Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère Estelle :p

sanscommentaires aime votre message.
  2. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois, est ce que l'OM sera vendu à un moment où un autre, est ce qu'il y a des discussions potentielles ? Oui, je le pense, mais ça n'a rien d'un scoop dans la mesure où tout est à vendre dans ce bas monde.
    Au delà de ça, je pense que personne ne sait rien.

VinnieJones et chrismakin aiment cela.
  3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tiens voilà Monsieur « faites ce que je dis mais pas ce que je fais » et ses grands principes qu’il veut appliquer aux autres mais pas à lui même !
    Au nom de la liberté d’expression ou autre que tu prônes pour tous, je vais continuer de m’exprimer.

chrismakin aime votre message.
  4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Me dire que pendant que mon équipe se fait une fois de plus humilier sur son terrain par le QSG certains qui se prétendent supporters se marrent à regarder voler un avion en direction de New York... J'ai du mal à ne pas trouver cette situation honteuse et hallucinante.

fred' aime votre message.
  5. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça me fait penser à la hype jhe à son arrivée. Bref, je ne m'enflamme jamais car meme sur la venteOM, de la bouche du saoudien, dire qu'Al waleed cherche la rentabilité, ça me refroidit sec.
    C'est ne rien comprendre au foot et encore moins à l'OM. Sauf s'il arrive avec des sponsors maillot quu donne 100M et un sponsor velodrome 200M

chrismakin aime votre message.
  6. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas le moins du monde, supporter avant d'être un phénomène de groupe, c'est une démarche personnelle et avant toute chose une liberté personnelle. J'ai été abonné 11 ans, tantôt dans les virages, tant à Jean Bouin quand je n'étais plus dans l'esprit ultra.

Moi je laisse liberté à chacun de raisonner comme il l'entend et je me garde bien de m'assimiler avec tout ce qui se dit sur les réseaux sociaux. En quoi un mec derrière un clavier est représentatif de la pensée générale d'un supporter. Ceux qui pensent que tous les supporters sont des abrutis ont de toute façon pas attendu ces rumeurs pour s'en convaincre alors...

Tant qu'il y a le respect, liberté totale de penser et d'exprimer une opinion, ce n'est pas obligatoire de là partager.

Dernière édition: 10 Février 2021
    Go4 aime votre message.
  7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si un Depé alors que son équipe jouait aurait préféré mater flight radar en rigolant avec des trolls parisiens ou lyonnais?

8. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est gentil pour eux mais il me semble que tu distribues aussi "ta bonté" à ceux qui disent qu'à ce stade , il y a 50% de chances que ça se fasse.
    Je trouve aussi étonnant le fait de se mettre direct dans le camp des éclairés face aux moutons de la foi, mais à part cela tu n'es pas du tout méprisant !!
    Pourtant, il n'y a que 2 possibilités simples et limpides : soit il y a une vente en cours, soit il n'y a rien !!
    D'après tes propos, je comprends que tu es persuadé qu'il n'y a rien, sauf si je me trompe et j'aimerai des éclaircissements sur ta position.
    Pour résumer, 2 sources principales alimentent et sont en quelque sorte les représentants des 2 possibilités : D'un côté le fameux TV et de l'autre la direction de l'OM.
    Si je me base encore une fois sur tes propos, tu considères comme véridique, ce que la direction actuelle affirme !!
    Si tu ne te bases pas sur les propos du techno, alors j'imagine que tu as des informations diverses et des sources absolument certaines qui confirment ta position. Dans ce cas j'aimerai que tu fournisses ces éléments afin d'éteindre définitivement ce débat, non seulement pour valider ta position mais aussi dans TON but d'apaiser l'esprit des pauvres supporters naïfs ou du moins interrogatifs comme moi !!

