Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un isco qui ne joue pas au réal c'est possible, savic ça va être tendu, Varane il faudrait la C1, Depay avec une grosse prime a la signature et un gros contrat il vient en courant, Mahrez c'est chaud mais avec la C1 et un beau contrat possible, et Lucas Hernandez Kiffe le club

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Larguet sera encore sur le banc alors soit y'a plus aucun doute ce sera Sampaoli soit bcp plus inquiétant Longoria n arrive pas a trouver parce qu'ils disent tous non.

Mais a mon avis c est Sampaoli qui viendra d ou le fait que Larguet va encore rester sur le banc.

3. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Boeing de WBT va se poser à New York ...

4. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Les superbowl de la blague c est les joueurs de l om sous les casques pas possible autrement.
    Les flags ridicules gros comme une maison, les mecs il reste une minute ils arrivent à se prendre un touchdown, les trous dans les mains.
    Bref tout est fait pour donner le titre a Brady.

Dernière édition: 8 Février 2021
    YngMozart et docsoso aiment cela.
  5. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    J’avoue que ça en devient suspect !
    Mais quel angoisse ce sport avec ses arrêts de jeux infini c’est vraiment dommage ça casse le rythme

steph91 aime votre message.
  6. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a de gros trous défensif quand même chez les Chiefs... On dirait l'OM...

steph91 aime votre message.
  7. steph91

Commentaires de blog:
    0
    C est suspect les mecs font des fautes d amateur et plusieurs en plus...

8. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’avion vient d’atterrir à NY :D

9. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Quelle limousine est venue? :D

10. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a quoi on en est réduit...un topic sur le superbowl, et fantasmer sur ce qe devrai faire un éventuel repreneur...triste

prince-of-jerba aime votre message.
  11. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous avez revez de sampaoli, vous avez revez de favre, et bien vous aurez...Mazzarri....Welcome in Marseille

12. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrette va pas nous porter la poisse toi aussi :D on a déjà assez souffert c'est bon, maintenant on veut kiffer un peut aussi.

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    S’il n’y avait pas les corroborations de Wiilem ici, de Nanard même indirectement et d’autres journalistes, je croirai franchement que le petit Vezirian s’est pris une « Elrefay » comme on dit dans le métier. Car ses propos ressemblent de plus en plus à ceux de quelqu’un qui se fait fourrer.
    Mais il y a les autres éléments curieux...

14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur ..... elrefay surface pour le même résultat ;)

pierrolefou aime votre message.
  15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ouuuuuh tu attaques fort. :D

par contre, si tu as raison, le mec a l’origine de cette rumeur qui a réussi à (Edgard) Berner Nanard même pas au mieux de sa forme, je suis très en colère contre lui. :(

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah hier dans son live un gars lui a posé la question si il était sur que que des sources étaient sérieuse, et lui il a dit 100%, car plusieurs sources lui auraient dit exactement les mêmes choses.

Perso je reste dans l'optique que ca se fera pas surtout pour ne pas être déçu, mais le fait que le gars continue à dire que c'est vendu et que c'est sûr à 100%, t'as toujours le doute, surtout qu'hier encore des supporters lui on posé la question concernant les démentis de Bouahfsi et il a répondu "vous verrez qui a raison"

Je sais pas moi si réellement le gars était un mytho ou même si il se mettait à douter de ses sources, ils rechercherait des échappatoires pour pas passer totalement pour un escroc, il dirait genre "Mccourt est gourmand", fin bref je le vois mal continuer à s'entêter, c'est pas un psychopathe faut pas déconner.

Moi le truc qui me fait douter aussi c'est Campos, il a affirmé vouloir arrêter le trading et monter un projet ambitieux, et bizarrement des proches ont étaient contacté et ça dit que c'est "prématuré", ça veut dire quoi ça, le type n'aurait aucun intérêt à venir chez nous surtout quand t'es au LOSC et que tu auras la LDC, sans parler du fait qu'il serait à Marseille selon beaucoup de sources, ça fait beaucoup quand même, et aussi hier dans le live un supporter a évoqué le fait que Longoria allait dissoudre la cellule de recrutement du club, c'est étrange ça aussi, comme si voulait faire de la place...

Bref je sais pas, d'un côté je me dis c'est pas possible c'est encore une fausse joie, et de l'autre je me dis que le Vezirian serait timbré de forcer à mentir.

LaPapaye13, pierrolefou et romu59490 aiment votre message.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Paraît-il qu'un avion vient de décoller de New-York direction Singapour. C'est un signe il arrive.

jaimepaslavie, setonaikai et fred' aiment votre message.
  18. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous etes tous tres optimistes lorsqu'on regarde les compos d'eqyuipe je suis mdr
    vous croyez vraiment que certains vont venir alors qu'il n'y aura pas de coupes d'europe???
    faut pas rever c'est pareil sur l'entraineur vous croyez que certains vont venir sans avoir choisi les joueurs ???
    si sampaoli vient ca sera tres tres tres bien il pourra déjà faire le tri et voir qui garder ou pas
    apres l'année prochaine tu auras une saison pour retrouver l'europe
    mais les investisseurs si il y a vente ne foutront pas du pognon en l'air pour juste jouer en championnat

19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs ne voulant pas faire capoter la vente ou que le prix augmente ont volontairement perdu hier soir, ça aussi c’est un signe.

Sylas et nicky3d aiment cela.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    ????

fred' aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page