Surement , JHE l'attaques sur des mensonges; qu'ils le prouvent publiquement , si il n'a rien à montrer ca va lui tomber sur la tronche tout simplement.
Non mais il l'a dit lui même il n'a pas de documents. Il dit avoir était informé à l'oral. Ça par contre il est clair là dessus depuis le début.
Intimidation = maitre mot des agissements du techno !! Il continuera jusqu'au jour où certains lui en fera subir !!
Exact....les chiffres sur la vente n'ont pas été annoncé par Vezirian, c'est bien le journaliste de Canal qui en a parlé, donc pourquoi pas de mise en demeure pour lui....
Moi je me rappelle juste des gars qui nous ventaient les louanges de FMC comme comme quoi c'était un méga actionnaire parce qu'on avait pas de dettes et qu'on était des ingrats envers lui.... bon aujourd'hui c'est les même qui nous expliquent qu'on est des cons de pas croire en un pseudo journaliste Parisien, au passage journaliste que ces mêmes personnes critiquent à longueur d'année pour être de gros nazes anti-OM et que là où ils bossent ce ne sont que des torchons. Mais sinon, j'ai jamais lu qu'on nous empêchait de couler.
Juste une petite vérification.....les seuls qui sont traités de cons....béats et autre mauvais supporters, sont ceux qui croient, et surtout , esperent une vente N'inversons pas les rôles, alors nous sommes railler pour notre pseudo naïveté ( présumé ), mais au moins nous n'avons pas la trouille que le club soit vendu afin que tout puisse changer et que le projet McCourt se termine Oui, l'OM n'a pas de dette, il a par contre un déficit d'exploitation, c'est toujours plus facile de vendre un bien qui ne possède pas de dettes qu'un bien endetté auprès des banques
Ah et excuses moi j'ai oublié de te demander d'éviter de faire de la sur interprétation fallacieuses comme certains "génies" s'il te plaît.
Enfin, si vente il y a cette fin de saison, on pourra tirer une conclusion concernant le forum.....c'est pas ceux qui postent le plus souvent qui détiennent forcément la vérité .... Et pour les naïfs , dont je fais parti....et ben on continuera à supporter l'OM avec le projet de McCourt qui n'a plus d'avenir
« Rien reçu (encore). Merci pour le soutien. Drôle d’idée de la démocratie que de vouloir faire taire un journaliste (sans même m’avoir appelé avant). Wait & See. » Thibaud Vezirian
Réponse d'abruti a des abrutis , que dire de plus . Attendons de voir . le seul objectif c'est que zeyraud se casse ça c'est le plus important .
Le "souci" c'est que le Thibault n'est pas le seul journaliste a parlé d'une vente de club. Le mec peut faire ça pour se faire mousser et gagner des abonnés, ok mais quid du journaliste de C+ ou celui de France 3 Provence ? Attention, je ne crois pas particulièrement T.V. Honnêtement je n'arrive pas à avoir un véritable avis sur la question.
Perso je ne crois pas en cette rumeur de vente, ca ne veut pas dire que j'ai raison, mais au final ce qui me dérange c'est que TV fait des vidéos sur ce sujet depuis un an avec absolument 0 info, et là qu'il sort une info il a aucune preuve, seulement des ouï-dire de "sources" qui elle même finissent par être étonné d'être citées. Un an de rumeur ça me semble beaucoup mais allez pourquoi pas. L'autre problème qui se pose c'est qu'outre le fait de monter la tête a certains et potentiellement de déraper en allant manifester devant la commanderie (comprendra quibpourra) il y a aussi le risque de faire échoué cette vente. Étaler les 8nfos comme ça veut dire que certains trahissent la confidentialité et donc peut affaiblir l'acheteur ou le vendeur qui peut du coup se retirer. Est-ce ce que l'on veut ? Au final pour moi, que ce soit vrai ou faux, il n'y a rien de bon dans ces rumeurs de vente. Mais bon certains préfèrent taxer leurs contradicteurs d'anti je ne sais quoi plutôt que de proposer de vrais arguments.