Première depuis 2001-2002, quand on tapait dans le ventre mou avec deux parcours médiocre en coupes nationales.
Kombouaré qui profite de tout le "travail" de Domenech depuis un mois et demi. Cruel Par contre, nul de monaco et défaite de rennes, ça me rend encore plus pessimiste pour ce soir. Pas dans nos habitudes de profiter des erreurs des autres.
Les nantais revigorés par l'arrivée de Kombouaré et on va chez eux bientôt, c'est pas avec nos loosers Germain et cie qu'on fera un truc là-bas...
tu oublies la dernière saison avec Garcia qui était rudement compliquée moralement entre l’humiliation en Cdf et les autres humiliations en championnat contre les gros notamment.
Je retourne le couteau dans la plaie...mais regardez le classement à la 14e journée avant l'escroquerie de turpin à rennes ...puis le sabordage du bateau par jhe avb et pseudo star...qd je vois un khaoui qui a les larmes aux yeux lui le smicard de ligue un...virez moi tous ces trouduc
Le terme c'est bien ça oui, sabordage. AVB, voyant qu'il ne serait pas prolongé, a sabordé la saison. La gestion de l'après-Montpellier est une honte absolue.
A vrai dire La saison elle se joue maintenant... Tu gagnes à Nantes et tu ne perds pas contre Lyon et Lille sur les deux journées qui suivent et bien derrière t'as presque un boulevard pour rattraper ton retard en te servant des confrontations directes des équipes devant nous. L'Europe par le biais du championnat c'est toujours jouable et le podium ça dépendra surtout comment on en ressort des 4 matchs qui suivent mais bon déjà gagner à Nantes ça serait déjà un bon début
Arrêtons de parler de ça, mathématiquement c'est impossible et on s'est fait suffisamment de mal en parlant de titre il y a quelques mois. L'Europe League nous permettra de retrouver l'Europe et on y sera en plus à notre place.
apres le match contre lyon et lille ainsi que le match en retard contre Rennes on y verra un peu plus clair sur ce qu'on peut attendre de la fin de saison a ce jour on joue la 5eme place
Il a du mal cette saison aussi. C'est insupportable mais c'est comme ça. Ils mettent 4 attaquants , ils font un super début de match comme d'habitude et ils se font punir