Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    voilà et ce que je ferai à ma petite échelle et militerai pour qu'un maximum le fasse aussi !!

Dernière édition: 9 Février 2021
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois la nervosité que ce sujet suscite chez les notre j’ai presque envie de créer un compte de troll sur Twitter pour lancer des fake news.

Non plus sérieusement, les gars... n’attendez rien. N’attendez pas de vente, pas de saoudiens, pas de tune etc... c’est le meilleur moyen d’avoir une bonne surprise si ça doit se faire.

J’ai aucune info mais ma conviction a toujours été que McCourt allait vendre après cette année de LDC. Je pensais initialement qu’il allait se servir de l’exposition de la LDC pour valoriser des Kamara, Sanson, DCC pour s’assurer une plus valus mais vu notre passage pathétique dans cette compétition ça a pas été le cas.

N’attendez rien des journalistes des réseaux sociaux ou même des journalistes des médias traditionnels. Vous risquez d’accumuler de la frustration et de la colère.

Aujourd’hui les prochaines étapes elles sont claires :
    1) un nouveau coach compétent (ça a l’air en bonne voie avec Sampaoli)

2) le départ d’Eyrau

Ce qui peut arriver en plus de ça c’est que du bonus.

3. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben d'après un proche de Sampaoli contacté par RMC, il veut venir. Mais un proche ça veut tout et rien dire. Après sur le profil il y a du pour et du contre.

Longoria a dit en conférence de presse "'exigence de nos supporters et ce qui s'est passé, l'exigence du club et l'histoire du club que l'on doit respecter en tant que dirigeants." Les supporters veulent une équipe qui attaque et qui développe du beau jeu, avec une grinta de tout les instants et le sens du sacrifice et c'est ce que peut offrir Sampaoli.

Par contre il a aussi dit "Nous sommes obligés de faire des résultats parce que nous sommes l'OM, nous sommes obligés de travailler pour le futur parce que nous avons un projet de construction du club et nous sommes obligés de travailler dans le sens de la revalorisation de tout l'effectif. On a un groupe de très bons jeunes joueurs, des joueurs qui viennent du centre de formation avec beaucoup d'espoirs"
    Si je crois les personnes ici Sampaoli n'est pas un bâtisseur et je ne crois pas qu'il cherche a faire joué des jeunes et c'est la ou son profil ne correspond pas

Après est ce que ça existe un coach disponible, qui fait joué ces équipes, en intégrant des jeunes et qui est bâtisseur (Favre du coup mais apparemment il veut pas revenir en L1)

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce qu’on peut les suivre les déplacements de Campos quelque part ? Un site comme Fly Campos 24 par exemple ?

Non parce qu’attendre 48h sans pouvoir le pister chaque minute c’est au-dessus de mes forces.

Dernière édition: 9 Février 2021
    rank13, SolidusShake, oheme13500 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slt Rosicky, t'inquiète j'attends ou plutôt plus rien de cette saison lol j'ai fait mon deuil... Par contre, je voulais juste savoir qui était ce MMF ???

6. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu peux hack son compte iphone, tu peux utliser find my phone et le suivre.

un hackeur dans la salle? :D

pierrolefou et Maxence02 aiment cela.
  7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Purée mais oublier Payet quoi.
    Vous avez toujours pas compris, le foot c'est finit pour lui. Ca va se finir devant les prud'hommes á la Rami :(

Boon7627 aime votre message.
  8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    tu as raison mais c'est comme ça car la frustration est gigantesque comme jamais même !!
    Je reste toujours sur ma ligne de conduite du 50/50 mais sur les prochaines étapes que tu détaillais, la 1ère ne m’intéresse que moyennement car j'ai vu trop souvent que le changement d'entraineur ne change JAMAIS les problèmes de fond et ils sont très nombreux actuellement !!
    Alors ok ça peut donner un embellie quelques semaines, voir mois et pour les plus optimistes une année mais pour devenir quoi après ?? 20 ans de LD m'ont vacciné et m'ont donné de l'expérience de supporter et j'essaye de m'en souvenir au moment d'analyser !!

Rosickydevitry aime votre message.
  10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée pour ma part.

Sûrement un compte qui relai des infos sur la vente. Je sais qu’il est relayé par Antara (un mec qui parle du rachat par l’AS depuis plus de 6 mois) mais j’en sais pas plus.

J’accorderais pas trop de crédibilités à ce genre de compte si j’étais toi. Pas parce que ce sont forcément des mitos mais parce que je suis pas certains qu’ils soient aussi sensibles à la vérification des sources qu’un journaliste

phenix26 aime votre message.
  11. Marseillais a vie63

Marseillais a vie63 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut qu'etre daccord avec toi. Tout le monde en reve de cette vente, moi le 1er, mais j'ai tellement peur d' etre deçu...

Rosickydevitry et el.pibe.de.om aiment cela.
  12. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Tu as pas trop le choix ni en position de force sur le joueur, à partir de là tu es automatiquement obligé de gonfler le salaire pour compenser la prime.
    Un joueur sud américain ça passerai mais un européen lui ce sera une autre histoire.

Tu peux faire des bonnes affaires dans les joueurs libre jeune. L’ossature des expérimentés l’a déjà pour l’année prochaine reste plus cas mettre des jeune de moins de 23 ans et il y en a 5 ou 6 qui sont très intéressant de part leur statut libre.

Brobbey par exemple ( 19 ans )c’est typiquement le joueur qui marcherait en L1 de part sont physique.

Nicolas de la Cruz ( 23 ans ) de part sa technique, sont volume et sont intelligence de jeu.

Andrea Cistana ( 23 ans ) de part sont côté boucher qui a pas peur d’aller au contact. Il est lent mais en remplaçant ça passe surtout pour joué que le championnat.

Aurielo Buta ( 23 ans ) excellent arrière droit offensif qui fait une très bonne saison en Belgique ( 3eme )

et encore j’ai pas envoyer les plus de 23 ans :D

rank13 aime votre message.
  13. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais là c'est pas la vente dont il parle mais autre chose... bon... Ben qui vivra verra ;)

Rosickydevitry aime votre message.
  14. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Put... Lorsque je regarde ça ben j'ai juste envie de boire un sky !!!! Et vous ??...
    Ils sont forts ces influenceurs !!!

SolidusShake et el.pibe.de.om aiment cela.
  15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/om_mmf/status/1357676658724118532
    https://twitter.com/om_mmf/status/1357676823996469250
    https://twitter.com/om_mmf/status/1359175589383528449

16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bordeaux ca sera dur mais nic e et nantes c'est faisable

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est bien lui, j'ai vu le tweet en question et le changement de PP, il a vite changé

o22027793 aime votre message.
  19. lukasky

lukasky Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    personne ne s est devoué a contacter maeva kayak pour avoir des infos ? mdr

20. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi le communiqué je l'ai vu c'est elon musk qui va nous racheter et il va expédier tous les pieds carrés dans l'espace

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page