How many times Uncle John?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par pixie stojkovic, 10 Mai 2020.

?

Quelle est votre hypothèse ?

1. Les saoudiens lancent des rumeurs dans le cadre du rachat de Newcastle

8 vote(s)
    3.2%
  2. McCourt est à la rue et une vente est dans les tuyaux

90 vote(s)
    36.0%
  3. Une rumeur débile de plus qui se transforme en hystérie collective

77 vote(s)
    30.8%
  4. Obiwan Kenobi

59 vote(s)
    23.6%
  5. J'en sais rien et j'en ai rien à faire...

16 vote(s)
    6.4%
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    No. Mais je répondais pas à l autre pibe de l om .. pas assez intelligent pour que je m interesse à ce qu il peut dire .. ca ne me surprend même pas qu il n ait pas compris ma réponse...qu il faille que toi tu lui expliques.
    Je ne changerai pas d avis malgré les insultes ...
    Les supporters sont sur courant alternatif, quand les résultats sont la alors tout est beau .. il n y a qu avoir ici même comment était intitulé le forum consacré à JHE lorsque le club est en final de l Uefa...
    Quand ça va moins bien d un seul coup y a que des che a croire qu ils n ont rien d autre a faire dans leur petite vie .
    Vente ou pas , ame perdue ou pas rien a faire je serai toujours derrière ma tv (habitant loin) pour supporter le club .

phenix26 et Mars79 aiment cela.
  2. Prado29

Prado29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu as tout à fait raison , les mêmes qui sucaient jhe à l'époque sont les plus virulents. Groupes de supporters inclus
    Idem pour mc court , AVB , Strotmann...etc

papiom aime votre message.
  3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Grimault roustand et le trou de balle de canal....

Que des cadors du journalisme....

Oubllie la vente à mon avis

4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je ne te dis pas qu'il ne faut pas du calme et de l'humour en toutes circonstances et spécialement concernant l'OM mais je peux aussi comprendre que parfois tu peux perdre ce calma sous une certaine pression et ça me parait normal !! Qui n'a jamais été dans cette situation et a finit par ne pas réagir comme il fallait ?? à moins d'être infaillible !!

pixie stojkovic aime votre message.
  5. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Mon propos est sur la comparaison et elle n'a pas de sens. Ceux qui se permettent de juger les groupes de supporters sans en faire partie, au moins pendant un moment et qui restent tranquillement devant la télé, sont d'une part assez méprisables et démontrent à quel point on peut confondre bouche et anus quand ils parlent !!
    Je précise que d'être supporter de l'OM tout en étant loin est même admirable par bien des aspects mais c'est bien le fait d'oser critiquer les plus actifs qui ne vaut rien toute comme la personne qui le crie haut et fort mais bon tu connais la phrase sur ceux qui osent tout !!
    Concernant le petit papi, sa frustration de n'être pas grand chose est bien trop étalée pour ne pas s'en rendre compte et il est un digne représentant du vide !! Mais parfois remettre en place les médiocres est marrant et faut bien s'amuser non ??!! :);):cool::p:D:rolleyes:

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si la mairie mais officiellement en vente le stade ce n'est pas pour rien , il y a aucune entreprise hors foot qui pourrait se payer le vélodrome pour le louer ensuite ... , il y a que les pays pétrodollards qui peuvent acheter le vélodrome , mais sans club ca servirait à rien .... à partir de la il y a forcement une vente du club qui va de paire avec le stade.

Ca se trouve ce n'est pas Talal mais Amazon ou autre chose en règle général se sont pas des noms qui sont annoncés d'avance qui conclu l'achat.

Mccourt n'a pas les moyens sauf si accepte de l'aide en partageant le club en s'alliant avec quelqu'un d'autre.

7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    on est une grande famille les gars, restons unis le reste basta ;):cool:

8. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    parfois il vaut mieux des vrais amis que la famille !! :cool:

pixie stojkovic aime votre message.
  9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    https://gulfnews.com/sport/football/dp-world-begins-new-partnership-with-al-wahda-1.445701

Romain Molina

@Romain_Molina

·
    1h

Pour l'OM: ma position ne change pas, notamment sur WBT ("bullshit" selon plusieurs personnes le connaissant), mais j'espère me planter car le climat est trop malsain pour tout le monde DP World va entrer dans le sponsoring foot par contre ; ils viennent de signer avec Al-Wahda

Molina dit qu'ils viennent de signer avec Al Wahda mais l'article du dessus date Published: November 23, 2005 00:00By M. Satya Narayan, Staff Reporter

C'est quoi ce binz ?

10. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas dit que l'Elysée n'était pas forcément impliqué à un niveau ou à un autre si jamais cette histoire est vraie, je dis juste que c'est pas du tout le moment d'en parler officiellement... Le timing est pas bon.
    Encore une fois, c'est une question de bon sens... Tu vas pas annoncer officiellement que tu fais du deal avec les Saoudiens quand t'es en pleine pandémie...

J'aime les journalistes qui entendent ou savent des choses mais ne citent pas leur sources... Je me mouille mais pas trop...

Difficile de faire une émission sur du vent pour le moment.

Sauf que Yannamare il était pas employé à l'Equipe... Mais bon... Encore une fois, tout employé de l'Equipe qu'il soit : à titre personnel, je ne crois que ce que je vois. Et ce que je vois pour le moment : c'est qu'on a des "on dit" sur des sources anonymes qui seraient impliqués mais on ne sait pas à quel niveau car... Ben on ne sait pas qui sait.

Même Vezerian, il est gentil mais quand il dit qu'il remercie certaines personnes qu'il n'a jamais vu mais qui lui ont filé des tuyaux via internet... Bon... J'espère pour lui qu'il est sûr de ses sources... Encore une fois et comme justement souligné : il a jamais balancé l'info sur l'équipe, il s'en est bien gardé. Alors oui, peut-être qu'on lui a dit que... Et qu'il ne peut en parler (sauf qu'il en parle quand même)... Mais j'espère pour lui qu'il est vraiment sûr de ses source à 100% là car si c'est un canular ou n'importe quoi, il va se griller.

A titre perso, j'étais sceptique mais le fait que certaines chaines de TV se soient, un peu, mouillées dans l'histoire me laisse perplexe... Je vois mal canal laisser passer une info comme ça si c'est pas un minimum vérifié...

Wait and see... L'histoire nous diras qui sont les charlatans et qui sont ceux qui ont de vrais infos.

Lox aime votre message.
  11. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
  12. Elpais

Elpais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On fera moins les malins quand Ben Kachkar fera le tour du terrain, avant le match.:rolleyes:

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a un épicier arabe pas très loin de chez moi. Forcément, un arabe en Suisse, il a de l'argnet et donc des connections avec les Saoudiens.
    Il a appelé son cousin, qui a un cousin marié à un chèvre qui appartenait à un Saoudien. Pour lui, y a rien, mais sa chèvre est un bon coup.

romain013, VinnieJones et Lox aiment votre message.
  14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG][​IMG]

Les démenties ça toujours existait ...

15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Oui sauf qu ils ont teasé partout qu'ils allaient parler de la vente...

16. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça chouine en tout temps sur les journalistes car ils sont nuls (c'est vrai), plus personne ne les ecoute. Mais en football et plus particulièrement sur OM, ça demande que les journalistes valident ou pas la vente du club.
    C'est fun de vous lire. C'est même épatant.

Sans même s'interesser aux journalistes qui ont sortis les infos VenteOM, si on s'interesse juste au club OM:

0 projet, un deficite cumulé de 400M d'euros + le deficite de cette année covid qui sera de 100M au moins, plus d'argent, que des prêts avec option d'achat à 60M! Va falloir sortir 60M pour les prets cet été.
    On ne sera pas en LDC donc on aura encore moins de liquidité.
    Rien ne va pour le club: zeyraud haï, fronde des supporteurs, chaos administratif avec beaucoup de depart interne (management des hommes deplorables), chaos sportif avec un directeur de centre de formation au poste d'entraineur, ....

Et McCourt veut garder le club et continuer son projet de demolition?
    S'il garde le club, cet été, il va devoir allonger 60M sur les POA + les deficites de 2021.

C'est impossible rationnellement qu'il conserve le club.
    Les droits TV sont en partie reglé avec le retour de canal plus.

dadatibo et phenix26 aiment cela.
  17. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

MLD a fait un démenti formel 6 jours avant l’annonce de la vente à McCourt.

setonaikai, el.pibe.de.om et Blacklagoon aiment votre message.
  18. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Tu confonds être contre la vente et ne pas croire dans les rumeurs de vente.

Seb' aime votre message.
  19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

dadatibo aime votre message.
  20. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, les sociétés citées comme acquéreurs, KHC et DP World, elles n'ont pas démenties....et elles sont clairement nommées:cool:

setonaikai et el.pibe.de.om aiment cela.

Partager cette page