Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as déjà vue Menes avoir des infos?
    Je veux bien l'extrait. Il est juste bon à aller au PMU comme un bon nombre de consultant d'RMC.

el.pibe.de.om, Pitre et Kilezio aiment votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça qui est bien, on va voir des têtes tomber et c'est ça qui est plaisant.

Vezirian n'a plus aucune échappatoire, il s'est trop avancé, et Bouahfsi aussi, donc que le meilleur gagne et tant pis pour le perdant faudra assumer. :)

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sûr que tu connais Rachel Cook

La 10/10 ultime va voir tu m'en diras des nouvelles

Je te laisse faire se que tout homme fait à la vue de cette créature, à dans 15min poto

mir59, CKhris, el.pibe.de.om et 1 autre personne aiment votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas son style il préfère les go géchar mdr

5. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la fille de Gary Cook? Alors c'est que c'est vendu

Massilia1313 aime votre message.
  6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Cette histoire de vente met en opposition 2 types de journalismes.

Le journalisme d’investigation, d’enquêtes, de travail de l’ombre et de fond qui est incarné par Molina (bien qu’il ne partage pas la position de Vezirian c’était un des premiers à révéler que McCourt voulait vendre) et Vezirian car quand on l’écoute, mito ou pas, force est de constater qu’il a bossé et qu’il est sur de ses sources...

Et de l’autre côté le journalisme de l’audimat, de la paresse intellectuelle, les Bouahfsi, les Riolo, les Mènes. On demande des infos aux institutionnels, aux officiels. On va pas plus loins que l’info en surface et surtout on rabaisse les autres.

Je dis pas que les pro ventes ont raison, mais contrairement aux autres ils bossent, ils recoupent les infos et ne se contentent pas de dénigrer le travail de leurs confrères.

D’ailleurs suffit de voir le très faible retentissement médiatique en France qu’à eu le travail de Molina qui a pourtant démantelé la fédération haïtienne de foot pour des faits de viols et de pedophilie. Sur RMC tout le monde s’en tape on préfère le sensationnel.

Dernière édition: 9 Février 2021
    Dod'OM, CKhris, setonaikai et 11 d'autres aiment votre message.
  7. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Treize013

@treize013

Avec tous les désaccords qui existent entre Pablo Longoria et Nasser Larguet concernant la formation, l'actuel entraîneur intérimaire ne devrait vraisemblablement plus être à l’OM à l’issue de la saison. Pablo Longoria, lui, installera (probablement) ces pions.

Lui il dit pas de la merde !

loullaba, el.pibe.de.om, Micka-95 et 4 d'autres aiment votre message.
  8. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon 3 jours sans infos je commence a douter.

Bon ben nique sa mère, et allez payet Germain :(

9. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Treize013

@treize013

·
    14 min

Il y aura du changement au club cet été, notamment au niveau de la formation (éducateurs, coachs).

Tu m'étonnes ... on a des coachs ils sont la depuis 2000 ans ... sans resultat !

rudy29, setonaikai, el.pibe.de.om et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Boon7627

Boon7627 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Complètement d’accord avec toi les sources de Thibaud ou Molina sont sûrement plus fiable enfin j’espère .
    Pour les autres ils demandent aux principaux intéressés .( entourage Mc Court ou les Saoudien )Et normal qu’ils démentent .
    Après ça veut pas dire qu’ils ont tord .
    Maintenant je trouve que la confirmation tarde à sortir . Alors il y a peut être une raison .
    Et bizarrement plus info que se soit sur la vente ou même un démenti depuis ce week-end
    Ça va devenir le nouvelle série Netflix

Rosickydevitry et el.pibe.de.om aiment cela.
  11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  12. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    même position

Omdubaii71, Rosickydevitry et Boon7627 aiment votre message.
  13. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Je sens que le Longoria va subir un avis de tempête dans pas trop longtemps car il commence à se faire des ennemis !!

14. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    juste énorme !!! mdr

15. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    C’est assez bizarre jhe positionne un gars qui se fait lourder 1 an après suite a la nomination d’un autre gars

y a pas a dire on fait tout

mir59 aime votre message.
  16. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    quand dans une boite il y a autant de turn over, c'est le symptôme de gros problèmes internes !!

OMali, pixie stojkovic et Kilezio aiment votre message.
  17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    De toutes façons.. c’est comme dans tous les domaines.. quand un mec a des idées et qu’il bosse .. ça pose des problèmes..
    Que Longoria s’installe, il a 30 piges l’avenir est en lui.

Kilezio aime votre message.
  18. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
  19. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    certes mais personne ne peut tout faire tout seul et personne ne fait tout bien ou n'a que des bonnes idées !!
    faut espérer qu'il ne fasse aucune erreur car le côté franc tireur va se payer très cher pour lui et rend le club totalement dépendant de son réseau !!

Omdubaii71 aime votre message.
  20. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Larguet fait parti un peu des choix fait à la va vite par Eyraud pour montrer qu'on mettait le paquet sur la formation , comme les partenariats des clubs de la région qui a été juste un feu de paille avec plusieurs club qui se retire du partenariat et surtout les plus intéressant (Air Bel par exemple ) qui n'ont jamais voulu s'associer ...
    Malheureusement les faits sont la ... très peu de joueur en équipe première , le niveau est vraiment moyen à la réserve (un coach vraiment bof depuis 10 ans ) ... les U17 et inferieur s'en sortent mieux ...
    J'avais lu quelque part que Longoria trouvait aberrant de voir des minots de chez nous partir à Montpellier ou Lyon ... Et il a raison ...
    Tu veux du lourd à ce poste , tu vas chercher les formateurs du Havres , Auxerre , et bien d'autres beaucoup plus performant que nous ... C'est bien beau de changer la tête du centre de formation , mais si tu gardes des formateurs avec des techniques de coaching dépassé ...

C'est pour ça que je dis depuis quelque temps qu'à l'OM il te faut un cahier des charges avec une formation et un schéma tactique type IDENTIQUE du poussin jusqu'à l'equipe première ! exactement comme le fait l'Ajax ...

setonaikai, samir69100 et el.pibe.de.om aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page