How many times Uncle John?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par pixie stojkovic, 10 Mai 2020.

?

Quelle est votre hypothèse ?

1. Les saoudiens lancent des rumeurs dans le cadre du rachat de Newcastle

8 vote(s)
    3.2%
  2. McCourt est à la rue et une vente est dans les tuyaux

90 vote(s)
    36.0%
  3. Une rumeur débile de plus qui se transforme en hystérie collective

77 vote(s)
    30.8%
  4. Obiwan Kenobi

59 vote(s)
    23.6%
  5. J'en sais rien et j'en ai rien à faire...

16 vote(s)
    6.4%
  1. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Peut-être pas le bon sujet mais Boudjellal parle assez largement de l'OM et de la potentielle vente du club, même s'il met certains bémols aux déclarations de Thibaud Vezirian. En tout cas, c'est dommage qu'il soit out car on voit que le mec a tout compris à de qu'il faut à l'OM et à la ville de Marseille.

Je retiens aussi quelque chose d'intéressant concernant la vente du stade. C'est surtout avec Bouygues, ou plus exactement via sa filiale Arema, qu'un potentiel acquéreur devra négocier, enfin ça serait une négociation tri-partie entre un potentiel acheteur, la ville et Arema, sachant que le contrat qui lie la ville et Arema jusqu'en 2045 doit rapporter 18M par an à Arema, ce qui fait 432 millions d'euros. Dans ces conditions, je ne vois pas comment la ville pourrait tirer plus de 50 millions du stade. Et encore, vu le gouffre que c'est, le stade pourrait être cédé pour une somme symbolique pour soulager les finances de la ville. Du coup la négociation se passerait plus entre un éventuel acheteur et Arema. Alors, en cas de vente cash, Arema ne demanderait certainement pas 432 millions d'euros mais on peut bien envisager une demande entre 250 et 300 millions d'euros.

el.pibe.de.om aime votre message.
  2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MB n est qu un beau parleur déjà il s est ridiculisé avec ajroudi et attendons de voir ce qu il va faire avec son nouveau club et Anelka.

3. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Passer de l'OM à Hyères, c'est passé d'une f1 à voiture a pédales pour le coup.
    Il a de travers qu'un type comme Jhe joue en F1 et lui....

Après toujours sympa de l entendre même si c'est répétitif et plutôt toujours la petite pirouette pour trouver son intérêt.

pixie stojkovic et el.pibe.de.om aiment cela.
  4. Trophy2777

Commentaires de blog:
    0
    Dommage qu'il a pas appelé le Hyères champion project :D

setonaikai aime votre message.
  5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    tu n'as qu'a prendre cuisance chez toi et faire famille d'accueil .....

Nordinedu21 aime votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une place pour toi aussi si tu veux. En+ tous les aprèms on organise des ateliers coloriages tu verras tu vas aimer c'est pas compliqué.

Lox et Seb' aiment cela.
  7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas compliqué mais il risque de déborder un peu, il voit pas très bien : il a vu que Milik est en titane...

nicky3d, Lox et Seb' aiment votre message.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

A partir de se séquence que ca devient intéressant ;), pas la peine de rembobiner en arrière.

dadatibo aime votre message.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PS : Aprés cette video j'y crois à 1000 % à la vente , il y a trop de chose qui va dans se sens.

dadatibo et LoveOM13007 aiment cela.
  10. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui encore une fois ; moi non plus je ne vois de raisons de ne pas y croire. On verra dans les semaines à venir si cela devient officiel ou non ! Patience ;)

11. Trophy2777

Commentaires de blog:
    0
    je sais rien, mais je parle de tout.

A force de le dire, on va arriver à un moment que le club sera vendue.

Pour l'instant personne ne sait rien, le reste n'est que spéculation.

La chose que je le rejoins, c'est Galtier en entraineur pour un nouveau projet.

12. Will.H

Will.H Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Septach Melayn

Septach Melayn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Will.H

Will.H Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
  16. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bof, la clim en plein hiver....on s'en bat les roustons:)
    Laissez nous avoir un peu chaud:cool:

17. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    La clim ne descend pas en dessous de 25 degrés donc supposons qu’il fait 5 degrés dehors la clim n’est pas négligeable :D

18. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous, je vous fais un petit Thread pour vous expliquer pourquoi la #VenteOM ou #VenteOM2 n'est qu'en fait qu'une vengeance de Jean-Michel Aulas contre Jacques-Henri Eyraud!
    20210213_221448.jpg

Tout commence le 11 avril 2020, en pleine pandémie Romain Molina lâche, dans un de ses Lives, que Franck Mc Court aimerait vendre l'OM, rien de plus. Il n'en fallait pas plus pour que la communauté s’enflamme et que les #Insiders fassent leur apparition !

