Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon retour frérot

2. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
  3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le souci c'est que beaucoup ne se rendent pas compte que la plupart sont des faux-comptes de parisiens ou de lyonnais qui se foutent de leur gueule et prennent un malin plaisir à jouer de leur naiveté. Là le coup du #welcome Ben Talal m'a achevé:D
    Comme si un mec qui fait du business avait besoin qu'on le cite sur twitter pour se dire ah ok là ça mérite que je crame 500 millions...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  4. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien au contraire mon ami.
    La première mesure que les cabinets d'intelligence économique de la place - avec lesquels travaillent TOUTES les organisations economiques, sociétales, politiques - mettent en place, c'est des outils/stratégies permettant à l'entité de maîtriser le tempo et le calendrier des informations diffusées la concernant.

Le grand classique par exemple, utilisé régulièrement par les grosses boites évoluant dans le secteur sensible des énergies est de monter un forum/blog de contestation/d'attaque de consommateurs/ONG, sur le lequel ils font volontairement fuiter une défaillance (pollution, atteinte au droit du travail etc...)
    Bien évidemment, cette problématique est déjà identifiée en interne, a fait l'objet en de mesures correctives et présente un impact limité.
    De cette façon on centralise tous les opposants sur le même support afin de les identifier eux, ainsi que les "caisses de résonances" à savoir qui relaient l'info, qui a de l'audience, qui est pris au serieux etc.....sans que la boîte ai besoin de se casser le cul à chercher, tout le monde "se découvre" et avance à visage découvert.
    Cette technique te permet dans un premier temps de :
    1/ noyer l'actualité avec l'info que tu as choisi. Et donc de détourner l'attention de sujet plus sensibles
    2/ scanner l'environnement informationnel (opposants, relais, influenceurs etc..) de la boîte.

_ATM_ et alex34 aiment cela.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha ha moi une de mes sources vient de me donner des infos forts interessantes sur... toi mon gars.

En fait ton avatar El principe ne serait rien d'autre qu'une contraction de "Le Prince en Slipe", et tu ne serais rien de moins que le fameux Prince Walalalelid qui vient de se lever de sa sieste.
    Tu donnerais ces infos justes pour te venger de tes cousins de la péninsule qui sont beaucoup mieux bien que toi en fait.

Te voila fait comme un rat. Retourne á ta couche royale :p

OMali, alex34 et fred' aiment votre message.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pauvre de moi, ça m'était pas venu à l'idée...:(

8. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ca semble fou mais je te garanti que c'est réel....

VinnieJones aime votre message.
  9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Naïveté....mais surtout désespoir pour certains.
    C’est ça le plus grave et le plus triste.
    Du coup dès qu’on essaie de leur ouvrir les yeux c’est qu’on les insulte ou qu’on est méprisant. Tellement désespérés qu’ils en sont manipulés et veulent croire à n’importe quel signe. Je suis triste, profondément et sincèrement triste pour nos supporters et notre OM.

sanscommentaires et chrismakin aiment cela.
  10. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Dis toi que Dimanche pendant qu'on se faisait rouler dessus par le QSG certains étaient en train de suivre un avion sur radar flight car potentiellement Al Walid se trouvait dedans...
    Franchement si j'étais un supporter du Qsg ou de Lyon, je me régalerai à profiter du spectacle lamentable de soi-disant supporters marseillais prêts à se prostituer et à bouffer leur propre merde si ça pouvait faire venir un repreneur venant faire mumuse avec leur club et se mesurer le zboub contre son pote qatari.
    Cette histoire de vente est le parfait miroir de notre société...

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La taupe est revenu quand Bernès est revenu bizarrement :rolleyes:

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Domenech est dispo !

13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Vezirian est en train de compiler tout ça....

chrismakin aime votre message.
  14. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    J'ai corrigé;)

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va retourner sur l'équipe 21 pour donner ses leçons de football... Voilà la competence de l'équipe 21 plus tu est mediocre plus tu a ta place

16. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Modeste et pas relou, le vrai gendre idéal !

Moi je me demande sincèrement qu'est-ce que ça peut vous foutre les deux que les gens y croient, espèrent, débâtent sur le sujet. Vous n'y croyez pas, moi non plus par ailleurs, mais je me vois pas diriger les gens du haut de ma condescendance sur ce qu'ils doivent penser ou pas.
    Il y a une certaine dictature de la pensée assez chiante à force. Montez une confrérie et laisser les gens vivre.

Boon7627, arnaud60100, OofalaxoO et 1 autre personne aiment votre message.
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, plus sérieusement, moi aussi je me pose des questions à ce sujet.

18. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Tu parlais de moi ??!! :D

OMali, Andreas et chrismakin aiment votre message.
  19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Les mêmes iront l’insulter dans le vide ensuite .....pendant qu’il se gargarisera dans le microcosme parisien de s’être bien foutu de l’OM et de la tronche de ses supporters.

chrismakin aime votre message.
  20. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Ca ne te gêne pas d'être assimilé en tant que supporter marseillais à des mecs qui sur twitter ou ailleurs d'ailleurs passent pour de véritables demeurés sans aucune réflexion ni amour propre? Moi ça me gêne et ça me peine pour l'histoire de mon club et de ses supporters historiques.

VinnieJones aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page