Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amen !

Tellement facile de contrecarrer les propos de quelqu'un sans étayer les siens.

Assez pitoyable!

Dernière édition: 10 Février 2021
    el.pibe.de.om et OofalaxoO aiment cela.
  2. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Message très intéressant, je comprend grace à ton développement la logique derrière de tels agissements.
    Par contre, en ce qui concerne le club, j'ai un peu de mal a voir l’intérêt pour eux.
    La problématique est deja identifiée, ce sont les moyens qui ont été tres mal utilisés par la direction (les fameux 200M), ce sont les erreurs stratégiques et de communication du président, c'est leur méconnaissance du milieu du football, pire de nos particularités, c'est un entraineur et des joueurs limités mais qui ne compensent pas par un supplément d'investissement et de volonté.
    Meme en détournant l'attention des supporteurs , je vois mal touts ces points etre réglés caché derriere un écran de fumée, les supporters n'oublient pas, tout ca ressurgira bien assez vite si la vente etait effectivement une fausse piste, pire ça créera un décalage encore plus grand entre nous et ceux qui dirigent ce club, parce qu'une partie aura espéré tres fort avoir enfin ce qu'on mérite, un investisseur et un président à la hauteur de notre passion. Ca rendra la rancune d'autant plus tenace.
    Le process que tu expliques ne marche que si des solutions sont trouvées en parallèle, ca ne marche pas si c'est juste pour cacher temporairement les problemes de gouvernance sous le tapis.

OM - Petit Coup Du Matin et Pi@h aiment cela.
  3. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Démagogie totale !

Si tu te définis de la sorte en tant que supporter de l'OM, c'est que tu as une bien piètre opinion de toi même.

Une section 2.0 des gens qui supportent ou suivent l'OM est à l'image d'un pendant de la société.

On fait quoi, on va vivre dans les bois ou on fait avec, en s'entourant au maximum d'avis et de personnes enrichissantes ?

o22027793 aime votre message.
  4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut @chrismakin
    Quel est le pire être assimilé à des casseurs ou des benêts de Twitter ? Choisis ton camps parce que vu des journaux y a pas d autre choix.

Donc à un moment sur ce forum, on pourrait peut-être être juste supporter rien d autre..sans qualifier les uns ou les autres de sobriquet.

pierrolefou et o22027793 aiment cela.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je pense que c'est justement ça le problème. Il n'y a aucune nuance et ça part dans tous les sens.

OM - Petit Coup Du Matin et Pi@h aiment cela.
  6. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête, on dirait du Segolene Royal, "est ce que le Général de Gaulle aurait vendu la France à Amazon " !
    Total respect pour la passion de Depe, mais il y a autant de façon de supporter le club que de supporters ! Toi tu n'as jamais ete dormir au Vel, ou passé des soirées de matchs torse nu en hiver, et pourtant tu es surement un passionné aussi.

tupac shakur 27, Go4 et Pharell13 aiment votre message.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Du coup qui est le remplaçant de Payet ? Qui est le remplaçant de Nagatomo, vu que c'est le titulaire attitré attendu qu'Amavi est blessé ? Et où est l'exploit de faire partir un joueur au placard depuis le début de saison à 6 mois de la fin de son contrat et un autre qui ne jouait plus et voulait de toute façon partir pour jouer l'Euro avec sa sélection ?

Non, en dehors de Gueye et Milik, le bilan n'est pas positif me concernant. Quant aux contrats, j'ai bien parlé de l'ultimatum fixé par le Clown, pas de la gestion en amont. Ne me dis pas que c'était mission impossible d'envoyer Germain à l'étranger ou de dire à Thauvin et à Amavi de se trouver un club sous peine de passer le reste de la saison en tribunes.

8. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour être honnête je ne sais pas.
    J'avance juste que tous les scénarios sont possibles, et celui la est une possibilité.
    Si j'avais le temps je creuserai un peu plus le calendrier de ces rumeurs, il serait intéressant de les croiser avec l'actualité sportive du club....
    Je pense TV est honnête, mais on a aucune certitude sur la qualité de ses sources. Au détour d'une de ces vidéos il a confirmé ce que je pensais : ses sources sont des agents de sécurité d'aéroports, des réceptionniste d'hôtels, des mecs de la ligue, des hommes d'affaires, des assistants etc....aucune de ces personne ne fait parti du "premier cercle".
    Pour autant est ce qu'il peut avoir taper dans le mile ? Oui c'est possible !
    Mais je me garderai bien de l'affirmer de manière catégorique.

_ATM_ aime votre message.
  9. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Tellement bien dit. Tu as exprimé le fond de ma pensée.

10. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment Longoria même s'il semble correspondre à ce que beaucoup souhaitent à savoir un énorme carnet d'adresses et des pistes dans tous les sens c'est dans la réalité et validé par ses soins:

-Luis Henrique: 18 ans pas international en aucun catégorie au Brésil, venu pour jouer ailier gauche voir avant centre... Réalité il est tout sauf un avant-centre et reste surtout totalement à façonner or pour cela il faut un coach sachant développer et faire jouer les jeunes ce que nous n'avons pas et n'avons jamais eus chez nous. Et des pistes sorties dans la presse ça n'en prend pas le chemin.

-Nagatomo: choix de AVB mais validé par Longoria or il est de son devoir de dire aussi de par sa connaissance du foot et par ses réseaux que le mec est cramé complet et qu'il est plus logique de donner sa chance à Rocchia dans un projet trading ou jeune ou peut importe comment vous l'appelez

- Lirola: pour le moment il ne m'a absolument rien montré, à contre-temps défensivement et offensivement pas grand chose de transcendant, à sa décharge il n'a joué que très peu avec un attaquant digne de ce nom. Mais entre lui ou Sakai quand il est aligné je n'ai pas encore perçu une grosse différence de qualité.

- Milik: le joueur n'est pas une découverte donc certes c'est top de l'avoir recruté mais pour ça pas besoin d'un Longoria et de ses réseaux.

- Ntcham: wait and see...

Maintenant concernant les départs, il a validé ou fait partir en Aout ou Septembre Sarr sachant que derrière il n'a pas réussi à conclure ne serait-ce qu'un prêt pour le remplacer quantitativement et numériquement ce qui a eu pour conséquence de démarrer la ldc avec le seul Sakai à droite, il a validé également le fait de ne pas recruter d'avant-centre sachant que nous avons évolué avec Payet ou Lopez en pointe, il a laissé partir Lopez, Sanson, Strootman pour recruter en dernière minute Ntcham soit un joueur ne correspondant une nouvelle fois pas à nos manques criants dans la créativité au milieu.

A prtir du moment ou tu arrives en tant que head of football il est de ton devoir de veiller à la ciohérence du projet sportif et de sa mise en place or ni cet été ni cet hiver c'est ce qui a été réalisé avec une équipe incomplète qui ne s'est aucunement renforcée cet hiver en s'affaiblissant en nombre au milieu sans y gagner en qualité.

VinnieJones, battler 13 et Pi@h aiment votre message.
  12. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Donc pour toi accepter l'avis des autres c'est affirmer que dès que quelqu'un pense autrement est dans la démagogie?
    Je confirme qu'à mes yeux, quand on aime un club il y'a mieux à faire pendant un match de son équipe que de regarder voler un avion car un quidam de twitter a indiqué que Al Walid s'y trouvait.

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord sur tout sauf LH. Laissons le jouer avant de juger si c'était une bonne opportunité ou non !

14. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Gueye c'était déjà une piste activée par Zubi

VinnieJones aime votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luis Henrique est le remplaçant de Payet

Nagatomo (choix de AVB) c'est sensé être le remplaçant mais c'est surement la faute de Longoria si Amavi a rechuté à Rennes

Strootman ne jouait pas plus l'an dernier et pourtant il y aurait du avoir l'Euro mais c'est pas pour autant qu'il a bougé.

Mitroglou n'a pas voulu bougé cet été, il voulait le beurre et l'argent du beurre. Et c'est pas Longoria qui l'a mis au placard mais Villas Boas. Longoria lui a juste trouvé un terrain d'entente pour qu'il quitte enfin le groupe et pouvoir ainsi économiser une grande partie de son salaire

Thauvin et Amavi en tribunes ? alors que tu essayes de les prolonger et que c'est deux titulaires indiscutables ? Mais t'es en pleine fiction là c'est tout simplement impossible ce genre de choix quand t'as pas les finances qui suivent et la possibilité d'avoir un effectif pléthorique

Une fois de plus Longoria il n'a pas 200 millions à claquer, il fait avec zéro moyen et pourtant il a réussi à faire venir des jeunes prometteurs qui malheureusement ont été très mal utilisés par le coach jusqu'à présent. On en reparlera des recrues avec le nouveau coach...

17. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas que le joueur est mauvais attention mais pour le moment on ne lui a pas donné les chances de progresser ni même de réellement prendre le pouls du foot européen. Ca n'a jamais existé à l'OM et ce n'est pas dans l'adn du club, la preuve encore avec les noms de coachs annoncés.
    L'erreur est là, l'OM n'est pas un club pour faire éclore des joueurs de 18 ans ou exceptionnellement sauf que le fan de FM20 semble le découvrir.
    Ca me rappelle l'époque projet Dortmund ou Labrune fait un recrutement de jeunes alléchant mais les met entre els maisn de Baup...

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pour LH, avec l'exclusion de Payet et le départ de Radon, j'ose espérer qu'il aura enfin du temps de jeu pour les prochains matchs ! Surtout que maintenant que l'équipe est coaché par un formateur, si il ne joue pas là je ne comprendrai plus !

19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les médias, l'OM a fait appelle à Anne Meaux pour bloquer les sujets autour de la vente.

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y en a pas plus ici ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page