Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex34

alex34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans les grandes lignes oui

exile13 aime votre message.
  2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon ce qui est fait par la direction actuelle sera en grosse partie défait par les acheteurs !!

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon t'as pas l'air de vraiment connaître ce coach et tu te bases surtout sur ce que tu as lu, non ?

Le seul problème c'est JHE, car c'est sûr et certain qu'avec ce coach ça va faire une Bielsa.

arnaud60100 aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pour l'instant y a rien donc ne faisons pas de plan futur sur du rien !

5. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Le Dalaï Lama démissionnerait au bout de 1 an avec Eyraud

setonaikai, CKhris, kikodugers et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Merci je me sentais seul

Massilia1313 aime votre message.
  7. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli , même si il reste 6 mois ça fera au moins 6 mois à voir du JEU ! et voir des mecs un peu cavaler ! JE VEUX DU JEU BORDEL DE MERDE !! JE VEUX BEDAVE !!

Arcandias, setonaikai, loullaba et 2 d'autres aiment votre message.
  8. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dominic Armand qui dit dans le CFC il faut que l'entraîneur est un nom ronflant pour le nouveau projet et Hervé mathoux qui dit rapidement oui mais le club dément

quelqu un a vu ca live?

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ecoute tout le, monde le dit le gars c'est un sanguin capable de claquer la porte du jour au lendemain et il ne reste pas souvent plus de 12 mois dans un club... Désolé mais j'appelle pas ça stable!
    Les sanguins qui petent un câble, cela fait plaisir à certains mais moi je préféré des mecs qui arrivent à conserver leur sans froid et leur lucidité face à la pression.

10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est pas uniquement JHE, le soucis principal c'est Mccourt qui le garde alors que tout le monde a vu que son président était un tocard fini.

Je vois les gens dire "ouais faut qu'il parte" mais ça changera quoi ? Mccourt nommera un autre technocrate qui connait rien, type Poulmaire, et ça sera un éternel recommencement.

el.pibe.de.om aime votre message.
  11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tiens te voilà toi ! :D

setonaikai, battler 13 et Massilia1313 aiment votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Avec lui on va surtout voir du jeux, et c'est plus ça qui m'intéresse que son côté sanguin.

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai, pierrolefou, yannick59 et 4 d'autres aiment votre message.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr mais qu'on puisse déjà plus voir sa gueule ça serait déjà pas mal.

KyssBro aime votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je crains c'est que l'euphorie va durer peut être les 6 - 8 mois et ensuite , ça va faire comme Bielsa : ça va plonger car les coachs français d'abord surpris, vont ensuite comprendre comment vite mettre ses schémas tactiques en défaut en bétonnant et en récupérant le ballon au bon moment pour contre attaquer. Je te dis la deuxième partie de saison , ça va partir en _______ !

kopa aime votre message.
  16. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le technicien sud-américain, qui a notamment entraîné le FC Séville, le Chili et l’Argentine, avait accordé un long entretien à SO FOOT en 2016*. Durant l’interview, on avait évoqué l’OM avec lui et il nous avait répondu comme les esthètes du football savent si bien le faire : « C’est le genre de club qui me plaît. Des clubs comme Marseille ou Galatasaray qui ont ce soutien, cette clameur populaire et qui font que si tu gagnes quelque chose, la ville explose. Ce serait extraordinaire de pouvoir apporter la joie qu’elles méritent à ces villes, en retour à ce qu’elles donnent au football. L’idée serait aussi de donner un style de jeu qui convienne à ce soutien populaire, comme l’a fait Marcelo Bielsa : il faut que le spectacle reste incrusté dans la rétine de chaque citoyen de cette ville, que ce qui normalement n’arrive pas, arrive. (...) L’idée, c’est de changer l’histoire de l’endroit où tu vas, rien de moins. Si tu ne vas pas quelque part avec cette envie, faire ce métier a peu d’intêret. »

Voila !
    Ca me fait bander .... franchement ça me fait bander !

setonaikai et Massilia1313 aiment cela.
  17. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Mais dis moi quel entraîneur chez nous a fait de longs contrats recement?

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas, je demande à voir.

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Faire au moins deux ans c'est ce que je demande. Et surtout deux bonnes années (au moins en championnat ), comme Gerets ! :D

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas madame Irma loin de là et je peux me tromper! Mais si il est sur les traces de Bielsa, ça risque de finir comme ça !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page