Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beau premier message :D mais ta première source elle a un peu inventer non genre elle sait que on est sur 3 gros joueurs et tout deja :D mouai j’y crois pas trop mais si ta raison tant mieux :cool:

2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    @Massilia1313 tu as fini de jouer avec un de tes double comptes ! :D

OMali et Maxence02 aiment cela.
  3. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a aussi un scénario qui n'a pas été envisagé : et si toutes ces rumeurs fuitaient directement de notre direction pour faire redescendre la pression sur les dirigeants. Tout est tombé pile poil après les événements de la commanderie. Et bizarrement on ne parle quasiment plus du sportif depuis....
    On parlera de complotisme, mais ce genre de technique d'influence/manipulation de l'information est couramment utilisée et connus des politiques, grandes entreprises etc...

4. El Principe

El Principe Member

Commentaires de blog:
    0
    Si j’ai posté, c’est notamment pour toi Fred, car tu méprises beaucoup les gens qui s’accrochent à une potentielle vente pour des jours meilleurs.

Je ne suis pas un vendeur de rêve, je vous apporte juste des éléments dont j’ai eu vent, des gens bien placés et des faits (notamment pour l’audit). Si tu ne veux même pas croire au fait, dans ce cas la, je ne peux rien pour toi et on en rediscutera cet été dans ce cas là ! ;)

Écoute ma première source a passé l’âge d’inventer des choses comme on le lit sur Twitter.
    Moi même je préfère m’accrocher au second son de cloche pour ne rien n’attendre dans « l’immédiat »

SolidusShake aime votre message.
  5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Non aucun mépris, juste des perches tendues pour réveiller et comme dit précédemment ça m’attriste beaucoup qu’on puisse se foutre de l’OM et de ses supporters...
    Et qui es tu cher ancien ?

OMali et chrismakin aiment cela.
  6. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si le 1er clampin venu pouvait avoir des infos sur des dossiers de vente à plusieurs centaine de millions d'euros les avocats ou toutes les personnes bossant sur ces deals peuvent changer de métier. Il existe tellement de clauses lors de ces transactions que ça ne fuite pas ou alors ce qui fuite est volontaire et on ne passe pas par twitter pour faire fuiter mais par des gros organes de presse.
    Mais c'est la nouvelle mode, croire que le monde est géré sur les réseaux sociaux et twitter. Quand je vois des mecs comme l'autre charlatan Antaradu 13 sans déconner... Alors en restant mesuré dans mes propos le mec ressemble à un ado boutonneux incapable d'aligner 2 mots sans faute et qui bégaye toutes les 2 secondes et vous pensez vraiment que lui va avoir des infos confidentielles sur un deal à 500 millions d'euros?
    Le même gars qui en Mai affirmait que son frère qui "jouait" à OM judo (j'ai cru que c'était un jeu vidéo de judo sponsorisé par l'om mais non) lui avait dir que l'on serait vendu... Crédibilité 100%

Pi@h, Kilezio et fred' aiment votre message.
  7. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce genre de procédé ne peut pas durer dans le temps, et je pense que ça a l'effet inverse.
    A la rigueur s'il y avait des rumeurs de rachat d'une sorte de Kashkar, on pourrait se dire finalement les gens en place ne sont pas si mauvais que ca, on peut tomber sur pire.
    Mais diffuser de fausses infos d'un repreneur plus ambitieux qu'eux ne peut que dévaloriser la direction actuelle.

8. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    La grande nouveaquté maintenant sur Twitter il faut dire partout welcome Ben Talal à la demande de JMLOM parce que ça montrera aux saoudiens notre ferveur...
    Sans déconner et arrêter de faire passer les Marseillais pour des tapins c'est possible aussi?
    Franchement ça me rend fou de voir des mecs aussi creux:eek::eek::eek:

OMali, jona11, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    • Merci Elrefay ! :D

OMali, SolidusShake, fred' et 1 autre personne aiment votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Un peu parano (je le suis aussi parfois :p), mais pas totalement délirant. Un peu comme quand Hollande faisait fuiter des rumeurs au Canard sur la scission du PS ou le retour de Jospin si jamais les militants votaient non au traité en 2005 :D.

11. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Déjà Campos va calmer tout le monde en annonçant qu'il n'est en rien en pourparlers avec l'OM comme ça on va pouvoir passer à autre chose.

12. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Salut Thibaut Vezirian, j'ai reconnu ta plume.

OMali et chrismakin aiment cela.
  13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    El principe = Thibault Vezirian = elrefay

tout est clair maintenant

OMali, SolidusShake et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ça tombe bien ici il y a des modos qui vont t’aider à retrouver ton ancien compte :D

OMali, pierrolefou, LE JACK et 3 d'autres aiment votre message.
  15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C’est exactement ça !
    Je trouve ça tellement triste qu’on se moque ouvertement de nous....et certains les y aident beaucoup....oui c’est dur à vivre d’être dirigés par les deux guignols, on s’est fait enflés quand ils ont repris le club et la situation est catastrophique mais ce n’est pas une raison pour se jeter a corps perdu sur le vieux serpent de mer saoudien dont l’unique but pour ceux qui la remettent au goût du jour est de se foutre de l’OM et de ses supporters.

chrismakin aime votre message.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est même le contraire : l'équipe s'est clairement affaiblie cet hiver. Il n'y a plus que deux ailiers de métier disponibles, sans parler du fait que ni Sarr n'avait pas été remplacé l'été dernier... Et bien sûr, toujours aucun arrière gauche digne de ce nom. Sans parler de la gestion catastrophique des fins de contrat malgré "l'ultimatum" posé par Jakouille...

chrismakin aime votre message.
  17. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Sans déconner lui il peut pas faire comme tous les arméniens qui ses respectent et vendre du caviar ou vendre du cuir? Non lui il s'est dit je vais profiter des geeks boutonneux, footixs de préférence et leur faire avaler des couleuvres plus grosses que des anacondas... Et ça fonctionne. Je dis chapeau au Aznavour de Youtube c'est finement joué.

18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Attendons le coup de grâce concernant Kamara et on sera très bien ..

19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Mais non Vinnie ça c’est un signe de la vente qu’on te dit....

OMali et VinnieJones aiment cela.
  20. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ici il ne faut pas le dire attends Longoria a fait un transfert "moderne" en échangeant un mec dans les 18 chaque semaine et qui rentrait régulièrement avec un mec dont la Juve ne voulait plus et qui pour le moment n'est même pas dans le groupe et que seul lui semblait connaitre.
    Pour le moment Longoria c'est juste un mec qui fait ses délires dans son coin mais le résultat ou son apport est pour le moment proche de 0.
    Pour faire ce qu'il fait on aurait pu recruter Ousmane Dembelé il maitrise bien Foot Manager avec son club du FC Chesterfield.

VinnieJones et fred' aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page