Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On va pouvoir racheter son cabanon de Sormiou a cet abruti.

Bon la lsite d'attente doit être bien longue........

2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    j'imagine mais quelque chose me gratte la tête, je ne l'ai jamais vu la miss Jean-claude et je crois que personne d'ailleurs, non ??? !!!

sanscommentaires et Seb' aiment cela.
  3. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il est celib le vieux. Doit se faire la tournée des péripatéticiennes de Marseille le saligot.

sanscommentaires, el.pibe.de.om et Seb' aiment votre message.
  5. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Tu serait étonné de savoir qu’il se tape des Marseillaise de 25/30 ans qu’il a bien pris le choix de bien placé à sein de la mairie.
    C’est simple elle sont toutes à leurs " buffet "
    Toute consentante :D

Massilia1313 aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est donc pour ça que @Ebola a mis @Lox en rose... C'est parce que @Lox est la favorite de Gaudin...
    Le mystère est résolu ! :D

docsoso, Maxence02, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et ChipLeadeuse aussi ! Un drôle de trio quand même. :eek:

ChipLeader, Lox et Seb' aiment votre message.
  8. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Y'a pas moyen que les enquêteurs aillent creuser du côté du PPP concernant le Vélodrome?

Andreas aime votre message.
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Si Vezirian a été mis en demeure, j’attends toujours celle de canal plus car un de ses journalistes a quand même envoyé des informations encore plus concrètes que TV. Informations non démenties depuis ce temps.

la mise en demeure serait-elle un procédé à double vitesse : 1 quand on fait le coq qui s’enclenche et 1 marche arrière quand on est un peu lâche pour s’attaquer à un plus gros ?

el.pibe.de.om et romu59490 aiment cela.
  10. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    25/30 ans t'es large !

Il aime aussi beaucoup plus jeune...

Docteur Fatalis aime votre message.
  11. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Il y a aussi des rumeurs comme quoi il navigue à voile et à vapeur !!

pierrolefou, Los-BandiDoS et Kilezio aiment votre message.
  12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est meme gay?

Pour en revenir à sa GAV pour détournement, le mec reste impuni toute sa carrière, et à 81 ans on va le mettre en cabane..

el.pibe.de.om aime votre message.
  13. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Mais fermez la tout les deux!
    Les pseudo violets permettent certaines choses comme écrire couilles sans être censuré !

Dernière édition: 17 Février 2021
    ChipLeader, Massilia1313, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  14. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Un petit message sans agressivité à certains forumeurs qui sont de fait des adultes :
    Ça évoque par ci par là, que se retirer des réseaux sociaux ne sert à rien, que de boycotter les maillots et autres produits dérivés non plus et qu'il faut toujours aller au stade car sinon la dépression va les guetter !!
    Alors j'attends en tant que supporter lambda des propositions d'actions constructives et efficaces qui permettront d'atteindre l'objectif principal du départ du techno puis celui de l'américain qui vont de pairs de par leur volonté.
    La critique est aisée et l'art est difficile comme le dit le proverbe donc je suis persuadé que les idées fleuriront.
    Je rappelle aussi que dans la vie d'un supporter, ce type de moment est exceptionnel et sortir de son petit confort, uniquement en s'abstenant provisoirement de "consommer" ou d'assister dans un but plus grand qu'un match ou qu'une saison pour défendre l'ADN et l'identité profonde du club, doit être une action largement faisable et n'est au final qu'un petit sacrifice !!
    Quand je dis que c'est maintenant que l'on verra les vrais supporters et ceux qui font semblants c'est avant tout pour réaffirmer 2 choses dont un minimum de maturité devrait faire comprendre facilement :
    - Aucun mouvement de fond de défense et de contestation ne donne des résultats en 48h et même si je suis conscient que nous vivions dans le monde de l'instant et sommes tous des enfants gâtés à vouloir tout et tout de suite, il va falloir se dire que ce sera peut être long et fluctuant !!
    - Chacun peut faire un petit geste et ce n'est pas en pensant que c'est inutile, que les actions se renforceront et qu'elles donneront des résultats car l'enjeu est fondamental !!
    LE SYMBOLE EST PARFOIS PLUS FORT QUE LA RÉALITÉ !!!

andynasri, mir59 et Gaby-Heinze aiment votre message.
  15. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Y'a besoin d'être "violet" ou "violé" pour ça ??!!! :cool::p:D

Micka-95 et Lox aiment cela.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la version officielle, ça, le coup de la censure.
    Mais au final, la vraie raison, c'est bien son coming out.

el.pibe.de.om aime votre message.
  17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du grand classique , se sont des dossiers qui sont gardés sous ( la justice souvent à la botte du gouvernement ) le coude pour mettre la pression à un tel , et lorsque la personne ne sert plus à rien et trop âgé ils vont le sortir sur la place publique.

Et comme la personne est justement trop âgés ou encore une certaine influence ,ce trouve rarement emprisonnés , et même si ca leur arrive , elle va se trouver dans une pièce tout confort 5 étoiles.

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gaudin tu vas faire jouir ta cellule a force d'y faire des va a vient.

Bon moi depuis la région parisienne je me suis toujours demandé comment ce mec la a été réélu a chaque fois... je ne sais pas j ai pas l'impression que la ville, la qualité de vie, la propreté la sécurité s améliore pas au fil des années je me trompe ? c est un HS mais ceux qui sont a Marseille votre avis vous qui êtes mieux placés ?

Moi de l extérieur ce n'est absolument pas une surprise de le voir dans des affaires pas net, j ai toujours pensé que ce mec avait sûrement bcp de casseroles a son actif .

Pardon pr le HS

19. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le jour où gaudin aura une femme moi j'aurais 4 ________

20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Non t’as pas suivis ma logique l’ami.
    Il serait pour moi plus judicieux d’attendre la fin de la saison.
    Que le nouveau coach puisse faire avec les joueurs qui seront présents puis mettre en place son fond de jeux et surtout... du temps pour le faire ! Chose qu’on octroie rarement nous supporters de l’OM.
    Qu’est ce que tu veux faire là maintenant ? Strictement rien ..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page