Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    C'est exa

Kirua59 aime votre message.
  2. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire moi j y crois de plus en plus...on peut pas déglinguer un club comme cela(deficit abyssal plus de contrat pro, exclusion des supporters, communication pour se faire détester, absence totale de l actionnaire, ) et envisager de continuer à posséder un actif ou chaque visite sur place serait une galère)

LoveOM13007 aime votre message.
  3. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal a comprendre l'intérêt de JHE de faire ça si le club est en passe d'être vendu à L
    L'AS ou AWBT

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
  5. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    On fait le ménage dans l actif (les contrats, ou les poids morts), et on fait le ménage dans les supporters, comme cela avait été fait a Paris, quand on est prêt a mettre autant sur la table on peut payer quelqu un pour faire le sale boulot. Si c edt racheté l acheteur arrive en terrain 'sain"

LoveOM13007 aime votre message.
  6. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    En plus le club récupère la gestion des abonnements, mais comme on est tous passionné on ira au stade quand meme

7. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait faire passer un message à Boli : S'il reste avec le techno alors on va oublier qui a marqué en 93 !!!

Maxence02, mir59 et massilia_76 aiment votre message.
  8. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attends un peu de voir le prix des places ensuite, avant de dire passionnés "tous on ira"

9. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    10000% d'accord !!

pas moi et aller au stade avec le techno président serait de la pure complicité !!
    Soit tu es avec lui et tu donnes ton argent pour être utilisé contre les supporters et contre la ville soit tu aimes le club et tu résistes !!!!

Mon frère a envoyé un tweet à Mc Court global en anglais qui disait qu'il se rendra compte trop tard qu'en gardant JHE, il fait perdre de la valeur au club et si nous le voyons, d'autres plus intelligents et mieux placés le constatent aussi !!

Dernière édition par un modérateur: 15 Février 2021
    Mars79 et mir59 aiment cela.
  10. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Décidemment la MLD nous aura fait du mal jusqu'au bout et elle peut brûler en enfer celle là !!!
    Elle a choisit le pire de tous même à côté Lopez est un enfant de chœur juste concentré sur le business et n'a pas cherché à tuer son club !!

11. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
  12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y ai pensé je me suis dit que c'était fait exprès qu'elle l'a choisi en connaissance de cause pour se venger lol

el.pibe.de.om aime votre message.
  13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne idée Micka, j'espère vraiment que plus personnes ne mettra un pied dans ce stade et moi j'irai certainement même plus loin, je n'achèterai plus de maillot ou autres produits dérivés du club tant que McCouille et Mickey seront la... Même leurs matchs j'ai plus envie de les voirs après les purges qu'on a vu !!!! Regarder des merdes comme Germain empocher des millions et salir notre maillot c'est tout simplement plus possible pour moi !!!!

LoveOM13007, sanscommentaires et loullaba aiment votre message.
  14. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les pétitions et le reste ils s'en tapent
    le retour à la situation d'avant tapie va se faire parce que une bande de sans cerveaux leur sert de pretexte et celà leur permettra une meilleure vente
    pourquoi ??? fastoche en controlant les abonnements le pognon reste le roi.
    CA va changer quoi ?? aujourd'hui tout le monde gueule mais si dans six mois c'est vendu ou pas et que t'as une autre equipe avec quelques stars
    tout le monde retournera au stade on fait des paris ??
    quant à des mesures contre eux les seules efficaces seront au niveau pognon
    mais les supporters je l'ai toujours dit ne mettent pas un rond dans le club c'est celui qui a le pognon qui fait ce qu'il veut
    la seule solution c'est d'attendre qu'"ils vendent et ca viendra

papiom aime votre message.
  15. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les plus jeunes d entre nous tu peux nous dire comment c était au stade avant Tapie au niveau ambiance et organisation dans les tribunes?

Mars79 aime votre message.
  16. Marseillais a vie63

Marseillais a vie63 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boli ? Il est payé a brasser de l'air tu metonne qu'il va pas ouvrir la bouche ! Ca me debecte.

Kilezio aime votre message.
  17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Le Kuuuuuuuuuuun !!!!!!

setonaikai aime votre message.
  18. anonymous_19042021

Commentaires de blog:
    0
    à l'aise c'était pareil rassure toi moins de banderoles et de fumigenes mais l'ambiance etait là
    tapie a favorisé les associations pour se simplifier la comptabilité à l'époque et puis il y avait derriére la politique faut pas oublier
    En fait tapie n'a rien inventé le probléme c'est que les supporters ne mettent pas un rond dans le club et croient avoir un pouvoir quand ils n'en ont aucun et derriére tu as des abrutis de journalistes pour les conforter dans leurs opinions

Dernière édition: 16 Février 2021
  19. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si ils contrôlent quelques chose qu'ils n'arrivent pas à vendre ?! Les abonnements ils peuvent les contrôler si ils veulent, mais si ont veut pas les acheeter bah c'est des rentrer d'argent en moin donc ça va bien les faire chier....

Mars79 et pierrolefou aiment cela.
  20. anonymous_19042021

Commentaires de blog:
    0
    tu as tort et je vais te dire pourquoi
    les abonnemnts sont revendus aux associations à un tarif moindre
    donc fais le calcul vaut il mieux en vendre moins plus chers ou plus moins chers sans compter que tu vendras au final autant de places c'est çà le calcul de JHE

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page