How many times Uncle John?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par pixie stojkovic, 10 Mai 2020.

?

Quelle est votre hypothèse ?

1. Les saoudiens lancent des rumeurs dans le cadre du rachat de Newcastle

8 vote(s)
    3.2%
  2. McCourt est à la rue et une vente est dans les tuyaux

90 vote(s)
    36.0%
  3. Une rumeur débile de plus qui se transforme en hystérie collective

77 vote(s)
    30.8%
  4. Obiwan Kenobi

59 vote(s)
    23.6%
  5. J'en sais rien et j'en ai rien à faire...

16 vote(s)
    6.4%
  1. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu as plusieurs explications possible.
    soit comme l'a expliqué Vinnie, ca vient d'une seule et même source. TV explique qu'il a plusieurs sources qui viennent d'horizons différents mais rien n'empêche de penser qu'à la base, il y en ai une seule (qui pour ma part viendrait de gens intéressés par le club).
    Soit, il y a des choses qui bougent réellement, et les sources sont multiples, on est à Marseille, ce qui touche à l'OM est impossible à étouffer
    Soit, des gens malintentionnés veulent faire couler le club et diffusent à qui mieux mieux des info à certaines personnes.

Toujours est-il, c'est qu'il y a une boite de com qui bosse dure en ce moment.
    Etouffer la vente ou pseudo vente dans tous les médias, ils y sont arrivés, non?
    faire peur au seul journaliste qui communique à tout va sur twitter à ce propos (c'est une mise en demeure, pas une assignation pour propos diffamatoires).

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment on la sent venir à 1000km la vidéo de l'autre pitre "j'ai bien niq.ué les marseillais" une fois le fake confirmé même si je maintiens que ce serait quasi un suicide professionnel pour lui. Mais, malgré ce gros doute, compte tenu de la situation actuelle du club et des perspectives pas franchement bandantes avec McCourt et JHE, je peux pas m'en empêcher, j'ai juste envie d'y croire, ne serait-ce que pour être débarrassé de ces gros nuls.

Andreas aime votre message.
  3. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Ouai en gros il dit que c’est vendu mais n’exclût pas un " déchirement de feuille " ... comment dire un truc et se dédouaner à la fin.

Genre " Lukaku a signé pour la saison prochaine c’est officiel mais il peut déchirer sont contrat et dire non "

Rien de bien intéressant en gros il alimente juste sa petite communauté qui le suive depuis 1 an.

4. Andreas

Commentaires de blog:
    0
    Je suis en grosse partie d'accord avec toi et pourtant je crois à cette rumeur de vente.
    TV a surfer lamentablement sur cette vente l'année dernière, on voyait que dès qu'une info sortait, il la récupérait pour l'utiliser à son profit. Du coup, j'ai arrêté de suivre ce mec. Est-ce que depuis des potentiels acquéreurs lui ont fournis des info? l'avenir nous le dira.
    d'accord avec toi pour le fait que ca attise la colère de nous supporteurs et aussi sur le fait que ca peut faire échouer une vente!

Lox aime votre message.
  5. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Non ça il ne peut pas se le permettre. Par contre il peut dire que ça a echoué au dernier moment.

6. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Bah voilà un post que j'aime et que j'aime beaucoup !;)

7. Andreas

Commentaires de blog:
    0
    oui, c'est clair, je l'attends depuis le début cette phrase là

Lox aime votre message.
  8. pepere07

pepere07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longon répond a zeyraud: :confused:
    Vivement que l’OM écrive à Jacques-Henri Eyraud pour lui demander la suppression des vidéos dans lesquelles il parle de l’OM Champions Project ou vante son travail depuis 4 ans… Rien de surprenant, ce Mr n’a besoin que de courtisans, pas de critiques sinon il appelle les supérieurs… »

Toninio aime votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le résultat sera le même pour moi, la déception sera immense. Parce que je finis par y croire comme un bourricot à ces conneries.
    Probablement parce que j'ai envie que ce Gros Cons Project s'arrête au plus vite. Et aujourd'hui, c'est la seule porte de sortie existante apparemment...

