Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux ! Mais avec courtoisie

romu59490 aime votre message.
  2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’en vois beaucoup parler de Payet et d’une arrivée de Sampaoli et que les 2 ça passerait pas ...

Je suis ok pour dire que sur le plan athlétique Payet n’est pas un joueur moderne et il est en dessous de certaines exigences ça s’est une certitude !

Par contre sur le plan technique et dans l’intelligence de jeu il est au contraire au dessus de la moyenne !

Sampaoli a Séville avait un joueur assez similaire au profil de Payet sur le plan athlétique et foot c’est Ganso ...

Sampaoli dans mes souvenirs l’avait placé en 10 il défendait haut sur le terrain mais je des courtes séquences et à la récupération du ballon il était touché proche de la surface adverse et il était très dangereux !

En 28 matchs si je dis pas de bêtises c’est 6 buts et 7 passes décisives !

Pour un joueur connu comme pas athlétique, plutôt lent et qui n’aime pas défendre c’est plutôt pas mal !

Encore une fois que Payet ne soit pas un grand défenseur c’est une chose mais si l’organisation collective défensive est rodé ça se gère et se compense !

Mars79, Sami-OM181 et tm'om aiment votre message.
  3. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis de Payet n'est pas que physique malheureusement, c'est juste que c'est un joueur qui performe quand il a envie... Le reste du temps il s'en bat les kouilles...
    Il va te faire encore 3 bonnes semaines avec Sampaoli et après il va bouder...

Dernière édition: 17 Février 2021
    yannick59, el.pibe.de.om et rudy29 aiment votre message.
  4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas comment cet OM, pourrait valoir ce prix la aujourd'hui.

Une LDC désastreuse, une équipe qui risque de perdre ses meilleurs éléments (je pense à Kamara surtout qui est la plus grande valeur et à qui il reste 1 an de contrat) et un effectif qui est constitué de POA.

Je parle même pas du coté néfaste et destructeur, de ce
    FDP de Jakenry qui se mets tout le monde à dos, les supporters, les politiques, et même les employés du club selon les rumeurs.

el.pibe.de.om aime votre message.
  5. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ils partiront pas tout de suite c'est ça le problème... Donc en gros si je suis ton raisonnement on continu sans entraîneur jusqu'à ce que le club soit vendu ? Et si il est vendu dans 3 ans donc 3 ans sans entraîneur... D'accord logique. Faut bien mettre un entraineur c'est bien ça le problème.

6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Son attitude cette saison est inexcusable, entre son surpoids, ses crises avec Thauvin, j'espère vraiment ne plus le voir au club, c'était censé être un leader, mais il a fait plus de mal qu'autre chose.

yannick59 aime votre message.
  7. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis au bouemt de rouleau la mdr merci pour ta bénédiction pierrot :D

pierrolefou aime votre message.
  8. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah du coup, après le débat sur qu'est ce qu'un bon défenseur, relanceur, on va créer le "quelle est la différence entre un bon et un mauvais supporters" :D:cool:

Mars79 et Nico974 aiment cela.
  9. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Et moi aussi, tkt @Mars79 , on est la, footix represente. Je ne sais meme pas qui sait Haaland

Mars79 et Andreas aiment cela.
  10. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gaudin en GAV, il est soupçonné de détournement

Micka-95 aime votre message.
  11. Maxence02

Commentaires de blog:
    0
    Mais le plus important c'est de situerla plage de la ste Croix, Haaland qu'il aille se faire encadrer.

Sylas et Sami-OM181 aiment cela.
  12. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est une anecdote qu’il raconte sur débat foot Marseille FCM

13. Maxence02

Commentaires de blog:
    0
    En même temps JHE l'avait annoncé et Gaudin est passé par la case OM" l’OM du chaos, de l’OM qui a connu 20 entraîneurs en 20 ans, de l’OM des magouilles, de l’OM de la chronique judiciaire, de l’OM des affaires…"
    :D:D:D:D:D

14. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    s’faire encadrer Gaudin

pierrolefou et Massilia1313 aiment cela.
  15. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    c'est beau de regarder ce joueur avec les yeux de l'amour !!
    Tu défends un pote ou un mec qui t'a aidé, je ne sais pas, mais au moins personne ne pourra pas dire que tu n'es pas fidèle en amitié, quitte même à nier la réalité !!

Sylas aime votre message.
  16. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    En résumé, il va faire du Payet !!
    ça me fait marrer car c'était comme si on ne le connaissait que depuis hier !!

Sylas et Kilezio aiment cela.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh bah merde alors... Celle-là, personne l'avait venue venir je suis sûr. Quel choc :eek:
    Un type qui dirige une mairie pendant aussi longtemps et qui tape dans le pot de confiture, c'est juste dingue :rolleyes:

docsoso, Kilezio, anonymous_050120232 et 5 d'autres aiment votre message.
  18. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    sa femme doit être choquée !!! :cool::p:D

sanscommentaires et Seb' aiment cela.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair... Cette conne était persuadée que les diamants, les colliers de perle et les manteaux en vison, c'était acheté juste avec le salaire de maire.
    Elle devait être persuadée que maire de Marseille, ça touche 100k€ nets par mois cette gourdasse. Elle a rien vu venir non plus...

20. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page