques

Pitre, Shamba, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  19. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le bout c'est la super league qui assure la prospérité du club

20. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Le foot business dans toute sa splendeur...
    N’arrives pas à croire qu'on est des soit disant "supporters" qui veulent vraiment de cette league de merde!

jona11, VinnieJones et setonaikai aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page