Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je le crains et le vois venir !

KAMKAK aime votre message.
  2. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux comprendre qu'en tant que supporter de l'OM on ne regarde pas les autres clubs français en ligue des champions, mais ce n'est pas mon cas. Chacun sa vision, perso j'aime le foot, je regarde aussi pas mal de Premier League.

Mais si tu le trouves "pas hyper technique" ça prouve bien que tu regardes vraiment jamais jouer ou qu'il y a un peu de mauvaise foi! Ou alors le monde entier du foot se trompe à son compte :rolleyes:

Pitre aime votre message.
  3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui travaillent pour Eyraud soit. C’est leur job, ils s’en foutent de ce que cela signifie pour d’autres et ils doivent gagner leur vie. Je peux comprendre.
    Mais les autres ?
    Comment peut-on vivre ainsi couché ?
    Comment peut-on voir seulement son petit intérêt d’avoir son petit match de l’OM alors que même le club est en perdition ?
    Cela me depasse.

andynasri, el.pibe.de.om et Andreas aiment votre message.
  4. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    desabonnez vous de l'OM sur tweeter et autres, mais aussi des Thibaut Vezemachin et autres journalistes qui vivent sur la passion des supporters.......ca aussi il faut leurs faire comprendre a eux aussi........

jona11, alex34, docsoso et 2 d'autres aiment votre message.
  5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce point du règlement est étrange.

C'est comme les nouvelles recrues du mercato d'hiver aussi
    ça ne peut pas être un objectif quand ce sont des matchs a elimination direct

sachant qu'il y a 4 équipes largement au dessus malheureusement

romu59490 aime votre message.
  6. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Ce sont les supporters rêvés de JHE , le revers de la médaille pour JHE c'est que si il se retrouve avec eux c'est 87 entrées payantes pour un OM Angers et un parcage visiteur plus bruyant que tout le vel' , ces mastres ne sont visibles que sur le digitale.

7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je ne regarde aucun match d'autres équipes sauf quand le résultat est important pour nous, et je n'ai pas dit ça pour dire vrai et faux supporters ce n'était pas le sens de mon propos désolé si j'ai mal exprimé ce que je voulais dire. Et je n'ai pas dit qu'il était nul mais que si tu lui enlevé ça vitesse c'est pas un super joueur. Un peu au dessus de thauvin peut-être mais pas plus

Nico974 aime votre message.
  8. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour infos c'est Franklin la tortue !:D

Moi je suis + impressionné par Haaland qui est un phénomène dans la finition.
    Mbappe est un superbe joueur tout comme joao Felix et d'autres.

L'équipe de France est chanceuse de l'avoir dans ses rangs mais il sera meilleur dans un autre club que le QSG

Mars79 et Nico974 aiment cela.
  9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    tiens notre nouveau logo:

sanscommentaires et setonaikai aiment cela.
  10. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est en perdition de quoi le club ???
    j'en ai vu défiler au moins 50 de présidents jhe est une merde ok mais sur 50 vous en avez qualifié au moins 48 de merdes donc il faut qui à la tête de ce club ???

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement sur un match tt est possible

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une merde beaucoup moins merdique pardi !!!!

13. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    bah non en fait

on va jouer contre une petite équipe au prochain et puis si on tire monaco lille lyon ou paris c'est quasiment terminé .

et si on sort une de ces équipes c'est très bien ,et si on en tire une deuxième c'est terminé .

nous n'avons jamais fait d'exploit depuis 10 ans c'est ça?

on a gagné 1 a 0 au parc cette saison sinon.

quand on bat lyon a domicile on a l'impression de gagner la ligue des champions .

j'ai aucun espoir de titre évidemment .

pixie stojkovic aime votre message.
  14. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je me dis qu'on a + de chance de gagné la CDF que de finir 4eme...
    Au vu de l'effectif si on est au complet y'a moyen !
    Surtout qu'à partir de mars ton calendrier est allégé.

Tu chopes Paris Lyon ou Lille encore en course pour le titre dans un sprint final tu pourras les bouger physiquement

15. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club est en perdition identitaire tout du moins.

Bien entendu, on a connu des périodes compliqués, des hommes à la tète du club incompétents, mais être diriger par un individu qui représente à ce point la négation de la fibre de ce club, qui non seulement passé les effets d'annonce, a prouvé sa méconnaissance totale de ce qu'est la gestion d'un club de football, tout en expliquant que c'était le champion du monde, passons, on en a déjà eu des comme cela. Mais en arrivé à ce point à un tel niveau de détestation de part et d'autre, profité de la situation pour creuser encore plus un fossé entre le club et les supporters, en arrivé à devenir le principal ennemi du club, le principal fossoyeur de l'identité de ce club, tenter par tous les moyens d'éradiquer son ADN, on est plus dans le domaine, du bilan bien/pas bien, de la compétence/de l'incompétence, on est sur le terrain de la psychiatrie. L'OM rend fou certes, mais force est de constaté que cet personne est arrivé déjà avec un bagage bien rempli.

Tu as raison le supporter Marseillais est un éternel insatisfait, mais pas plus pas moins que ceux du Barça, du Real, du Milan et compagnie et puis très honnêtement, quand on retrace les présidents depuis 1993, objectivement, tu en as vu des compétents toi mise à part Diouf ?

Ric 88, Andreas et davidou84 aiment votre message.
  16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Un mec compétent , humble , honnête et avec un minimum de poigne et d empathie. On a rarement eu ça.

17. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    assurément haha

18. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut sortir Grizou de son bourbier ! Viens à l’OM grizou :D

19. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    mais tu chopes rien du tout

si on joue contre paris lille ou lyon et monaco on se fait bouger et basta

un peu d'objectivité quand même .

les latéraux remplaçants de ses 4 équipes sont titulaires chez nous.

a partir de la .......

20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbappe hyper technique mon dieu ......
    La vraie question c’est de comprendre pourquoi des mecs comme pique et lenglet sont titu dans un club comme le barça !
    Ça fait 3 ans qu’ils se font marcher dessus les 2 et ça continue à porter le maillot mythique du barça alors que lenglet devrait jouer avec Koscielny au girondin de bordeaux !
    Quand tu regardes la compo calamiteuse du PSG hier et tu vois le resultats c’est qu’il y’a vraiment un très gros problème au barça

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page