How many times Uncle John?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par pixie stojkovic, 10 Mai 2020.

?

Quelle est votre hypothèse ?

1. Les saoudiens lancent des rumeurs dans le cadre du rachat de Newcastle

8 vote(s)
    3.2%
  2. McCourt est à la rue et une vente est dans les tuyaux

90 vote(s)
    36.0%
  3. Une rumeur débile de plus qui se transforme en hystérie collective

77 vote(s)
    30.8%
  4. Obiwan Kenobi

59 vote(s)
    23.6%
  5. J'en sais rien et j'en ai rien à faire...

16 vote(s)
    6.4%
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, si t'aimes le foot, spontanément tu vas pas forcément voir l'OM en ce moment.

el.pibe.de.om aime votre message.
  2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne l'a pas empêcher de faire de la merde !
    J'espère une vente mais on a ici un pseudo journaliste, fan du PSG, qui joue sur cette vente depuis un an et de l'autre proprio totalement déconnecté qui n'est pas à son coup d'essai pour couler un club de sport avec un président qui a une fierté mal placée.
    Moi j'y croirait quand ça sera fait pas avant. Pour l'instant cette rumeur fait plus de mal au club qu'autre chose.

3. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette rumeur ferait du mal au club?. Pas besoin de cette rumeur pour faire mal au club. Suffit de voir les 4ans de mccourt pour faire autant de mal au club.
    On n'a plus rien sur quoi se raccrocher. Pas de coach, pas de president, des joueurs en fins de contrats, d'autres en prets. On est de retout dans l'ère Michel. Juste avant la vente.
    Les signes ne trompent pas

Omdubaii71 aime votre message.
  4. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous croyez en un supporter du Psg.
    La il se branle sur mabappe.
    Croire en verizian faut être un peu teuber je pense

fred' aime votre message.
  5. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Oui ce genre de rumeurs est mauvaise pour un club car elle crée de l'incertitude pour les joueurs en place et donc peu avoir des conséquences sur les résultats.
    Elle peut avoir aussi des conséquences sur les joueurs courtisés, pas sûr qu'ils aient envie de venir dans un club ou la politique sportive risque de changer.
    Enfin quand on est dans une situation comme ma notre avec des gagas parmi les supporters c'est aussi le genre de petits détail qui peut aider à en faire veiller certains qui iraient manifester devant le centre d'entraînement et qui finirait par l'envahisseur.
    Si ce genre de transaction reste secret jusqu'au dernier moment c'est pas pour faire une surprise aux supporters !

VinnieJones et setonaikai aiment cela.
  6. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si nos joueurs de foot étaient pro, ça les motiverait davantage pour se montrer et montrer qu'il mérite d'être dans ce nouveau projet. Faut arrêter de tout prendre à la négative sur ce sujet.
    C'est sur que si ce sont des pisses-vinaigres, à la moindre info, ils sont tétanisés, alors ils n'ont rien à faire à l'OM.
    Et on était neuvième avant que l'info venteOM sorte cette semaine. Donc pas la peine de la VenteOM pour déstabiliser qui que ce soit.
    Les mots de JHE ont réussi à pénétrer les esprits. Certains seraient là pour déstabiliser le club ahaha
    La destabilisation du club vient des déficits chroniques, de la gestion calamiteuse des hommes en place, des insultes proférés sur l'histoire de l'OM, profané par le binoclard. La déstabilisation est chronique depuis qu'il est là.
    La venteOm, au contraire, amène de l'espoir.
    Au pire, on reste avec McCourt et Jhe, et on se suicide, au mieux, on se fait racheter. C'est mieux comme perspective.
    Pour les pessimistes, c'est soit on reste avec JHE, soit on reste avec JHE. Je comprends la névrose de certains.

dadatibo aime votre message.
  7. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Si tu pars du principe que Kamara et CC seront vendus cet été, il restera qui au vu de l'absence de moyens ?
    Surtout qui mérite de rester ? Je ne vois que Gueye et Milik car on le paiera plus tard !!
    S'il n'y a pas de vente, il va falloir que Larguet fasse monter une 15aine de jeunes !!

8. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

9. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    on n'est mort

10. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  11. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    bon apparemment un possible duo CAMPOS / LONGORIA sur le recrutement qui expliquerait le démentellement de la cellule de recrutement et le départ du directeur de la com

Je sais pas si c'est vrai mais il semble crédible le garçon...

wait and see

12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    "l'acte de cession est signe depuis vendredi ":D

setonaikai aime votre message.
  13. OMstarbest

OMstarbest Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara même si parfois il fait quelques erreurs, il est prometteur , il faut absolument qu'il reste

par contre l'autre chèvre croate , il peut partir sans souci

14. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Du coup, se faire traiter de teubé par toi, ça rassure plus qu'autre chose...

