Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça confirme bien ce que je pensais. La fin des groupes de supporter ne signifie pas forcément moins d ambiance au stade.
    C est juste une question d organisation.

Moi je trouve quei le système en place convient très bien avec des aménagements à faire rien n est parfait.

Mars79 aime votre message.
  2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 15 000 places vacantes a chaque match c est plutôt sur ça qu il travaille.

Les places dédié au groupe c est pas ce qu il les intéresse.

Ils essayent d attirer des gens nouveaux au stade qui n ont pas l' habitude d y aller. Plutôt qu une sortie mensuel au ciné ou au restau pour les familles mais plutôt une sortie au stade.
    Ça permet d avoir un bon taux de remplissage.

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Excellente réponse au journaliste canal qui a été reprogrammé

29A92B6E-8DFA-459C-ABF9-9668A1F50F69.jpeg

Brucie, Mars79, Arcandias et 7 d'autres aiment votre message.
  4. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en fait si tu mets fin aux abonnemnts des groupes tu peux mettre en place un systéme à l'allemande des places moins chéres pour tous et là tu reremplis ton stade
    c'est ce que les teutons ont faits

5. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ils veut que les familles ou ce qui ne sont pas habitué d’y aller, qu’il travaille sur la qualité de l’équipe... il est le premier responsable de la ce niveau en dilapidant plus de 200 millions... et il est encore là
    C’est ça qui est incompréhensible

6. anonymous_19042021

Commentaires de blog:
    0
    vous avez la mémoire courte les 200 Millions ok mais qui est responsables ??? vous avez oublié
    GARCIA et AVB les entraineurs qui ont voulu faire des transferts avec des gars qui à les écouter allaient enflammer le stade on voit les résultats
    le tort de JHE a été de les laisser faire et MCC a suivi

7. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Jhe c’est un proche du président il veut juste sa place au ministère des sports où il pourra pondre des idées decorele de ce qu’est le sport.
    Tout le social etc réalisé pour la ville c’est juste pour être dans l’air du temps. Faire de l impact social c’est tendance c’est« RSE » et ça lui ouvrira des portes car après tout ceux qui or fait des études sont tellement intelligents qu’on peut pas prendre en compte ce que les « gueux »( nous) pensons.

Mars79 et setonaikai aiment cela.
  8. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi qui comprend pas, si ils retirent les abonnement au supporters et qu'ils leurs revendent d'abord pour faire rentrée un minimum d'argent, les associations se sont entuber... Pourquoi ils accepteraient les associations si c'est pour se faire mettre en demeure et en plus se faire entuber sur les abonnements ? J'espère insh'allah qu'ils refuseront et que le club se retrouve avec tous ça sur les bras pour bien les faire chier.

9. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment un mec peut rester à la présidence de l'OM, quand tous les salariés du club, habitants de Marseille est des alentours ainsi que tous les politiques ou personnalités qui sont associés à Marseille te chient ouvertement à la gueule ? Il me fascine ce fdp.

Mars79, Andreas et pierrolefou aiment votre message.
  10. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous rendez compte que si nous sommes vendues il y aura aussi de gros changement ? Qu'il y a peu de chance de récupérer Tapie à la présidence ?
    Que l'année pro au mieux on jouera l'EL et que nous ne signerons pas Ramos et Messi ? (Peut être Le Kun)
    Si tout cela est ok pour vous sachez que je suis pressé de trouver de nouveaux joueurs en POA avec vous.
    Xoxo

11. anonymous_19042021

Commentaires de blog:
    0
    ca doit être l'age je ne comprends rien à ce que tu as écrit

12. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Je like pour le fond mais je ne valide pas « fdp » car je ne connais pas intimement sa mère :D

Mars79 et LaPapaye13 aiment cela.
  13. anonymous_19042021

Commentaires de blog:
    0
    mais alors en point par point ils ne retirent pas les abonnements aux supporters mais aux associations ce qui est différent
    les dites associations qui vivent sur le dos du club et j'attends que l'on me prouve le contraire
    associations qui sont tenues par des " contrats " qui ont été acceptés
    et si le club reprend les abonnements je ne vois pas où est le probléme

14. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On avait dit pas les mamans

Andreas, LaPapaye13 et pierrolefou aiment votre message.
  15. anonymous_19042021

Commentaires de blog:
    0
    mais tout ca c'est facile
    le JHE croit qu'il a tout le monde avec lui et les associations de supporters le croient aussi
    donc tu as deux forces aussi betes l'une que l'autre au milieu tu as les supporters et la question qui tue :
    quel est le projet ??? pour JHE je n'en sais rien et pour les associations c'est virer le JHE
    mais quand tu l'auras viré on fait quoi ???? enfin viré c'est pas demain c'est l'amerloque qui décide

16. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Bah...

la fête !

Flocoba et Micka-95 aiment cela.
  17. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben il est pas obligé de toucher aux groupes de supporters pour remplir les 15 000 places vacantes ! C'est son taf ou du moins de directeur commercial non ?!

18. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros la direction ne peux pas attendre la docilité des groupes de supporters en les mettant en demeure et en plus en leur revendant les places pour avoir un minimum de rentrée d'argent... Ça marche pas comme ca, et j'espère que les groupes refuseront d'allée au stade et que les places resteront dans les caisses du club. Sans les groupes de supporters, jamais tu rempli le stade.

19. anonymous_19042021

Commentaires de blog:
    0
    le piége est en place : la sauce est montée les idiots ont attaqués la commanderie
    le JHE passe pour une victime alors quand il te propose de monter un nouveau suppoteriat soit tu t'inclines soit tu refuses
    mais si tu refuses t u passeras pour l'association ayant proné la violence et JHE aura beau jeu de te virer
    Un grand merci aux idiots qui ont oubliés de réfléchir un petit peu le jour où ils sont allés à la commanderie
    maintenant les associations de supporters vous pouvez les oublier

Lucho60 aime votre message.
  20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Lr problème c'est qu'il y a des gars plus barjot que lui et ils vont pas lui vouloir du bien...

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page