Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais on est d'accord sur thauvin et payet OK mais c'est pas à cause de ces deux là que le mec est incapable de faire un contrôle correct ! Il fait des tire à 50m alors qu'à 3m il est pas capable de marquer... Faut arretter à un moment donner. Germain n'a pas eu la même indulgence et pourtant des le début il met un triplé contre Odense en ligue europa. L'autre juste parce qu'il est argentin on est indulgent avec lui. C'est pas plus compliquer.

2. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faux malheureusement les ballons il en a eu un paquet mais il a vendagé comme jamais , je peux comprendre que les mecs n'aient plus envie de lui donner a force ...

Benedetto qui reçoit pas de passe c'est la même légende que "Germain est meilleur à 2 devant" on cherche des excuses mais les mecs ont juste pas le niveau c'est tout !

marcassin0113 et Micka-95 aiment cela.
  3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui pourrai tel la mairie demain et ce faire passé pour un riche qui veut acheter le stade pour savoir si il es tjrs en vente :D

ExWally, Boon7627 et Los-BandiDoS aiment votre message.
  4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si Longoria était si sur de la fin de cycle avec AVB c'est qu'il avait des infos depuis le vestiaire.

Bizarrement AVB cherchait la taupe... pourtant plus aucune info sur le vestiaire depuis qu'AVB est parti..

Je suis pas là pour l'accabler mais je continue à penser qu'il avait tout ça en tête depuis un moment et que Ntcham n'est finalement qu'une excuse.

C'est ce que je me disais jusqu'à la conférence d'aujourd'hui. Et Longoria m'a déçu aujourdhui, je m'explique :
    - Politique sportive sur 4 ans où il faut s'appuyer sur la formation, la valorisation de l'effectif et la stabilité financière => Projet Monaco, projet Lille -> Ne correspond pas à "l'institution OM"
    - Le profil du coach qu'il décrit ne correspond pas du tout à Sampaoli, donc soit Sampaoli essaye de se placer tout seul à l'OM, soit ils vont nous ramener Sampaoli en essayant de nous faire gober que c'est le profil parfait avec un jeu offensif, disciple de Bielsa etc... JUSTE POUR CALMER LES SUPPORTERS

Finalement on avance pas, ni sur la future vente, ni sur une vraie politique sportive cohérente.

Le prochain point d'arrêt sera selon moi.. la prolongation ou non de Kamara.

mir59 et romu59490 aiment cela.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui il va annoncer qu il part a la retraite :D

romu59490 et setonaikai aiment cela.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais les autres équipe de ligue1 aussi alors ?? comment ça se fait que les autres court plus que nous ? quand on a joué lens le mercredi , il avait jouer le samedi d avant face a montpellier et il nous ont casser le fion physiquement en 2 em MT alors que nous ça faisait 9 jours qu on avait pas jouer et on était bouilli a la 50 eme mn

7. Boon7627

Boon7627 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ose espère que si ça se fait avec Sampaoli qu’il pourra recruter au prochain Mercato (via vente du club) sinon si on reste avec Mc Court comme à préciser Longoria a dit en conférence de presse qui était sur un projet sur 4 ans .
    Ça va être très compliqué avec une équipe à reconstruire sans que Mc Court remette le moindre dollars .
    Donc tout ça pour dire qu’un Coatch comme Sampaoli je le vois pas venir diriger une équipe en bois
    Enfin j’espère

CHOF aime votre message.
  8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors vous en pensez quoi de jorge Sampaoli ?
    Pour ma part je penses qu'il en a le tempérament, et je suis enthousiasmé dans le sens où son caractère colle à Marseille.
    Il a coaché Séville qui nous ressemble un peu en terme de popularité, avec son derby etc..
    Ensuite, en club il a peu de référence, avec souvent des expériences assez courtes, et cela ne me rassure pas...

marcus_M aime votre message.
  9. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a peut être moyen de gagner plus d'argent en vendant ce projet de série qu'avec les nouveaux droits TV...

setonaikai aime votre message.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :(:mad:

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense a ça aussi style dissolution + que le club n est pas en vente du moins dans l immédiat

12. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tkt pas que si Sampaoli vient il va demander des garantie et si il les a pas, il s'en ira à la bielsa. Avec ce genre de mec, ta pas intérêt à mentir sinon tu va vite déchanter. Ce genre de mec n'a pas peur de partir en procès, vu la lenteur des institutions, il s'en ira tranquil les mains dans les poches.

Boon7627 aime votre message.
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout a fait sans europe a part recruter du prospect si un joueur a le choix entre un club qui joue l europe ldc ou EL ou jouait que la ligue 1 il va pas réflechir longtemps ....aprés si vraiment on le veut va falloir surpayer en salaire comme on a fait pendant des années et comme on a fait encore dernierement et ça il faut vraiment plus le faire

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça veut rien dire rongier on l a acheter 15 barres hors bonus il s est pas cadrer une frappe des 18 metres ni faire des passes précises ....a cela tu rajoutes des pertes de balles au milieu qui nous coute 2 fois 1 but hier contre paris et une fois c etait au vel contre porto ou city je sais plus

15. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Alors ce sera comme une déclaration de guerre envers les supporters !!
    Je suis contre toute violence mais je serai le dernier surpris s'il arrive quelque chose à l'incompétent notoire !!
    Perso si cela arrive alors je me met en retrait du club pour éviter de cautionner ce qui se passera !!

rank13 aime votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    idem si il font ça faut un boycott des produits dérivés , et des abos dans le cas ou c est possible la saison prochaine

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre sanson a été bien vendu

18. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi viendrait il, si il n’y a pas de rachat ?
    Longoria occupe actuellement le poste qui devrait être le sien ?

Allez Al Walid Ben Talal ... on t’attend frérot ! Sortez nous de ce merdier !

Micka-95 aime votre message.
  19. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Braga, Ivic, Fernandez, Baup,etc ...

20. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui se MMF ???? Crédible comme source...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page