Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Si ce football voit le jour alors ce sera sans moi !!
    Le foot mais encore plus l'OM est ma passion et je ne serai pas un esclave de cette passion pour jouer le jeu et être au service des desseins des gens comme le techno !!
    Quand je disais que ce mec est dangereux !!!

2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Disons qu'un accident fatal provoquerait chez moi un soulagement !!!

sanscommentaires et Mars79 aiment cela.
  3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement :D:D
    Screenshot_20210215-170604_Twitter.jpg

ninouly, SolidusShake, bayad et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Moi il me faut juste une équipe de fou pour le chercher, une bonne logistique et on entendra plus parler de lui.
    6A520F3B-ACFC-4EE4-A987-46CB99107F08.jpeg

:D

Mars79 et romu59490 aiment cela.
  5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sur le cul. Je pensais pas que Double Zéro irait aussi loin. Il faut vraiment réfléchir á une solution plausible et efficace pour s'en débarasser le plus vite possible.

loullaba, yannick59 et Micka-95 aiment votre message.
  6. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis déjà au fond du trou l'ami :D je suis en bad trip total.

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même fou, y a plus rien qui va aujourd'hui! On ne sait plus ou trouver quelque chose qui nous remonte le moral dans ce club !

rudy29 et romu59490 aiment cela.
  8. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben a ceux qui croyais le club vendu, moi le premier.......ben voila.....avec son plan de mes ________......c'est mort

romu59490 aime votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le stade velodrome va ressembler aux anniversaire et animation mac do avec cet enflure a la téte ...apres avoir detruit le club sportivement il va le faire sur ce qui represente le coeur , le poumon du stade !!!
    sérieux un stade vél avec des bobos parisien fraichement débarquer qui viendont au stade avec leur vélo 4 places avec leurs enfants jean hubert , prosper et gwendoline ...
    il veut virer ce qui grace au supporter a permis de nombreux renversement de situation en match qui pourtant partait mal que ça soit en ligue 1 ou coupe d europe grace a la ferveur populaire quand tout un stade a l unisson pousser l equipe comme un seul homme !! mon dieu quel honte :mad::mad:
    combien de joueur sont venu chez nous pour connaitre ses ambiances de fou alors qu il pouvait aller ailleurs ?? ....l OM est connu beaucoup pour la ferveur de ses supporters au dela des résultats sportif meme quand on était pas bon il y avait toujours cela pour maintenir la flamme et dire aux joueurs de se bouger le cul
    perso si ça se passe comme ça ça sera boycott a contre coeur mais plus possible la et ils faudraient que tous le monde fasses pareil ...que le stade soit mort de chez mort qu avec 15 000 personnes dedans la l autre tanche il va vite revenir sucer les groupes et la on sera en position de force pour le dégager en lui disant " on revient mais toi tu te tires sinon c est niet "

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et aprés ça suce c est gens la ...pff

TBALL - La scène est relayée depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux et crée la controverse, comme l’embarras pour la Fédération internationale de football (Fifa). Lors de la cérémonie de remise des trophées de la Coupe du monde des clubs, le jeudi 11 février à Doha au Qatar, le cheikh Joaan bin Hamad Al Thani a salué du poing l’arbitre principal de la finale opposant le Bayern de Munich au club mexicain des Tigres de Monterrey, puis deux autres arbitres assistants le suivant.

En revanche, lors de la remise de leur médaille, le président de la Fifa, Gianni Infantino arrête plus longuement les deux assistantes féminines de la rencontre, les Brésiliennes Edina Alves Batista et Neuza Back. S’il n’est pas possible d’entendre ou de savoir ce qu’il leur dit, les deux arbitres parcourent le podium sans saluer, cette fois, le membre de la famille royale, également président du Comité olympique du pays du Golfe.

La scène filmée par Fox Sports 1, a été relayée et dénoncée sur Twitter par l’acteur et homme politique écologiste italien, Giulio Cavalli, ainsi que par plusieurs médias internationaux, dont Valeurs actuelles et CNews ce week-end en France. Coupée avant son terme, la séquence ne permet pas de voir si les arbitres masculins qui suivent les deux femmes font ou ne font pas de salut au cheikh.

Cliquez ici pour voir la vidéo

“Finale du championnat du monde des clubs au Qatar, cérémonie de remise des prix. Le président de la FIFA, Infantino, demande aux femmes de l’équipe arbitrale de ne pas ennuyer le cheikh et d’éviter les contacts impurs. Le football préfère les mallettes pleines d’argent aux droits. Quel embarras”, Giu...

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il existe aussi une autre catégorie. Ceux qui refusent de croire à la vente, qui tous les jours expliquent à certains qu'ils considèrent comme étant beaucoup trop optimistes ou rêveurs que tout ça c'est du pipeau basé sur du vent mais qui à côté de ça suivent tout ce qui se dit de A à Z, ont lu plusieurs fois la bio d'AWT, savent très bien qui est Kacy Grine, ne loupe aucun tweet et aucune vidéo de TV, etc, etc.... :cool:

Dernière édition: 15 Février 2021
    el.pibe.de.om, Alexandre024 et pierrolefou aiment votre message.
  12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ceux-là sont mes recrues de premier choix !
    Ceux qui veulent y croire mais surtout ne pas y croire !
    Ceux qui veulent le prince mais surtout pas du prince !
    Ils sont 2 dans le même corps donc à chaque recrue je double le nombre :cool:

Ric 88 aime votre message.
  13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Et l’autre qui a bloqué sont compte Twitter, pour un gars de la com c’est pas mal

934A68D5-D09F-41EF-84D9-2C948FA6CF08.jpeg

pierrolefou et Micka-95 aiment cela.
  14. bayad

bayad Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Le football préfère les mallettes pleines d’argent aux droits". Quels droits ?

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Idem pour le compte officiel du club qui se met à présent à bloquer des comptes de supporters mécontents ...

C’est beau, j’ai jamais vu une telle tension, une telle unanimité dans la colère et un tel déni de la part de nos dirigeants.

pex5113 et pierrolefou aiment cela.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Droits de l homme , droits des femmes je pense

17. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir les tweet de Manghetti le mec de Canal qui avait annoncé la vente, vous en pensez quoi?

pierrolefou aime votre message.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vente et après ?
    C est comme un tu préfères
    Tu préfères être vendu mais plus de groupes de supp plus d ambiance
    Ou pas vendu et toujours grosse ambiance au stade etcc.. franco je préfère la 2 ème car beaucoup de club en Europe fonctionne très bien sans avoir des milliards derrière eux ...faut juste bien savoir utiliser le pognon

mir59 aime votre message.
  19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas cette initiative agora machin chose ça ne présage pas d une vente prochaine.

20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Allez mon gars faut partir maintenant

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page