Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Plan leproux :D

OMgalaxie aime votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va bientôt instaurer des cours de travaux pratique pour devenir un bon supporteur.

setonaikai aime votre message.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S' faire encadrer plan leproux ..:p

pierrolefou aime votre message.
  4. loullaba

loullaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est simple à comprendre jhe travail pour le qsg il est payé par le qsg pour nous détruire il s'en fou le pro parisien il va essayer d'aller jusqu'au bout.
    Mais perso il doit vraiment pas se rendre compte où il a mis les pieds.

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est loin le temps ou la mafia rodait... Alors oui il y avait eu le coup de pression à Jean Fernández pour faire jouer deruda qui a été vraiment abuser, mais actuellement c'est vraiment de eux qu'on a besoin pour donner qu'une envie à Jhe et ces potes de partir en courrant et très vite sans se retourner.

loullaba et el.pibe.de.om aiment cela.
  7. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon Sampaoli il en a pas marre de se faire désirer la ? S'faire encadrer lui aussi, je préfère allez chercher ailleur. Si c'est pour attendre 2 mois et que le mec viennent pas autant allez chercher ailleur.

SolidusShake aime votre message.
  8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Qu il s’est totalement fourvoyé et a annoncé n’importe quoi. Qu il a fait dans son caleçon Athena quand il a appris que TV était mis en demeure. Qu’il a demandé conseil à ses potes de canal plus qui lui ont répondu de pondre un truc sans queue ni tête. :D

ChipLeader, LoveOM13007 et Micka-95 aiment votre message.
  9. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pauvre Olympique de Marseille, rien ne va plus...:(
    images.jpeg-8.jpg

sanscommentaires, LoveOM13007 et Micka-95 aiment votre message.
  10. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Au risque de choquer mais j'en viens à espérer le plus de défaites possible avec le stade qui sonnerait creux afin de casser leur plan !!

11. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J avais lu quelque part que zeroual avait giflé Jean Fernandez

Mais je sais pas si c est vrai

12. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le gars veut mettre le feu pour faire capoter une éventuelle vente en faisant peur aux repreneurs. Tout ça pour garder sa place :mad:

13. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Alors perso je sais pas si c'est un mafieux lui, mais je sais que le père de deruda faisait parti de la pègre et avait appeller Jean Fernández personnellement pour lui dire en gros " soit tu fait jouer mon fils, soit tes un homme mort" et le week end d'après, deruda était titulaire. Cette histoire était un peut abuser parce que pour moi que tu sois mafieux ou pas, si ta pas le niveau tu l'a pas c'est tout, faut travailler et ça viendra.
    En revanche avec la situation actuelle, Jhe pourra faire ce qu'il veut mais si la pègre ce mettrait sur son dos, avec pression constante, menaces, voiture brûler etc... Tkt pas qu'il va partir très vite en courrant sans même faire de communiqué. Jhe se rend pas compte où est ce qu'il a mit les pieds, il a cru que Marseille c'était les dodgers.

14. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne servirait à rien

15. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On garde Largué jusqu'à le fin de saison et le prince Al......... recrutera Zizou :rolleyes:

Micka-95 aime votre message.
  16. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le temps que jeme souviens je supporte l'OM mon tout premier match que j'ai vue du début a la fin c'est la final de 93 j'était très jeune mais je me souviens de la joie de mon père... Depuis ce jour j'ai vu dans ce club des moments de joie (peu) et de grosse déconvenue (trop).
    En ces 28 ans j'en ai vue passé des crises mais une telle unanimité contre le président je crois que j'ai jamais vue ça !

Comment un fdp qui ne connait rien au foot peut ce permettre de dire comment il faut supporter ce club. Ce club c'est avant tout ses supporters rien d'autre.
    Je prend ce communiqué comme une déclaration de guerre ! Aujourd'hui aucune action des groupes de supporter ne sera condamné pour ma part !

17. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Je crois le contraire car un OM 12e rendrait difficile non seulement de valider son plan commercial mais limiterait considérablement ses espoirs de vente de produits !!
    Tu préfères des victoires pour être transformé e franchise américaine ??
    De toute façon, je crois en l'incompétence crasse du techno !!

18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Plan toudoux:D

pierrolefou aime votre message.
  19. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as pas compris ce que j' ai voulu dire. Si eyraud se lance dans un démantèlement des club de supp', c est pour du long terme et donc pas de vente en cours. C est juste une hypothèse de ma'part.

20. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page