Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aurait rien à y faire de toute façon

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    J'en sais rien et j'en ai rien à foutre!

3. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Et donc tu envoies chier tout le monde ? On peut rien dire ? Monsieur est supérieur c’est ça ?

sanscommentaires, Pitre, pex5113 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vraiment l'acte de cession est signé, ils ont 15 jours pour publier l'annonce légale dans un journal, on va vite le savoir.

kikodugers aime votre message.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi 15 jours

6. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Non j'ai juste dit que l'on soit éligible ou non je m'en foutait!
    Vous partez du principe que c'est le sportif qui va définir les participant de cette League, moi j'en suis pas sûr, ça va être les clubs les plus populaires, car c'est la popularité des clubs qui va attirer les abonnés et là l'OM retrouve une certaine légitimité. Est ce que ça suffira? Perso j’espère pas!

7. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le délai légal après la signature d'un acte de cession.

8. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Je pars du principe de rien moi non plus j’espère pas, mais tu vois quand tu mords pas c’est mieux ;)

9. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas Twitter donc je n’ai suivi l’affaire que via vos posts ici.
    Effectivement Verizian il détaille quand même pas mal le deal ce qui peut donner du crédit à ses dires.

Par contre bizarre que personne rend hommage au grand @Jml’OM qui nous annonçait par le passé la reprise par Al Walid avec des centaines de post !

soit Verizian = JML soit JML vient du turfu c’est un T200

10. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Une fois de plus je n'ai pas mordu, réponse sèche si tu veux mais pas plus.
    Je suis d'une frange de supporters assez radicaux, qui aiment ce club pour tout ce qu'il représente et en ce moment entre la super league et la vente, je suis exaspéré de la footixerie ambiante. Dés fois je me dis que le club devrait descendre histoire de faire que certain se trouvent autre "club de cœur".

11. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La hantise des investisseurs c'est les aléas or par définition le sport s'accompagne d' aléas ce que l'on nomme la noble incertitude du sport .
    trois voies s'offrent pour éliminer cette incertitude
    1 La voie de la bonne gestion et de la compétence (Modèle Leipzig , Sassuolo ou Dortmund ) Impossible a Marseille compte tenu de l'histoire
    2 La voie des ressources infinies (modèle PSG)
    3 La voie de la super League (SL)
    C'est pourquoi on mêle allègrement vente du club et sélection pour cette fameuse SL

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui ! En tous cas il est différent.
    Regarde, il est violet. Il mûrit en tous cas parce que avant il était rose.
    :p

sanscommentaires et Lox aiment cela.
  13. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors ce matin Il est vendu ou pas ...?

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais carrément. Nous lui devons tout ! C’est lui qui en premier, il y a maintenant presque 2000 ans, a parlé du rachat potentiel par ce prince qu’il a lui même baptisé « le prince au faisceau d’indices »
    Sur le Twitter de la vente om, sur lequel vous mettez des liens parfois, on voit qu’il poste toujours et souvent.
    Sur ce forum non à cause de certains mécréants infidèles qui n’iront jamais s’asseoir à la droite d’un quelconque dieu.
    Il nous avait pourtant prévenus...
    Il était venu nous dispenser la parole sacrée.
    Mais comme les romains ont crucifié le christ en leur temps, il fut raillé, moqué et même vilipendé.
    Aujourd'hui, sa sainte parole nous est reprise par des apôtres ayant pour temple l’équipe tv et canal plus.
    Neanmoins, certains ici, des fils de l’enfer, continuent à promouvoir une parole pécheresse Soyez maudits !
    Et soyons bénis, nous qui savons qu’en août 2021, nous alignerons un trio d’attaque :
    Griezmann - Haaland—le Kun

15. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    La « division 2 » j’ai connu, je descendais de paris voir quelques matchs et l’ambiance y était tout autre à l’époque. Il y avait de la ferveur, des joueurs qui venaient vraiment pour ce club, pour l’aider à revenir à sa place.
    A l’heure actuelle est ce que ça aurait le même effet je ne crois pas. Les mentalités ont changés malheureusement.

sanscommentaires et Lox aiment cela.
  16. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Les choses ont changés, car le stade est trop grand, et que le foot a perdu de sa superbe à cause du pognon!
    De plus en plus de vrais supporters se détourne du foot car aujourd'hui il ne reste QUE le pognon. On le voit avec Eyraud et ce que le Qatar à fait au PSG. Ce sport a perdu toutes ses valeurs. C'est aussi ça le probléme, on se retrouve avec des mecs en virage qui pense plus à prendre un selfi ou une vidéo pour dire "J'y étais" que pour être acteur de la tribune... trop d'abonnement aussi, aller au stade aujourd'hui c'est facile une fois abonné, avant fallait se battre pour avoir une place, seuls les plus motivés y allaient. Bref, les fans et les consommateurs chers au cœur de Jakenry et de Nasser finiront par gagner le combat... et tuer le foot et l'OM!

sanscommentaires, setonaikai et VinnieJones aiment votre message.
  17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Donc toi.tu regardes les matchs de la palmas??

yannick59 aime votre message.
  18. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en saura plus demain avant pendant et après le match.

Mais je ne ne ni optimiste ni pessimiste simplement pragmatique. Vezirian sait quelque chose que d'autres ne savent pas ou préfère garder pour eux comme on leur a sûrement demandé.

Le dementi c'est du pipeau.

Trop d'éléments vont dans le sens de Vezirian pour que ça soit faux. Même sans ses vidéos avec un peu d'analyse on se douterai de quelque chose.

19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon les theories de hier, canal + ayant appris la nouvelle par Labrune s'est dépêché pour les négos de gré à gré alors que le matin même il en était hors de question.

Il devait aussi avoir l'exclu hier sauf que T.V. a lâché l'info plus tôt même si Canal avait des infos plus précis que T.V. (vente 480M etc....).

Hier sûrement une pression de JHE pour qu'il n'aborde pas le sujet.

drogba212 aime votre message.
  20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Comment retomber sur ses pattes...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page