Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mourad aussi... Lui il s'est fait berner par Ajourdi mais il a l'air de savoir des choses.

el pibe de oro, Mars79 et pierrolefou aiment votre message.
  2. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

mon sentiment , il y a 1 mois de ca quasi personne ne savait quoique ce soit dans le milieu
    mais ca a du serieusement s accelerer et ca fuite de partout

Mars79 aime votre message.
  3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Labrune il ne faut pas avoir la mémoire courte, c'était un manipulateur et un menteur, il méprisait tout autant les supporters que JHE.

Maintenant il avait plus d'idée et peut être plus de connaissance du foot que Jakenry.

Mais entre la peste et le choléra je ne sais pas ce qui est le pire , mais je sais juste , que Marseille mérite mieux que ces sombres merde

docsoso, Kilezio et Mars79 aiment votre message.
  4. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    labrune je l ai deteste mais il savait faire de tres bons coups sur le marche des transferts ,et en comparaison de JHE il avait 3 bouts de ficelle

5. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hannnn le fou il a osé mdr

6. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais tendance à te dire ça également, mais au niveau sportif ça va finir par porter préjudice aussi.
    Eyraud je le hais du plus profond de mois, mais l'idée de fragiliser le club pour le faire sauter... je sais pas, ça ne me plait pas trop. Si c'est la seule solution pourquoi faut voir.

docsoso, Mars79, Rosickydevitry et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi sauf sur le fait que Jhe est inévitable. Si ça a péter comme ça a la commanderie, c'est aussi du au faite que Jhe n'a absolument rien fait pour l'éviter. D'ailleurs on se souvient tous de ces phrases lunaire sur les marseillais à l'om... A un moment donner, si MC court cautionne ce genre de parole qui vont à l'encontre du club, c'est qu'il n'a plus rien à faire à l'om non plus. Il y a des choses simples que Jhe ne maîtrise absolument pas comme la communication autour du club, la popularité de l'om en France et dans le monde... Ce genre de chose c'est soit tu l'a soit tu l'a pas.

Jhe est virable à n'importe quel moment comme tout le monde dans le club. Si il n'est pas virable c'est justement parce qu'il a des bille au club qui lui permette justement d'avoir un moyen de pression sur MC court. Tu ne peux pas gaspiller l'argent de quelqu'un sans conséquence, tu ne peut pas insulter une population sans conséquence... Ça paraît tellement logique.

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon l'entraîneur personne n' a de news ?

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut

a suivre dans les prochains jour mais si ce qu a sorti verizian est faux , pourquoi le club n attaque pas en justice verizian pour fausse info visant a destabiliser le club etcc..si tu es sur qu il n y a rien il pourrait le faire pour un type colportant de fausses rumeur non ?
    en plus JHE est un procédurier dans l ame cet enculé...il devrait pas se gener pour le faire alors que la pour l instant rien...alors peut etre la semaine pro

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, par contre un proche de Campos à dit aujourdui que sa venu à l'OM est très prématuré.

11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Toi de toute manière t'es un gros cono !!! Laisse moi écouter Bruce Springing tranquille !!!!

Andreas et fred' aiment cela.
  12. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Oui et prématuré c est loin de vouloir dire que la rumeur est fausse

13. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est Bruce Springsteen :rolleyes:

14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Concourt de grosses quequettes ??? Faites gaffe on me surnomme pas le marsupilami pour rien !!!!

15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Avoue tu as ri ^^

16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Mars79 tu peux arreter de m'envoyer des photos de toi dénudé en pv stp , ça me gêne vraiment

sanscommentaires, SolidusShake et Mars79 aiment votre message.
  17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Un vrais naze :D:D
    Allez trace ta route :D

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je pense qu'ils veulent pas s'emmerder à faire un procès à un journaliste contrairement à Ajroudi et Boudjellal qui eux sont des hommes d'affaires et avaient carrément "harcelé" le club.

À la limite, je crains bien plus un procès en diffamation contre Nanard qui n'arrête pas de les attaquer (et il a bien raison).

19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je sais mais je me suis manqué une fois depuis ils me charrie tous avec ça ^^

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais une mise à l'écart définitive d'Eyraud pour me rassurer , est ce que Mccourt à réellement besoin de lui pour la transaction de vente ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page