Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai regardé le live avec Aliaga, en aucun cas il dit que sa source c’est verizian, il dit même bravo à lui d’avoir trouvé tout ça. Juste lui ne s’avance pas en disant que c’est signé.

Pour le gars de canal verizian lui même a dit qu’il y avait aucun rapport entre le journaliste de canal et lui

CHOF et pex5113 aiment cela.
  2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Elle est pas trop chiante cette période ?

Sylas et VinnieJones aiment cela.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manu

@ManuLonjon

·
    16 min

Dans les 48h, Luis Campos va prendre la parole. Il s exprimera sur son avenir

Mon gros doigt me dit que il y a forcement un lien avec la vente du club :oops:, enfin j'espère parceque on devrait le savoir dans 48 h !!!! ... bon je m'enflamme la :D

drogba212, pierrolefou, pex5113 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les 48h, Luis Campos va prendre la parole. Il s exprimera sur son avenir

Manu lonjon

Maxence02 aime votre message.
  5. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Et personne n'a pensé à l'hypothèse où c'est Frank McCourt qui rachète l'Arabie Saoudite ?

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non, elle est sinistre.:D

Andreas, Lox et setonaikai aiment votre message.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jaimepaslavie aime votre message.
  8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Laisse ton gros doigt caché.
    Si une vente est dans les tuyaux, je me dis que vraiment, c'est pas Campos qui va l'annoncer.
    Soit il est lié à l'OM et il va brasser du vent parce qu'il aura pas vraiment le droit d'en parler.
    Soit il a rien à voir avec l'OM, il en a ras le bol qu'on l'associe à tous ces bruits et il va clarifier le truc.

OM - Petit Coup Du Matin, jona11, mir59 et 3 d'autres aiment votre message.
  10. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Fort probable que ce soit le deuxième cas du coup.
    Car pour la première hypothèse, je vois pas l'intérêt de donner "rendez vous" dans 48h.

Sylas aime votre message.
  11. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a plus qu'à espérer qu'il y'ait une conférence en direct de la mairie cette semaine.

setonaikai aime votre message.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'ai beaucoup de mal à croire qu'Aliaga s'appuie sur les dires de Vézirian sachant le journaliste consciencieux qu'il est et vu la façon dont il en parle dans le live d'hier soir.

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    S’il compte se lier à l’OM c’est au club de l’annoncer via un communiqué et non à lui dans une itw, qui plus est pour un média étranger.

steph91, volpe94, Sylas et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou l'annonce de la vente sera officiel dans les 48 h :D et à partir de la il pourra dire publiquement son choix de venir à l'OM comme PRESIDENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, changement de carrière :cool:

Boon7627 et setonaikai aiment cela.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben il y a eu une info comme quoi entre longoria et larguet c etait pas le grand amour et que larguet pourrait quitter le club a l issue de la saison et je pense que toute la cellule de recrutement avec ....campos pourrait arriver avec sa société en tant que consultant comme il etait a lille ...c est a dire pas salarié du club mais un % revente ou transfert sur les joueurs qu il amenera au club
    en faite il agirait comme un sous traitant comme on voit souvent dans des entrprises

16. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça parle de 150M de deficite pour cette année + les 60M de Poa à sortir, je souhaite bien du courage à McCourt s'il vend pas mdr

SolidusShake et setonaikai aiment cela.
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Personne ne remet en cause son professionnalisme. Mais comme il l'a dit lui-même, il n'a pas eu le temps d'enquêter. Donc en toute bonne foi, il peut se baser sur Vézirian ou un de ses contacts.

18. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0

setonaikai et el.pibe.de.om aiment cela.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Treize013
    @treize013

Avec tous les désaccords qui existent entre Pablo Longoria et Nasser Larguet concernant la formation, l'actuel entraîneur intérimaire ne devrait vraisemblablement plus être à l’OM à l’issue de la saison. Pablo Longoria, lui, installera (probablement) ces pions

le pion ça serait pas campos ...:rolleyes:

20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il dit qu'il a trouver un nouveau club mais qu'il ne peut pas en dire plus la je croirai à la vente mais ça n'arrivera pas

Sylas aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page