Moi je pense que ces allégations se tiennent. Peut être que le fait que je souhaite fort le départ de JHE appuie tout ça, mais je reste plutôt lucide et serein.

Je souhaite pas qu'on soit racheté par quelqu'un qui va continuer à effacer l'identité du club. J'ai juste cette inquiétude.

15. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Déjà, faire plus anti JHE que moi, ça risque d'être difficile, donc ton petit manège à dire que les mots de JHE ont pénétré mon esprit pour combler ton manques d'arguments tu vas arrêter tout de suite!

Ce que tu exprimes là c'est une vision de supporter, je le comprends, mais ce n'est pas la réalité de ce qui se passe dans une entreprise ou dans un club qui se fait racheter! A titre perso je l'ai déjà vécu en entreprise et ce n'est pas un bon moment. En interne tu as droits à des rumeurs et de spéculations en tout genre et que généralement quand le closing commence, l'acheteur fait tout pour aller le plus vite possible pour finaliser la vente et donner sa stratégie aux employés histoire de rassurer, ou non les employés.

Si tu penses que les joueurs joueur de foot ne sont pas concerné par ça, ça veut aussi dire que si je cherches sur le forum, tu n'est pas de ceux qui pense que la fin de contrat, notamment celle de Thauvin, n'a pas influence sur ces performances? C'est un peu du même acabit. Vous crachez en permanence sur tout les joueur comme quoi ils sont nuls, mais là se serait de grands professionnels qui se transcenderait là où la plupart des gens normaux se poseraient naturellement des tas de questions! Tu avoueras quand même que c'est étrange.

Pareil, vous un de vos arguments pour justifier que cette vente se fasse, ce sont les démenti avant chacune des ventes. Mais alors quel est l’intérêt de TOUS ces clubs à démentir une vente alors que le club est vendu derrière? avant la phase de closing, l'acheteur connait l'identité des acheteurs potentiels qui viennent retirer un dossier auprès de la banque d'affaire, ça leur permet de négocier un certain nombre de points, disons sans trop de détail, en fonction de l'acheteur pour éviter les problèmes de concurrence déloyales, mais après tout reste secret et ce n'ai pas qu'une question de ne pas faire monter ou descendre les enchères.
    Un club ou une entreprise à de la valeur grâce à ses actifs, mais aussi ses employés et s'est pourquoi un licenciement est interdit pendant une période de vente. Donc on fait même tout pour garder tout le monde à bord. Dans un club de foot, on a deux solutions, soit on liquide ses actif pour récupéré du cash et que l'acheteur achète plus bas, on l'a vu avec MLD ils on vendu tous les joueurs et ont pris des joueurs en prêts ou à basse valeur voir libres, soit on reprends en l'état mais ça coute beaucoup plus cher. Moi ce que je vois actuellement c'est qu'on se sépare de certains joueurs à forte valeur marchande, ou qu'on prête pour ne pas payer tout ou partie de certains salaire, voir on fait des échanges de jeunes avec des sommes mirobolante (pour leur valeurs réelles) afin de faire des écriture comptable nous arrangeant pour cette année. Ces mouvements n'ont pas de sens si le club est en vente, surtout que si rachat il y a après le mois d'octobre de cette année ça fera cinq ans et l'UEFA autorisera de nouveau de la dette pour un nouveau projet au club si une vente se fait après cette date.

Alors oui cette vente on la veut tous, mais si elle ne se fait pas? Pas parce qu'elle n'existe pas en réalité, mais aussi car elle pourrait capoter au dernier moment pour tout un tas de raison, que se passera il? Parce que là oui je te promet que le l'OM du chaos tu le verras et tu comprendra ce que le mot déstabilisation peut vouloir dire! Ne confond pas tes rêves ou tes souhait de supporter avec la réalité de ce qui peuvent vivre ce genre de chose de l’intérieur.

Je ne te jette pas la pierre car aujourd'hui c'est le seul truc qui peut nous donner encore un peu d'espoir, je le comprends, mais attention à ne pas transformer l'espoir en une colère encore plus grande! C'est pas du pessimisme, c'est juste de la prudence. ;)

rudy29, VinnieJones, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Bon je me lève, il est à Boston ou pas alors, le prince ?

pixie stojkovic aime votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas le Vezirian est assez discret ce matin... :(

18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il va se faire de plus en plus discret ce couillon

19. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    sampaoli c'est chaud....

20. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous savez très bien que nous sommes en train d'être rachetés.

Pourquoi nier ? Au cas où ça capote vous ne voulez pas être déçu?

On se fait racheter

pixie stojkovic et Pitre aiment cela.

Partager cette page