Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement j'entends canal aurait l'exclusivité et........y'a rien qui sort.... alors que ce serait pour dans la semaine.....j'ai vraiment du mal à y croire , ce serait la première fois que les mecs de canal savent ce la fermer et que RMC soit pas au courant , ça m'étonne aussi grandement , j'ai vraiment un gros doute même si j'espère , j'y crois très peu .

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    BlackLagoon a encore piraté le compte de fred......

SolidusShake aime votre message.
  3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lui s'il ce gourre c'est le plus grand mitho de ses dernières années , ce féliciter , dire aux autres ,je vous l'ai mis profond et remercier certain.....mais c'est le plus grand foutage de gueule et une fin de carrière assuré pour lui , il va ce faire lyncher un truc de fou.....
    Il va jamais supporter une tel baffe , p'tain c'est moi ,je quitte la france ,je pars me cacher à l'autre bout du monde....

pixie stojkovic aime votre message.
  4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ça y est tu as bordé @battler 13, va te coucher maintenant grosse fiotte !
    :D

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain j'ai l'impression de voir un boomer sur Facebook avec des délires de complotiste

Le type qu'il soit parisien ou pas y a absolument aucun rapport, genre le gars il va s'amuser à se mettre toutes les rédactions à dos, pour troller 3 gogoles sur les réseaux ?

T'es perché ma parole, je peux comprendre que tu sois prudent et je te donne raison, mais part pas dans ce délire, le gars reçoit des menaces de mort alors qu'il a une fille en bas âge, il serait fou d'inventer tout ça et de jouer avec les gens, et même si c'était le cas il commencerait à trouver des échappatoires possible, or la c'est le contraire il réaffirme que c'est vendu.

Donc le doute est permis, juste ne pas trop y croire pour être sûr de ne pas être déçu.

Ric 88 et pixie stojkovic aiment cela.
  6. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pensez vous qu’un mec comme Beye pourrait être le Simeone de l’OM ?:rolleyes:

Dernière édition: 7 Février 2021
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je t'assure que si. Favre non, mais c'est pas un problème de timing. Plutôt du fait qu'il ne veut pas revenir en France comme il l'avait dit en quittant Nice.

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Après ses déclas sur les supporters, j'ai comme un doute...

jona11, setonaikai, pierrolefou et 3 d'autres aiment votre message.
  9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    not today, qu'il se forme deja

10. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    furlan celui qui a mis troye sur le toit de la france et fait decouvrir matuidi et rothen?

John_ et romu59490 aiment cela.
  11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le même sentiment que toi!
    Au point que je coupe le son quand il nous commente.

Alors Beye entraineur de l'OM, même pas en rêve.
    Il n'y a que des minots désabusés pour vouloir cette girouette.

pex5113 aime votre message.
  12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Guingamp a viré Mecha Bazdarevic...
    Il est libre.
    On attend quoi ?

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Si !!!!!
    C’est notre prophète à tous !
    Celui à qui l’on doit la formulation brevetée :
    « LE PRINCE AU FAISCEAU D’INDICES »

Il fut le premier d’entre-nous à dévoiler des liens entre le prince et l’OM.
    Lors de mes pérégrinations touristiques dans la péninsule arabique, j’ai même entendu une légende qui racontait qu’à la naissance du prince, sur son berceau se serait penché un individu inconnu du royaume, qui aurait prononcé des paroles prophétiques concernant un Achat d’un club de football méditeranneen...
    Et qui s’appellerio Jmlom...ou Quezac je ne sais plus.

OMali, sanscommentaires, SolidusShake et 3 d'autres aiment votre message.
  14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    J’adore !!
    Tu passes en losdé vers 2h30 du matin poser une petite clim pour bien faire réagir ce matin pendant que tu seras pépère au pieu :D

15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    19071A71-2EBC-4380-815D-2D8841FC574A.jpeg

OMali, Arcandias, rudy29 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @LeParisienSport, l'entourage de Luis Campos juge « très prématurée » son arrivée à l'OM.

En privé le Portugais assurerait que s'il devait revenir en L1, le seul projet qui pourrait le convaincre serait l’#OM.

setonaikai et pierrolefou aiment cela.
  17. val-rex

val-rex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis juste pas du genre radical.
    Je suis genre prise de recul et analyse pour savoir le pourquoi du comment du parce que.

Concernant Garcia, si je prends du recul, je me souviens de certains matchs bien sympas.
    En ligue 1 et en EL.
    Maintenant, son passage à l'OM fut mitigé, du moins en comparaison avec ses passages à Lille, Rome et aujourd'hui Lyon.
    Pourquoi ?
    En prenant connaissance de son parcours de coach, en me souvenant du jeu proposé dans les équipes où il a officié et en me basant sur ce qu'il démontré aujourd'hui à Lyon, oui, j'ai le droit de dire et d'affirmer que Garcia est un excellent entraîneur.

Je défends personne pour troller, je cherche à savoir et à comprendre.

Voilà tout.

18. Prado29

Prado29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Pour juger un entraîneur il ne faut pas regarder que son passage à l OM mais l ensemble de son œuvre.
    Et effectivement je pense que tu as raison sur son parcours global Garcia a plutôt réussi et est un bon entraîneur.
    Son passage à l OM a démontré certaines limites mais je pense que tous les entraineurs en ont et que le contexte de l OM les fait bien ressortir.

val-rex aime votre message.
  20. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est un peu facile je trouve, il a toujours eu des effectifs limité en ligue 1, et même quand tu prends Troyes avec qui il fait l'ascenseur ça joue plutôt pas mal mais ça manque de talent

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page