Ric 88, arnaud60100, Pharell13 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis tout à fait de ton avis. Que McCourt veuille vendre à moyen terme quand il en aura marre ou que le club ne représente plus un investissement viable à ses yeux. Mais de là à ce qu'on se mette à jouer à la guéguerre géopolitique en L1 via clubs interposés, il y a une énorme marge et je pense aussi que ça relève sinon du fantasme à tout le moins de l'enschtroumpfage (pour rester poli :D) et que même si certaines personnes sont sincères, elles se sont fait bananer. Et de toute façon, pour le bien du club, je souhaite surtout que cette situation n'arrive jamais !

Pi@h aime votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    OMali aime votre message.
  11. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas de l'expression, c'est la dictature de la pensée.

A part de la condescendance et de l'aigreur, je pense pas t'avoir eu exprimer un prémisse d'idée et pourtant dieu seul sait que tu as l'air d'en prendre du temps et d'en bouffer de l'énergie à "juste" mépriser les publications des autres.

Pour le reste, je n'engagerai pas davantage avec toi, on est manifestement pas de la même école.

Bon vent à "Sinistrose land"!

12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
  13. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  14. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que devient Mitroglou ?

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas impossible que Mccourt pense à la futur league fermée , il pense que le club aura plus de valeur en ce moment la, quit à perdre encore de l'argent en attendant ... je n'espère pas :mad:

16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait tous que l'argent ne fait pas tout...

17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    La dictature de la pensée unique est surtout dans « l’autre camp ».

Tu fais exactement ce que tu me reproches.

On est au moins d’accord sur la fin. ;)

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il cherche ca guibole :oops:

19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh oui : une confrérie, une confrérie !!!
    La confrérie des cons descendants.
    Tan tan tan, ca jette en plus :rolleyes:

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Affaibli de quoi ? on a perdu un seul titulaire en la personne de Sanson que beaucoup de footix du forum réclamaient son départ depuis deux ans...

On recrute enfin un vrai avant centre après des années d'erreurs de casting, on prend un latéral droit prometteur qui est amené à être titulaire et également un milieu de terrain très prometteur.

A oui pardon on a aussi perdu aussi deux ailiers remplaçants qui cumulaient même pas 600 minutes de temps de jeu en championnat sur les 6 premiers mois (Radonjic 390 minutes , Aké 140 minutes) et les incidents industriels que sont Mitroglou et Strootman (d'ailleurs s'il continue de se relancer comme ça peut être définitivement)

Les fins de contrat c'est surtout mal géré par son prédécesseur car c'est pas à quelques mois de la fin de son contrat que tu prolonges un joueur comme Thauvin mais bien en amont.

C'est Longoria qui fait les 11 de départ ? qui a perdu son vestiaire ? qui a été incapable de gagner des matchs contre des équipes de merde ?

Lui il est là pour remettre les comptes à l'équilibre et c'est ce qu'il tente de faire.

Le mec dans les 18 chaque semaine tu dois faire référence à Aké, il a joué 137 minutes en ligue 1 pour un apport proche du néant et le jeune qu'on récupère à la place a largement plus de référence et de chance de percer en pro.

Le mec en 6 mois il a réussi à faire ce que Zubi n'a pas réussi à faire en 2 ans, c'est à dire se débarrasser de Strootman (même provisoirement), de Mitroglou définitivement et de faire des plus values sur des joueurs sans parler de faire des recrutements de joueurs prometteurs sans que ça ne mette en péril les finances du club

Après si pour vous il est responsable du fait que l'autre buse fasse jouer Balerdi latéral gauche ou milieu défensif ou encore Cuisance n°10 au lieu de les mettre à leur poste ou encore que Villas Boas ait préféré prendre Nagatomo (son choix de son propre aveu) plutôt que de faire confiance à Rocchia ou Nkoukou c'est de la mauvaise foi pure et dure.

Longoria doit aussi être responsable que Mitroglou s'est retrouvé en tribunes et que Radonjic, Aké et Henrique n'ont même pas joué 800 minutes en ligue 1 à eux trois pendant que Benedetto, Germain et Payet ne foutaient pas un pied devant l'autre

Dernière édition: 10 Février 2021
    loullaba et tupac shakur 27 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page