[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est un bon edito il faut le dire!

Los-BandiDoS aime votre message.
  2. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est trop occupé a faire des gateries a l'autre moustachu, thiriez, desfois que s'il passe , il y ait un meilleur emploi fictif a gratter.

Quand je pense au nombre d'anciens joueurs du club qui s'offusquent parce qu'on ne leur a pas donné de poste au club (nous les anciens, on veut aider, on connait le club , on veut ammener notre experience, blablabla), il leur fait une bonne pub, Basile. Sert à rien, lui, juste la "caution marseillaise" de JHE...

Kilezio aime votre message.
  3. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après prendre un salaire, il va pas cracher dessus.
    C'est pas lui qui mets en place cette politique.
    Part contre être caution de Jhe.....autant faire la p...

4. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il n'a aucun scrupule pour ca, et qu'il fera pareil avec Thiriez.
    C'est trop fatiguant de se former pour apres essayer de ramener de la competence au club, alors que son nom suffit a lui trouver un job au chaud.

J'aimerais bien savoir combien il palpe, lui, juste pour etre trainé et montré comme un porte clefs par jhe

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est assez rare pour être souligné, oui.

Après, il y a une telle unanimité contre JHE depuis ce matin, ne rien dire aurait été assez scandaleux.
    Déjà que ça a été fait (très) tardivement...

KarimPieuvre et Lox aiment cela.
  6. Lox

Commentaires de blog:
    0
  7. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    05.jpg

8. Lox

Commentaires de blog:
    0
  9. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A tète reposé, il n'est pas écrit qu'il y aura dissolution des groupes mais fin du partenariat.
    Plusieurs hypothèses:
    1) Mettre fin à ce partenariat pour laisser les mains libres au futur repreneur de négocier cela avec les groupes.
    2) JHE veut se faire les groupes et ces detracteurs avant sa fin de mandat
    3) JHE met le feu à Marseille pour pousser à la violence et finalement dissoudre les grouoes
    4)JHE met le feu à Marseille pour empêcher une vente.
    5) Ce type est un aigris, vengeur, parano, pret à tout brûler pour se poser en victime.
    6) Il n'y a clairement pas de vente, un business se fait dans le calme, surtout une vente. Mettre feu signifierait que les acheteurs ont reculé et on se tape ce fdp encore un moment.

10. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seb', setonaikai et Lox aiment votre message.
  11. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ah la vie à la mort !

Seb' et Massilia1313 aiment cela.
  13. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime ce club putain ! On fait rien comme les autres , mais si cette année on arrive à faire sauter Eyraud ... je m'en bats les ________ de finir 10 eme vraiment !

Lox, setonaikai et Massilia1313 aiment votre message.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tout est dit ! Qu'ils aillent tous se faire empapouter bien sévère.

Lox et Seb' aiment cela.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'faire encadrer Ouvrard et JHE

16. KarimPieuvre

KarimPieuvre Member

Commentaires de blog:
    0
    Et les gens comme toi que font ils de vaillant à part jacter à l'abri d'un pseudo? Quoi de plus tocard que d'eructer ainsi ?Tu as manqué l'occasion de gagner un petit peu de crédit si tu écrivais ''les gens comme nous'' mais non c'est toi le vaillant ...du net bien sûr. Pourtant une entrevue avec n'importe lequel de ceux que tu traites de tocard anihilerait d'un simple regard toute velleité de vaillance chez toi.D'ailleurs on peut même constater que si il y a idiot utile c'est bien toi et jamais lutte contre cette direction n'a été aussi crédible qu'aujourd'hui et oui tes vaillants coms de merde quasiment personne ne les lit...

17. KarimPieuvre

KarimPieuvre Member

Commentaires de blog:
    0
    De mieux en mieux ! Et maintenant celui qui n'a jamais assisté à une réunion de sa vie ( et oui ça compte pas tes réunions avec le Fc Champignon ) qui explique c'est quand le bon timing pour en faire une sans connaître bien entendu la teneur des précédentes...

Lox aime votre message.
  18. KarimPieuvre

KarimPieuvre Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors on peut débattre sur la manière , sur la violence qui est souvent regrettable etc mais quand je lis de vulgaires pseudos deblaterer sur le courage et la vaillance des présents sachant qu'une précédente manifestation (pacifique ) a débouché sur des gav et des procédures administratives d'interdiction de stade les présents n'ignoraient pas le risque de perdre beaucoup. Habitué de ce forum je m'amuse au souvenir de vos incessants gémissements et autres psychodrames pour un avertissement ou une exclusion alors vous imaginer sur le terrain risquer autre chose qu'un compte de commère relève exclusivement de la fiction. Pour ce qui est de la vaillance une pensée pour Aldebert qui a réussi au péril de sa vie à se réfugier sous une table, ex gipn il est juste chargé de la sécurité du club et bras droit de Eyraud ...les joueurs ont apprécié. Après tout il est à l'image de son maître qui s'allonge dans les véhicules pour entrer à la commanderie et ce même quand il y a personne devant... Le bilan est lourd avec des frères incarcérés malgré des casiers vierges avec pour seul motif rassemblement, certains privés de leurs enfants en bas âge , une cagnotte leetchi de soutien bloquée avec une belle somme recoltée n'a pas empêché l'envoi de mandats et le paiement d'avocats la solidarité est loin d'être un vain mot. Aucune leçon de morale à recevoir d'une société hypocrite , perverse et pédophile!!! Une chose me frappe , malgré les conséquences malheureuses de cette action d'innombrables demandes de participation à une autre action du même genre affluent de partout!! Seulement des frères seront bientôt jugés... Le départ d'Eyraud est inéluctable.

Dernière édition: 17 Février 2021
    setonaikai et Lox aiment cela.
  19. Lox

Commentaires de blog:
    0
    J'en connais un qui a perdu son mot de passe! :D
    Ça va mon poulet!!!

jamie et fred' aiment cela.
  20. KarimPieuvre

KarimPieuvre Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui lol et toi, Ebola et Seb ils l'ont mon mot de passe.

Seb' aime votre message.

Partager cette page