GᑎᗩGᑎᗩ @c_gnagna À toute la #TeamOM, merci de relayer ce message afin de rendre hommage à Julien, fervent supporter de l'OM parti trop tôt le 8 Février 2019. @jheyraud refuse aux @MTP_1994_ un hommage au stade. Rendons lui hommage dans le monde entier, les supporters de l'OM étant partout. https://twitter.com/c_gnagna/status/1358360571528302594
C'est un "j'aime"que j'aime pas du tout Trois autres membres de groupes ont également été interpelés et placé en garde à vue. Et en plus tout les sites soutiennent l'OM en font leur titre principale sur ce grave événement sauf un irréductible site "Le phocéen" misère quelle honte !!!!
De la prison ferme pour des vitres cassés et vols de quelques affaires c'est lourd! Une belle amende avec du sursis je comprends, mais du ferme c'est lourd. Sauf malheureusement si les interpellés étaient déjà en sursis pour d'autres affaires. Dans ce cas là et seulement, ben c'est la loi... Je connais pas le dossier de chacun donc je ne me prononcerai pas.
Ce sont des mandats de dépôt sur les 5 restes en prison il y en a sur lesquels il y a un risque de fuite et d autres qui ont déjà un casier lié à des violences dans les stades.