Lox et Andreas aiment cela.
  10. Andreas

Commentaires de blog:
    0
    merci, et pourtant on a 2 avis différents. mais c'est plus facile de discuter dès que @fred' n'est pas là!
    :D:D:D

pour ta dernière phrase, le truc de bon que je trouve à cette rumeur, c'est comme @Seb' , être débarrassé de cette raclure de bidet d'Eyraud, après, on sait ce que l'on perd, mais on ne sait pas ce qui arrive....

Lox aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement, je vois pas comment un éventuel successeur pourrait faire pire que JHE.
    Il coche toutes les cases le mec:
    - Il n'y connait rien au foot (mais genre tellement rien, encore moins que moi quoi...)
    - Il n'aime pas l'OM
    - Pire que ça, il le montre clairement
    - C'est un pur parisien complètement anti-marseillais
    - Ca aussi, il n'a aucun scrupule à le démontrer clairement
    - Il ne reconnait absolument jamais ses erreurs ou alors du bout des lèvres
    - Son bilan sportif est juste catastrophique (1 qualif en LdC en 4 ans, principalement grâce au COVID, paie ton Champions Project suivie d'une nouvelle participation humiliante)
    - Son bilan économique, avec le FPF qui nous a sanctionnés, est tout aussi mauvais

Bref, peu importe qui viendra derrière, le mec ne pourra pas faire pire. Ou alors c'est que ce sera son objectif.
    Parce que là, pour faire pire que JHE, faut le faire exprès.

Nadal, Lox et Andreas aiment votre message.
  12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Et qu’est ce qui t’en empêche cono ? :D

Andreas et Lox aiment cela.
  13. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça me fait du bien d'avoir un interlocuteur qui n'interprète pas ou ne déforme pas ce que je dis! ;)

Au final on a la main sur rien et l'incertitude on l'a vente ou pas vente, Saoudiens ou autre.
    On verra, en tout cas j'espère juste que l'identité du club sera respecté... ce qui n'est pasble cas actuellement.

14. Andreas

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D
    et merde, le retour de la Bête!!!!

fred' et Lox aiment cela.
  15. Andreas

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que je me disais après Dassier Labrune aussi :(

16. Andreas

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça, on est totalement piétiné en ce moment, j'ai l'impression de servir de serpillère à tout le monde....
    et le respect, on ne la gagnera pas à coup de milliards.

Lox aime votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dassier et Labrune, faut pas être naïf, on le savait tous qu'ils étaient pas fans de l'OM et qu'ils l'ont jamais été. Mais eux au moins, ils présentaient l'avantage de pas s'en vanter. J'ai pas souvenir d'avoir vu Labrune ou Dassier nommé des mecs ouvertement fans du PSG à des postes de direction à l'OM (comme l'autre enc.ulé du marketing, business dvelopment je sais pas quoi). Et jamais Labrune ou Dassier ne se sont permis de dire que c'était un problème d'avoir des supporters de l'OM parmi les employés, parce que les mecs sont moins productifs les lendemains de défaite.

Après, c'est vrai, tu peux trouver dommage que les employés bossent moins bien les lendemains de défaites. Mais t'as 2 solutions à ce problème:
    A) Tu fais ton boulot correctement, tu bâtis une équipe solide, encadrée par un staff compétent, de telle sorte que les lendemains de défaites soient le plus rares possible
    B) Tu es un gros con.nard incompétent et tu résouds le problème en cherchant à dégager les supporters de l'entreprise OM

Labrune ou Dassier, malgré tous leurs défauts, ont jamais opté pour la solution B de mémoire...

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernier point: A mon avis, à Marseille, JHE est pas loin d'être détesté autant qu'Aulas voire plus.
    Je suis pas sûr que beaucoup de présidents de l'OM puissent s'en "vanter" depuis 20 ans.

19. Lox

Commentaires de blog:
    0
    La A non-plus ! :eek::D

Andreas et Seb' aiment cela.
  20. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Comme dit, je ne sais quoi en penser. T.V ou le mec de C+, c'est pas le twittos anonyme avec 15 abonnés.

Possible oui mais je trouve ca très con de se baser sur une seule source.

Oui pas impossible. C'est pour ça que j'arrive pas à déterminer si c'est du flan ou pas. Tant les 2 côtés ont des + et des -

Andreas et Lox aiment cela.

Partager cette page