c'est vrai également mais si nous devions nous baser que sur des faits, alors une grande partie des échanges et analyses n'existeront plus et même les faits sont sujets à interprétation et certains nous échappent car sous le sceau du secret !! Ex d'un fait en apparence non discutable : Mc Court n'a pas communiqué sur une vente. Derrière ce fait, tu peux te dire qu'il ne veut en effet pas vendre mais tu peux aussi te dire, entre autres choses, qu'il ne communique pas sur la vente pour ne pas brader et se mettre en position de faiblesse lors de négos !! Au final, même les fais peuvent pencher sur une vente ou pas !!
Se baser sur des faits ne veut pas dire qu'on ne peut pas émettre de hypothèses et la vente en est une. Après chacun est libre d'y adhérer ou pas.
si il était à vendre, il y aurait pas ça: https://www.om.fr/fr/actualites/4808/le-club/47485-lom-annonce-le-lancement-de-linitiative-agora-om
Si le club n'est pas vendu cet été alors je me demande quand l'OM renaitra et redeviendra, si c'est possible, l'OM !! J'aime l'OM et pas un club de foot à Marseille, nuance !!
Certe mais il aurait intérêt à faire une telle révolution, si le club était à vendre. Faut pas rêver, ou alors les saoudiens veulent un stade comme à Paris....sans supporter et sans femme peut être ? Et Jhe fait le sale boulot.
Je crois en l'orgueil du techno de par sa personnalité et de par sa formation. Il s'est toujours cru plus intelligent que tout le monde et de multiples témoignages le confirment !! Il ne conçoit pas l'échec et il a une haine tenace et profonde envers Marseille et ses habitants et le fait qu'il s'est entouré, non pas de collaborateurs étrangers à la ville, mais par des gens qui sont même allés jusqu'à crier haut et fort leur haine anti Marseille !! Il veut régler des comptes et c'est un jusqu'au boutiste donc tant qu'il n'y aura pas un contre balancier fort et spectaculaire alors il va avancer son plan contre nous et de destruction profonde du club !!
Y a des limites à son pouvoir. Soit le club est pas à vendre et il veut une nouvelle politique de supporter. Soit le club est à vendre, mais le nouveau veut un club comme PSG. Dans les deux cas, c'est pas bon
quelles limites dans une entreprise privée dans un poste où le proprio le soutient à 1000% et avec un pouvoir dont il a les oreilles actuellement ??
Je me demande quelle est la prochaine idée de merde de Eyraud ? "Afin d'aller de l'avant et ne plus conjuger au passé, j'ai décidé de renommer l'Olympique de Marseille, le Racing-Club de Pa...de Marseille".
A mon avis à ce rythme, bientôt, il va faire écrire "Ici c'est Marseille" en gros sur les tribunes du Vélodrome.
Non au contraire ce système leur permet d'avoir un contrôle total sur les supporteurs , ce qui va parfaitement de paire avec la vente du stade. " Concertation commune " tu parles ; c'est juste une façon déguisé de faire croire que tout le monde aura son mot à dire mais au final le club fera ce qu'il a envie de faire ... Alors je ne vais pas dire que cela signifie forcément que le club est vendu ; mais c'est un plan Leproux bis donc ça ne va pas en contradiction avec la vente du club bien au contraire.
Par contre ça va en contradiction avec une ventre très rapide du club. Faut pas se leurrer, un hypothétique nouvel arrivant multi-milliardaire, souhaiterait que le club soit "un peu plus facile" à gérer mais surtout ne pas être l'instigateur d'une telle démarche.
Ils le savent très bien, que ça va faire un flop. Cette consulation, c'est juste une première pierre. Pour montrer patte blanche aux pouvoirs publics, prouver que l'opération "assainissement" est en marche.