Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention la Licra veille sur toi, desormais

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AA putin merde le pauvre ...le truc c est qu on avait 15 % revente dessus en cas de transfert cet été

3. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas en quoi il pourrait pas faire deux saisons chez nous ..
    Bielsa si la direction avait été correcte il serait peut être encore la. ..on ne peux pas savoir .
    Regarde a Leeds

Moi quitte à prendre un coach autant prendre un mec qui respecte ta devise

Arcandias et arnaud60100 aiment cela.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club dément rien justement.

5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait pas 2 ans entier Gerets je crois ... il fait une saison et demi et il se barre ... et pourtant c'était Diouf le président :D:D:D:D

Après je préfère 1 an de haute volée comme avec Bielsa plutôt que 4 ans de purge comme AVB ou Garcia !
    Bielsa tu fais pas la même saison si l'arbitrage te baise pas autant tu finis beaucoup mieux classé que ça !
    Quand tu respectes le football celui ci te le rend ... et l'inverse est malheureusement ce qu'on vit depuis de loooongue années !

arnaud60100 aime votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ,non il a fini les deux saisons! C'est Diouf qui n'a pas voulu le prolonger lui préférant deschamps !

Et on va faire 1 an pour tout recommencer l'année suivante? On pourrait pas avoir une belle histoire comme avec Goethals?

Kilezio aime votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas devin tu as raison il pourrait faire deux ans. Mais j'en doute , le caractère trop sanguin va faire que lorsque la pression va monter , il va claquer la porte.
    Moi je préfère un mec type Goethals . Calme , posé et le gars a écrit les plus belles pages de notre histoire, même si le contexte était différent . Quoique, il fallait se le farcir le Tapie , il était pas commode .

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon si Sampaoli était choisi, de ce que j'ai compris il ne viendra qu'en Mars. Et vu les échéances qui nous attendent , on risque de se prendre des gifles contre Bordeaux et Lyon ce qui va pas faire plaisir.

9. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non je voulais dire que la dessus c'est vrai, après je sais pas si ça leurs a été dit. Désolé me suis mal exprimé

Mars79 aime votre message.
  10. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Oui t'as raison ! Mea culpa !
    1 an ou pas le but c'est de rester dans le même genre de coach qui prône le jeu !
    un cahier des charges en gros ! une identité de club pour éviter de se faire du Bielsa/Baup
    ou du Sampaoli/der Zakarian !

battler 13 aime votre message.
  11. ilhies62

ilhies62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et la meilleur solution c'est de trouver quelqu'un pour les 6 prochains mois.
    Et ça laissera le temps de prendre un coach plus renommé en Juin.
    Il reste encore pas mal de matchs, ... on peut pas rester comme ça avec la série de matchs qui s'annoncent et attendre Mars...

12. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Les contrats de 6 mois ça existe pas

13. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait ça, je propose Furlan. Il fait toujours jouer ces équipes, n'a jamais été dans un club supérieur. On risque rien, au pire ça fonctionne bien !Si ça foire ben en juin merci d'avoir essayer mais au revoir.
    Je crois que si l'OM l'apelle il vient a pied. Coutera pas cher et ça nous laisse le temps de trouver le coach idéal.

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je n'aime pas les bétonneurs comme toi, mais je n'aime pas non plus les foufous qui peuvent en marquer 4 et en prendre 4 dans le même match. C'est un équilibre à trouver. Il faut attaquer quand il le faut et des fois il faudra temporiser faire tourner la balle quand le besoin s'en fera sentir !

15. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Il faut un juste milieu bien sur , mais la rien que de voir des une-deux et du jeu rapide me mettrait en trans !
    Et regarde avec AVB ou Garcia tu peux bétonner et te faire peter le cul aussi ...

16. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est que furlan est à Auxerre donc c'est mort pour les 6 prochain mois...le mec va pas casser son contrat avec Auxerre pour taper simplement 6 mois chez nous et basta...

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que je dis c'est un juste équilibre à trouver. Moi ça serait Favre qui me conviendrait le mieux. Evoluer en bloc équipe on attaque et on défend en ensemble en laissant peu d'espace à l'adversaire en changeant le rythme. C'est ça qui me plaît !

Kilezio aime votre message.
  18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En laissant peu d'espace à l'adversaire ? Tu n'a pas vue Favre à Dortmund et Monchengladbach hein de l'espace ses équipes en laisse énormément, je suis pour son arrivée car dans le jeu ça joue bien mais pour le coup beaucoup d'espace derrière

19. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Favre a pas apprécié son passage en L1 , je pense pas qu'il finira chez nous.

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi je me souviens que lorsque Monchegladbach est venu chez nous en UEFA, cela jouait en bloc compact et on pas pu développer une action !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page