Outre les fameux insiders, un autre personnage fait son apparition c'est Thibaud Vezirian. Journaliste indépendant il évoque furtivement la rumeur qui s'empare de la toile, la folie Marseillaise fait exploser son compteur de vues de sa chaine YouTube, Bingo pour Thibaud!

En parallèle de tout ça, à la LFP, deux clans s'affrontent pour l’arrêt ou non de la Ligue1UberEats. Le premier clan, le plus nombreux mené par Jacques-Henri Eyraud pour l’arrêt et l'autre mené parJean-Michel Aulas contre l’arrêt.

Le 28 avril la LFP annonce l’arrêt de la Ligue1 , ce qui l'OM propulse en Ligue Des Champions et met l'OL dans la panade et Jean-Michel Aulas dans une rage noire. Il n'en démordra pas, l’arrêt était une erreur... surtout pour SON club!

Jusqu'en juin nos "amis" Insiders et Thibaud Vezirian se font du followers sur le dos d'une vente qui n’intéresse que les plus crédules. Mais un homme va tout changer et cet homme c'est Mourad Boudjellal !

Le 26 juin Mourad Boudjellal annonce qu'il est porteur d'un projet de rachat del'OM par des fonds Saoudien. C'est à partir de là que la rumeur de la #VenteOM prend une autre ampleur et que malgré l'échec où l'arnaque tous les "informateurs" deviennent soudain crédibles !

Après quelques semaines remplies d’effervescence autour de la vrais fausse vente de Mourad Boudjellal, le plus mauvais président de l'histoire, Jacques-Henri Eyraud, se fend de quelques déclarations; dont il a le secret, hors sols, voir insultantes envers les Marseillais et les supporters!

Alors que la grogne contre Jacques-Henri Eyraud monte et qu'il passe officiellement persona non grata à Marseille les résultats sportifs eux s'étiolent peu à peu, ce qui amplifie la colère et le désir qu'une vente du club se réalise.

Et c'est à ce moment précis que Jean-Michel Aulas va lancer son plan machiavélique pour se venger de Jacques-Henri Eyraud qui a fait arrêter la Ligue 1, lui qui depuis des mois était étrangement très discret, trop discret même! Voici comment il s'y est pris :

Comme me l'a expliqué mon amis @VinnieJones, en journalisme ou en politique, quand on veut rendre quelque chose de plus crédible on utilise le principe de l'info multiple à source unique pour "créer un feuilleton".

Imaginons que quelqu’un exploite Thibaud Vezirian en lui donnant des tas d'infos sur une vente de l'OM mais pas trop. Quand on lui dit "c'est signé" le garçon, après quelques mois sans réellement rien avoir ni avoir à dire à ses auditeurs lâche enfin la bombe!

Afin de rendre réelle la #VenteOM auprès du grand public, l'informateur unique de Thibaud Vezirian donne de nouvelles informations à un autre journaliste, en l’occurrence ici Matthias Manteghetti ce qui donnera l'impression d'avoir plusieurs sources et donc de confirmer la #VenteOM2

Afin de parachever son œuvre, Jean-Michel Aulas confirmera lui-même avoir était approché par Al-Walid ben Talal pour racheter son club pour un montant proche de celui de l'OM pour rendre l'affaire encore plus crédible.

Un plan ingénieux pour déstabiliser l'OM mais surtout Jacques-Henri Eyraud. En même temps cette manœuvre à offert un championnat dans le plus grand des calmes à son club!

Bien entendu tout ceci n'est que pure fiction et toute ressemblance avec quelque chose existant ou pouvant exister serait purement fortuite... à moins que...

Dernière édition: 14 Février 2021
    VinnieJones et fred' aiment cela.
  19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    @Lox tu t'es lâché.:D
    Je ne pense pas Aulas soit capable d'un tel machiavélisme et assez obnubilé par nous.

Mais surtout, qu'aurait changé ces rumeurs au fond en temps normal ? Rien. Le foutoir actuel provient surtout de l'attitude de Eyraud et non des médias, combiné bien sûr à une saison sportive désastreuse et une situation sanitaire frustrante.

Qu'il y ait ou non rumeur de rachat, pour moi, c'est totalement marginal. Et j'ai presque envie de dire que c'est presque contreproductif dans ta théorie car ça permet une forme d’échappatoire à la colère vis à vis de Eyraud (il ne sera là encore que pour qq mois, un an tout au plus,.. demain reviendra le beau temps, les investissements à 9 chiffres et les compos de footix,..).

Lox aime votre message.
  20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Le travail de @Lox est aussi plausible que les vidéos de Vezirian ;)
    Bravo @Lox :D

VinnieJones, Seb' et Lox aiment votre message.

Partager cette page