Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est donc est qui est responsable de tous les maux concernant la vente!:D
    Ok je sors!:cool:

sanscommentaires aime votre message.
  2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une situation provisoire et un Sampaoli si c'est lui qui arrive va comme tout coach chercher à marquer son territoire d'entrée en prenant des points et donc en s'appuyant sur les plus référencés.
    C'est bien ça le souci, le fait de recruter des jeunes pousses types Henrique, Tongya... ferait sens si tu avais un club satellite pour les faire jouer régulièrement pendant une ou 2 saisons mais ce n'est pas le cas.

Pi@h aime votre message.
  3. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Domenech est libre.

4. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Directrice de Image 7 la société qui gère la com soi-disant de Mc Court...

battler 13 aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous verrons bien !

chrismakin aime votre message.
  6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le meilleur moment en fait
    1) Tout d'abord, notre fin de saison est déjà morte, plus de coach, des joueurs démobilisés et classement qui nous explique que nous sommes trop loin des places Européennes
    2) vendre maintenant permettrait aux futurs dirigeants de mieux préparer la saison prochaine, et ne pas attendre le mois de Juin (comme le faisait Zoubi) pour placer nos pions.
    3) Se faire racheter maintenant, pourrait remotiver le semblant de troupes qui nous reste, afin qu'ils fassent parti du projet l'année prochaine.
    4) En periode Covid et la crise que traverse le football mondial, celui qui a du pognon, c'est maintenant qu'il faut investir, et acheter des joueurs à des prix bradés.

7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    deja?? :D

Tapie_Addict aime votre message.
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rodrigo Caetano, directeur exécutif de l'Atletico Mineiro : "Je travaille avec Sampaoli sur les futurs projets du club. Contrairement à ce qui se dit partout, il n’a jamais souhaité partir et mettre un terme à notre collaboration" via FalaGalo (media Brésilien)

pierrolefou, loullaba et Pi@h aiment votre message.
  9. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Franchement et vu la saison totalement morte il serait aussi bien de finir avec Larguet.

CKhris aime votre message.
  10. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    intox

11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pelé - Lirola - Kamara © - Balerdi - Sakai - Khaoui - Gueye - Rongier - Luis Henrique - Benedetto - Germain

12. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul intérêt de cette fin de saison pour ma part, c'est de voir plus souvent Balerdi, Cuisance et Luis Henrique donc je suis satisfait de la compo. Enfin une titularisation pour le brésilien.

o22027793, CKhris et OofalaxoO aiment votre message.
  14. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Kamara capitaine. Sympa.

CKhris aime votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sans remettre en causes ses qualités ni son potentiel, c'est LH est un jeune de 18 ans qu'on nous a présenté comme un avant-centre avant qu'ils se ridiculisent lamentablement en avouant... que ce n'était pas un avant-centre et qu'ils se sont trompés de profil. Sans parler du fait que lui aussi était au placard et n'était pas avec les pros. Je ne pense pas que c'est donc une solution viable. Et même en l'incluant, on se retrouve avec 3 joueurs pour 2 postes. Donc c'est insuffisant. Aké méritait un meilleur traitement. Il était dans l'équipe première et là on se retrouve avec un jeune (encore une fois, quel que soit son talent) dont on annonce qu'il vient en fait "renforcer la réserve". Où est la cohérence ?

Nagatomo, de base, n'a rien à faire ici. C'était un excellent joueur, mais qui n'avait pas joué depuis 9 mois au moment de sa signature et qui a eu un poumon décollé. Et l'argent de l'arrière-gauche a été "économisé pour l'avant-centre". On connaît la suite avec LH...

Strootman a joué 30 matchs TTC l'an dernier et plus de 1800 minutes cumulées. Donc il jouait beaucoup plus que cette année où il a eu à peine 1 match entier dans les jambes. C'est logique qu'il parte et ça aurait dû être fait l'été dernier.

Mitroglou voulait qu'on résilie son contrat pour se casser et c'est ce qui a fini par être fait. C'est pas demander le beurre et l'argent du beurre que de demander une compensation en cas de résiliation. Comme pour Strootman, puisque le coach ne comptait ni sur l'un ni sur l'autre, les deux cas auraient dû être réglés au mois d'octobre.

Et oui, Thauvin et Amavi en tribunes, à 15 jours de la fin du mercato (selon "l'ultimatum" fixé par Mickey), c'est possible et crois-moi que Bernès se serait bougé pour lui trouver un club à 6 mois de l'Euro. Amavi aussi aurait pu avoir une porte de sortie. Et ça te laissait le temps au club de se retourner pour trouver d'autres pistes, que ça soit en prêt ou autre, il suffit de voir ce qu'on fait les autres clubs européens du même standing que le nôtre la dernière semaine du mercato.

Et comme a souligné Chrismakin, on n'a pas résolu le problème de la créativité au milieu (Sanson, Ntcham ou X, ça ne change rien, l'animation au milieu est toujours aussi nulle) et Gueye était déjà sur la liste de Zubizarreta.

Donc on verra sur la durée, j'entends bien, mais pour l'instant, la balance est négative.

16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jeux de meaux, heu non jeux de mots Maitre Battler :D

17. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre
    Il pouvait pas le virer après notre rencontre contre Nantes. Il était déjà bien grillé le Domenech, c'est bon là avec ce qu'il a fait a Nantes, il est enterré

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord sauf pour un point: Bernès, l'Euro et Thauvin. Ca fait un moment que Thauvin a fait une croix sur l'Euro, Bernès ou pas.
    Quand il cartonnait à l'OM, son statut en Bleu se résumait à faire des pompini à MBappé et à jouer quand il commençait à faire trop la gueule.
    Ses perfs cette année, notamment en LdC, font qu'il ne sera même pas réserviste je pense.

VinnieJones et Kilezio aiment cela.
  19. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Rigole, rigole. Ça fait pas rire Jakenry

20. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    C'est normal de regarder ce match en ayant les chocottes ?
    Bordel, c'est Auxerre quoi!!!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page