Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'était sur une de ces anciennes vidéos, quand il a commencé à enquêter sur rachat OM.
    L'article n'est pas à jour et date de quelques mois, republié aujourd'hui.
    Bref

prince-of-jerba et el.pibe.de.om aiment cela.
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Vezirian semble avoir mieux vécu sa mise en demeure et sa reprogrammation neurologique que son collègue d’info sport :D

ChipLeader et fred' aiment cela.
  3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pour relayer des trucs bidons... Mais relayer un article fake, site bien connu pour faire des blagues.

Dire qu'il y en a qui tombe tête la première.

Il faut savoir faire sa propre analyse et déceler les informations...

4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Vezirian le Rael 2.0

5. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Infos exclusives @closer Magasine, JHE le président de l'olympique de Marseille serai membre d'or du Fucking Blue Boys.

Mars79 et Baka99 aiment cela.
  6. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A condition de gagner contre Nice.

el.pibe.de.om aime votre message.
  7. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Les égos c'est toujours le véritable problème.

8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne tombe tête la première dedans. En tout cas pas sûr ce forum. Même ps JML’OM.
    Et si ça peut aider certains à faire la différence, c’est bon.
    Mais j’en doute pour ici car la ficelle est tellement énorme et l’orthographe tellement personnelle sur cet article.
    Mais quelle plus belle illustration du rachatisme que cet article ?

9. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Le rachat pour cet été est obligatoire, sinon la 10eme place nous ouvre les bras ,énormément de joueur vont partir libre ( Thauvin , Amavi , Germain + Prêt avec OA qui ne seront peut être pas renouveler, Cuisance , Balerdi ect ... ) .

Déficit de 150M qui ce profile donc vente de tout nos actif : Kamara , Caleta-Car , Rongier , Gueye ...
    + si pas vente sanction du FPF .

Donc effectif quasi à poile avec des sanctions qui ce profils, la vente n’est pas une envie de supporter elle est une OBLIGATION pour survivre sinon on va tout droit a la catastrophe industrielle.

10. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je constate toujours 3 positions sur l'histoire de la vente :
    - Ceux qui sont persuadés de la vente qui se référent sur Vézirian mais pas QUE car il y a d'autres qui s'avancent aussi sans se baser sur TV.
    - Ceux qui ne croient pas du tout à la vente et qui ont globalement une seule source d'information, à savoir le duo techno/américain et leurs relais médiatiques.
    - Ceux qui pensent qu'il y a des éléments tangibles mais pas sûrs à 100% (comme moi) et qui attendent mais penchent encore sur la vente au regard des multiples sources.

Je suis conscient que ceux qui ne croient pas DU TOUT à la vente sont gênés quand on leur rappellent qu'ils ne font que relayer le discours officiel mais c'est la réalité.
    Quand aux autres, il faut attendre d'ici cet été pour être certain tout en tenant compte que le techno est un morpion et qu'un processus de vente st long et peut capoter à tout moment !!

Merci de ne pas prendre les gens pour des imbéciles en parlant de binaire car à moins qu'il existe une possibilité de louer un club, il y a soit une vente, soit pas de changement de proprio et rien d'autre !!

PS : Merci de ne pas comparer avec l'époque MLD car l'enjeu de l'époque n'était QUE la vente du club et rien d'autre et là visiblement, si c'est vrai, il y a des enjeux politiques et économiques bien plus importants donc toutes les histoires d'annonces et de négociations plus ou moins affirmées n'ont pas de sens car tout le monde sait que les affaires d'état sont secrètes !!

J.C, prince-of-jerba, oheme13500 et 3 d'autres aiment votre message.
  11. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y aura plus d'équipe donc effectivement une vente devient obligatoire, mais la priorité reste le maintien en L1.

HulkDoBrazil aime votre message.
  12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es trop optimiste Oo Falax Oo !!!
    J'adore :D

pierrolefou et el.pibe.de.om aiment cela.
  13. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfaite quand on regarde notre équipe, on peut voir que nos meilleurs joueurs joue axial.

Alvaro-Caleta Car c’est très solide derrière.

Caleta Car a un très bon jeu long mais il peut pas s’en servir y’a aucun appel.

le seul petit défaut de cette charnière principalement Alvaro c’est dans l’utilisation du ballon. Quand tu joues très haut il faut de préférences des bons relanceurs et assez rapide. Simakan aurait était parfait dans cette équipe.

Kamara-Gueye au milieu c’est des joueurs avec un vrai volume de jeu et très bon dans le jeu long. Je les trouve très complémentaire. Kamara devient très intéressant dans l’utilisation du ballon. Il commence aussi à casser les lignes balle au pied.

Ces 2 joueurs là pourraient couvrir de nombreuse brèches laisser par nos futurs latéraux.

2 latéraux offensif très bon techniquement sachant centré. Un pendant à Lirola.

En 10 il nous faut un métronome (Payet si il revient bien). Un 10 qui fait jouer les partenaires.

2 ailiers techniques, virevoltant et qui prennent la profondeur. Capable de rentrer plus axial aussi et combiner pour laisser les couloirs aux latéraux.

Devant un Milik qui sait combiner, marquer, faire la bonne passe, créer des espaces.

On a de très bon joueur mais l’équipe est mal construite. On a aucun joueur de profondeur dans le onze hormis Amavi et Lirola qui sont des latéraux. On a pas de changement de rythme.

Sur le fofo hier j’ai vu des commentaires qui disait que Thauvin jouait ard et que Lirola était trop haut. Moi j’ai surtout vu un Thauvin arrêter qui ne faisait aucune course. Lirola lui exploser vers l’avant.

Arcandias, barrabas et Maxence02 aiment votre message.
  14. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut s’inspirer un peu de Liverpool. Une équipe avec 2 gros travailleurs au milieu pour combler les brèches. Des latéraux très offensif et technique pour libérer Salah et Mané. Ça donne du très beau football.

Occupation de toute la largeur du terrain. Densité au milieu, aller chercher les décalages sur les côtés, devant il y aura beaucoup de monde dans la surface.

On a 2 milieu et un central qui sont super dans le jeu long. Un Caleta Car se régalerait à Liverpool

15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    non mais après ce match y’a quelque chose dont on a pas eu écho qui a dû exploser dans le vestiaire

16. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Oui j’ai un peu abuser en parlant de 10eme place car je pense que le maintiens sa va être vraiment chaud vu notre série sans victoire

17. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

18. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Et la fin de saison sans rachat ou MC qui ne remet pas 200 ne ou ses la descente aux enfers de vente de tous nos joueurs et cela peut nous coûter 2 a 3 ans sans coupe d'Europe

19. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Barcelonne ne serais pas a un milliard et des poussières de dette

20. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir vite régler le problème entre eux.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page