Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui avec une raclée contre le QSG et dans la foulée McCroute qui confirme que le club n'est pas a vendre et conforte Mickey a la présidence pour encore de longues années !!!! :eek::(:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Dernière édition: 6 Février 2021
  2. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as absolument, plus rien a ajouter !
    Sinon on recherche un coach si ça intéresse quelqu'un ici ? Ou on parle pendant 1 semaine d'une éventuelle vente ? On va continuer a faire "Ils vont vendre parce que il y a ça, ça et ça" combien de temps ? La depuis 3 jours vous essayez de vous convaincre que c'est fait, pour le moment on en sait rien, il y a un topic de rachat je propose que vous parliez de ça las bas.

battler 13 aime votre message.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand ça va flotter il va tomber de la semoule avec tous ce qu il y a dans le ciel :D:D...on va avoir les voitures en mode paris dakar

Mars79 aime votre message.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on serait capable de retourner le chercher cet été . Dans la lignée de Thauvin et Cabella ...

setonaikai, Mars79 et rank13 aiment votre message.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou sinon pire mc court vend le club mais dans le deal il a exigé que les saoudiens gardent JHE !!! :eek::eek::eek::D

Mars79 et Franck68 aiment cela.
  6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Horrible :p:D;)

7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi, comme @rudy29 je suis pour un gars qui ne change pas de chemise à la moindre anicroche mais aussi qui ne s'entête pas si ça marche pas. Un pragmatique dans le jeu mais pas pour assurer son poste ou un classement mais pour crée du jeu et une identité spécifique à l'équipe. Que ce ne soit pas tout pour l'attaque je peux l'accepter si ce n'est pas totalement l'inverse (la muraille de Chine ou le mur de Berlin quoi) quelqu'un qui a des idées et surtout fait travailler l'équipe. Je sais pas si j'ai été clair lol

rudy29 et battler 13 aiment cela.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui en l augmentant en plus :D

9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonne je l'aimais bien au début de sa carrière de consultant mais depuis quelques temps c'est devenu la même truffe que ses camarades et j'ai même parfois l'impression qu'il nous taille pour leurs faire plaisir...

OMali, Mars79 et pex5113 aiment votre message.
  10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Au portail de la commanderie pour la sécu, ça gueule dans la guitoune elle irait bien.

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si c'est le cas on sera vite fixés du coup ! J'attends de voir. Personnellement, je le vois plutôt aller faire une saison dans le Golfe et revenir en Europe après. Mais c'est personnel.

12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit quoi ?

13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Vague de suicide

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    N'oublie pas Razvan ! ;). On a eu des grands moments avec Bielsa, mais je suis pas forcément favorable aux retours.

rudy29, Mars79, kiriyama et 1 autre personne aiment votre message.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ta vu la tronche du vigile style 1 er de la classe ...il se prendrait des 5 francs en non stop par tout ce qui passeraient devant la guerite :D

pex5113 et Mars79 aiment cela.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On a le nom de la personne qui a écrit l'article sur Mazzarri pour le Phocéen ? J'aurais 2 ou 3 trucs à lui dire...

Arcandias, OMali, Kilezio et 4 d'autres aiment votre message.
  17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et 25 millions à l'achat :rolleyes:

rank13 aime votre message.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non je l oublie pas :D

upload_2021-2-6_18-29-16.jpeg

setonaikai aime votre message.
  19. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On prend favre et cet ete on lui ramene Sancho , ca me parait pas mal(aucune idee s ils s entendaient la bas)

20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça vous gêne en quoi qu'on en parle ou qu'on suppute ? Ça vous empêche de parler du nouvel entraîneur ? D'ailleurs je ne crois pas que ça soit le topic pour non plus. On parle mercato ici pas entraîneur !!! Moi je parle des deux avec différentes personnes et ça ne me gêne pas que d'autre parlent de sujet différent

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page