Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Larguet après le match :

... j'ai senti une équipe valeureuse et solidaire sur le terrain... J'ai simplement le sentiment du devoir accompli de mes joueurs...on a gagné une véritable équipe sur laquelle on va s'appuyer sur le plan mental...

Complétement larguer le gonze, il fait pitié le pauvre. Comment pourrait t'on s'en sortir avec des ________ molles pareilles :mad:

Micka-95 aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bon, il a l'air sympa comme tout Larguet mais va vite falloir mettre fin à cette comédie et trouver un vrai entraineur parce que là sinon je vais jamais pouvoir tenir sur les 13-14 matchs restants.

yannick59, Micka-95 et battler 13 aiment votre message.
  3. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ntcham n'est pas qualifié pour le match

Docteur Fatalis aime votre message.
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    A 9 contre 11 on a rien lâché. Il y a quelques temps je suis pas sur qu’on aurait tenu aussi faible soit l’adversaire.

Les conclusions à tirer de tout ça c’est qu’on peut s’appuyer sur Bouba et Gueye qui sont les seuls (dans l’équipe d’hier) a avoir fait preuve de caractère et de leadership.
    Derrière on a soit des suiveurs (Thauvin, Rongier) soit des ________ moles (Benedetto Germain) soit des no brain (Balerdi Benedetto).

Oui j’ai mis Benedetto dans les deux catégories car pour moi c’est une _______ molle et un idiot.

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain je viens de voir le classement on est 9eme je suis choqué, moi je pensais qu'on était 6eme bordel

C'est grave on va finir 12eme si ça continue

6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez quoi kamara plus en def ou le laissé au milieu ?

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sinon pour ceux, il y a quelques jours, qui s’étaient émus des propos de Menés à notre encontre ou concernant une potentielle vente :
    Nizzague

@Nizzague

·
    4h

Après avoir qualité Sangaré de flop d'un TFC-OM alors qu'il ne jouait pas, Pierre Ménès a expliqué que Sabaly n'avait pas dédoublé une seule fois lors de Bordeaux-OM, alors qu'il n'était pas sur la feuille de match ... Dire que des journalistes compétents n'ont pas de boulot.

rudy29, Micka-95, pierrolefou et 9 d'autres aiment votre message.
  8. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Ménès c'est une énorme arnaque.
    Il est très souvent à côté de la plaque, ses analyses sont dignes de Robert au comptoir, et il n'avance jamais un scoop.
    C'est juste un personnage avec une langue de vipère et une gueule, pas un journaliste.

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est même pas notre place au classement qui m'interpelle mais plutôt le nombre de points qui nous séparent maintenant des Lille, Lyon, Monaco...

Y'a pas si longtemps on était super bien placé avec nos 2 matchs reportés en bonus et là on a pris en l'espace de quelques journées un énorme éclat. Impressionnant.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  10. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est notre seul bon milieu, quand il y est pas y'a aucun jeu.

romu59490 aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ses 8 derniers matchs sur le banc, AVB n'en a gagné qu'un. Voilà comment il s'est fait l'écart gigantesque:
    - 8 matchs
    - 1 victoire (Montpellier)
    - 2 nuls (Reims et Dijon)
    - 5 défaites (Rennes, Angers, Nimes, Lens, Monaco)

Sur 24 points possible, on en a pris 5. Et sur les 19 points perdus, les 13 face à Reims, Dijon, Angers, Nimes ou Lens, c'est juste une faute professionnelle.
    A la rigueur les autres (Rennes et Monaco), à la rigueur, voilà quoi, c'est pas non plus des gros tocards. Mais ces 13 points, c'est interdit de les perdre.
    Avec 2 matchs en retard aujourd'hui, ne serait-ce qu'en prenant 10 points sur ces 13 perdus, on est encore largement dans la course pour le podium.

Sylas aime votre message.
  12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est animateur et non journaliste son rôle c est raconter des conneries c est tout. A part Nasser et Thiago il a personne dans son carnet d adresse pour avoir des infos

13. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Lirola Alvaro Caleta Amavi
    Kamara Gueye
    Thauvin Payet Henrique
    Milik

4231 jusqu'à la fin de saison, qu'on arrête avec ce 442 avec les 2 chèvres devant sérieux, qu'on mette Payet à son meilleur poste et qu'on donne du temps de jeu à Henrique, il ne peut pas faire pire.

14. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Sachant que sur l'extrait vidéo du match juste avant qu'il ouvre sa bouche, Kwateng dédouble et Ben Arfa ne lui donne pas !! Je peux plus le voir ce type.

Micka-95 et Rosickydevitry aiment cela.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Sampaoli et vite parce que si c'est pour me mettre Germain sur l'aile gauche il vaut mieux que Larguet retourne au centre.
    J'étais un des premiers à dire qu'il ne fallait pas blâmer larguet car il n'a jamais voulu coacher l'équipe pro, ok! Mais là merde, il avait les éléments pour faire mieux et en l'occurrence cette tactique de cageux en nous mettant Germain sur l'aile gauche et bien on en a payé le prix: un face à face gâché et un contre qui nous a fait perdre un DC !

16. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

En même temps le type sort Thauvin après que Germain est bouffé le matche à lui tout seul après avoir mis une compo avec Cuisance, Benedette, Germain et Nagatomo.

sanscommentaires aime votre message.
  17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mènes c'est le genre de type qui ne regarde que le PSG par semaines et qui se permet d'avoir des analyses sur les autres clubs

18. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi 15m€ ??? Merci au revoir retour à l'envoyeur !
    Perrin in, la saison prochaine, 10 fois meilleur à tout les niveaux et pas un sous ;)
    Cuissance 15m€ ??? Idem retour au Bayerm Put... Le zig il est rouge comme un gratte à cul au moindre effort, on dirait qu'il va y péter et il apporte rien ou presque...
    Lirola lui possible de le garder mais il faut qu'il progresse sur les centres...
    Nagatomo merci pour le service et bon retour au Japon ;)
    Si on y regarde de plus près ça en fait des joueurs qu'il va falloir trouver pour renouveler cet effectif !
    Entre Thauvin, Germain, Amavi, Nagatomo, Khaoui, Balerdi, Cuissance sans rien rapporter et tu ajoutes à ça ceux qui devrait partir pour rentrer du pognon comme Duje ou Kamara ! Et ben, il va y avoir du taff pour le HOF ça promet et ça sans une thune ;) Que du bonheur les amis une énième reconstruction...
    A un moment, faudra se poser la question, si ça marche pas quelque soit le coach, c'est qu'il y a une raison !? Non, les bases de cette équipe, de ce groupe sont pourries et il faudrait vraiment repartir à zéro...
    On le sait, en bâtiment, on ne construit pas sur de mauvaises fondations ! En agriculture, on ne sème pas sur une terre non fertile...
    L'année prochaine sera l'année où le club (qui en soit à la tête...) doit mettre table rase des 4 dernières année et reparti de zéro sinon on repartira dans les mêmes galères, il ne faut surtout pas parler de classement et encore moins d'Europe... Oui, on en est là les amis et franchement j'espère que l'on prendre cette voie plutôt que de se voir plus beau que l'on est et encore se prendre les pieds dans le tapis lamentablement et honteusement !

sanscommentaires aime votre message.
  19. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a quelques matchs tout le monde voyait Balerdi pour remplacer DCC, en disant qu'il avait encore plus de potentiel et qu'on gagnait au change...

Arcandias aime votre message.
  20. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Plus c'est horrible, plus on se rapproche de la vérité!
    Seul @OMali a le pouvoir de nous sauver !!!!!!

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page