Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nasser Larguet devrait voir son intérim sur le banc prolongé. Le board de l'OM discute avec Sampaoli mais ne veut pas s'empresser de signer un nouvel entraîneur. Larguet devrait encore officier face à Auxerre, Bordeaux, Nice, Nantes voire Lyon et Lille. (L'Equipe) #TeamOM

En gros il va surement débarquer cette semaine :D:oops:

setonaikai et SolidusShake aiment cela.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas oublier que Sampaoli va sûrement devoir respecter un isolement plus long car il vient du Brésil (variant brésilien) donc il y aura 10 jours entre son arrivée sur le territoire et sa prise de poste s’il doit signer chez nous.

Boon7627 et Blacklagoon aiment cela.
  3. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr l'OM de larguet, c'est terrible. Quel fin de cycle. Quel chaos mdr.
    C'est juste incroyable. On a le pire scenario sous les yeux. Rien qui va dans le club.
    C'est pour cela que je m'accroche aux branches de la venteOM sinon je me serais pendu lol

pierrolefou et Sylas aiment cela.
  4. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Oui Auxerre , Bordeaux , Nice c'est pratiquement sur à partir de Nantes ca devrait être bon, mais d'un coter il va pouvoir en bouffer de la vidéo de nos match jusqu'à l'indigestion :eek::oops:

5. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a une bonne tête de titulaire notre nouvel Ami :D En tout cas, je laisse ma place, pour demander le changement :eek:

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria, soit il est au courant d'une vente prochaine, soit il est vraiment fou furieux.

Il parle d'un plan sur 4 ans pour construire le club et de McCourt qui fera plus de chèques. Faudra m'expliquer avec quel argent on va construire quoique ce soit.

setonaikai, pierrolefou, loullaba et 4 d'autres aiment votre message.
  7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    La meilleur façon de motiver la troupe et les supporteurs c'est une annonce rapide et officiel de la vente , pas la peine d'attendre !!!

8. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon tu me gaves . J ai rien à t admettre pour qui tu te prends toi.
    allez hop ignoré.

9. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    T'annonces et signe pas un deal comme ça comme tu achètes une promo sur le Cacolac au Franprix

SolidusShake aime votre message.
  10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais nasser je me casse dès maintenant ! Longoria veut le virer de son poste de directeur de formation et il le met en bouche trou en entraîneur !

11. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les déclarations de longoria font peurs :confused: j’espère qu’on va pas tomber bien bas avec cet histoire, non parce que là on est au plus mal sans la rumeur vente je pense qu’on ce serait tous pendu c’est sa qui nous fait tenir, hormis sa c’est la cata pas d’équipe pas pas d’argent un président minable un propriétaire absent... et le longoria qui parle de projet sur 4ans non mais préparer les cordes les gars :mad:

12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Va être dur le retour à la réalité après avoir voulu croire aux conneries de Vezirian....

Sylas aime votre message.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ntcham sur Villas-Boas : "Ca m'a beaucoup surpris. Il était au courant, il me connaissait bien avant. Son agent personnel voulait travailler avec moi à l'époque où Zubizarreta m'avait contacté pour venir à l'OM, mais ça ne s'était pas fait"

Kilezio, anonymous_19042021 et Sylas aiment votre message.
  14. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre club est tombé bien bas avec cette direction malheureusement, rien ne serait étonnant avec eux.

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Scénario hors vente du club:

Cet été, départ libre des joueurs en fin de contrat. POA à décider. Ca te laisse grosso modo:

Mandanda / Simon
    Sakai / Duje / Alvaro / Perrin
    Kamara / Rongier / Strootman / Gueye
    Payet / Henrique / Radonjic
    Milik / Benedetto

Même à supposer qu'on lève toutes les options d'achats (45M) pour les prêtés et qu'on vende personne (ce qui n'arrivera pas), il te manque encore 5-6 recrues à faire si tu veux un effectif suffisant et ça sans argent.

steph91, Sylas et rOM7 aiment votre message.
  16. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sachant que Strootman et Radonjic ont des OA aussi et ne seront potentiellement plus chez nous...
    Et que DCC doit avoir un bon de sorti après l'offre de Liverpool refusée cet hiver.

17. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah j'ai bien aimé la conf de larguet, sa vision a l'air assez sympa

18. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme c'est étonnant !

Ric 88, OM - Petit Coup Du Matin et o22027793 aiment votre message.
  19. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ses mentors son Lacombe et Kambouaré, très sympa oui :D:D

rudy29, setonaikai, andynasri et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Pour ça qu'il me semble essentiel d'essayer de profiter de la fin de saison pour lancer encore plus des Henrique, Tongya, Dieng ou Souaré.

Je pense que Benedetto, DCC, Strootman et Radonjic ne seront plus là. Au total, tu peux espérer en récupérer pour 50M je pense.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page