Mais bien sur que je sais ce que sais! c'est les règles qui m'intéressaient Voilà!! Merci Et sinon généralement y'a une bonne ambiance ou ça se file à la sortie? :lol:
lol le mot d'ordre c'est le fair play, c'est le sport qui le veut et l'esprit et celui la ça se passe toujours bien
toutes les dates: pour les HOMMES(les vrais:lol 10/02/2008 à GEMENOS 24/02/2008 dans le VAR ou VAUCLUSE 08/03/2008 à FOS SUR MER 26/04/2008 dans le VAR ou VAUCLUSE 08/05/2008 à MIRAMAS pour les JUNIORS (15/18ans) GARDANNE le 06/01/2008 LA FARE LES OLIVIERS le 13/04/2008 ROQUEFORT-LA-BEDOULE le 20/04/2008 LA CIOTAT le 24/05/2008 et enfin les FEMMES le 06/04/2008 à GARDANNE
Des rumeurs Quoi on m'aurait cacher ca Sa race Veut po jouer avec les mioche moi :lol: Mais Ray avait po parler d'une salle a Decat ou chépakoi ?
Je pense que ce sont des tournois officiels ! Si j'ai bien tout compris,de notre côté,nous ferions ça juste pour passer un bon moment ! Ai-je bon ?! Aaaaah,tu me rassures !
nous on en avait organisé un au DECATHLON BOUC BEL AIR le 23/09/2007 mais les terrains sont plus petits mais il y en a 2. c'est du 4vs4 pas plus
Pfff le gars qui sait pas que chez nous on a un Décathlon qui tue avec un vrai centre de loisir, remise en forme et gymnase et tout et tout En fait on va devoir jouer sur le parking
Si c'est entre nous pour passer du bon tps, je veux bien participer histoire de vous montrer c'est quoi un vrai joueur :lol:
Qui c'est qui a ete observer et appeler par Auxerre l'OM et Sainté et qui n'a pu rejoindre le club de son choix (l'OM) a cause d'un sale con qui m'a découper lors d'un match a 4 jour de la convocation Soit dit en passant, ce mec doit se souvenir de moi, paske y'a quelques mois quand j'ai rejoué contre son equipe, il s'est pris de ces ptit ponts :lol: Et jlui é rendu la monaie de sa piece, un bon tit tacle par derriere et monsieur sort de terrain en pleur paske MONSIEUR avait mal o tibia. . . Pfffff Et moi jdevrais dire quoi Oui je sais je raconte ma vie :lol: Mais ca avait bsoin de sortir
tu viens de faire tes 16 ans c'est ça? ba t'es encore dans la tranche d'age qu'il faut pour te faire repérer si t'es vraiment bon! Par contre la grosse tête ça marche pas pour les détections...
Oé je viens de faire 16ans, mais niveaux physique j'arrive pas a revenir, j'ai ete areté bien trop longtemps . Et a l'image de Cissé , je peine a retrouvé mon niveau et ma vitesse . Grosse tete ? Jraconte just ce qu'il m'était arrivé, meme si sa a aucun rapport avec le topic
Moi aussi j'ai du mal a retrouver mon physique... depuis que j'ai enménagé avec ma femme :lol: Sinon coté grosse tête, je te chambre car tu dribbles tout le monde (Robinhole, Ray du Q et chépluki )
Kilékon! :lol: Bon Sebinho a fait un petit rappel des règles, j'insiste sur la notion de fair-play! L'état d'esprit est la détente, l'amusement. Pour ce qui concerne les tournois qu'il a mentionné, c'est une chose. Moi, je propose une rencontre entre les membres du Phocéen. Pour les potes, on déterminera ça en fonction du nombre de participants sur le fofo. J'inscrit donc Kamadu et Sissay-la-starlette!:mrgreen: