:lol: Mais kilécon lui aussi :lol: C'est auquel de Decathlon que tu parles aufaite ? Parce que si mes souvenirs sont bon y'en a pas qu'un a Bouc Bel Air de Decat
Ok, c'est noté poto... je voulais simplement que tout le monde comprenne. Z'le f'rai p'u!:sad:...:mrgreen: Une remarque me vient alors... ferme ta ****** steulpéééé !!! :lol:
Voila qui est intéressant! Je pensais pas que tout le monde s'emballerait pour ça! En tout cas moi j'suis toujours partant! Par contre Ray' dis-moi, si le futsal ça se joue à 4 contre 4 si on y va à 20 voire plus ça fait pas un peu trop?!
On va voir le monde qu'il y a. On fera soit un match, soit un tournoi sur une demi-journée. Sinon, le futsal c'est du 5 vs 5. A déterminer.
non mais c'est quoi ces noms de bleds!! Bouc, Cabries.. et apres on s'etonne d'avoir une equipe de chevres!! :lol:
:lol: J'avais jamais fait gaffe à ça!! :lol: En fait c'est Bouc-Bel-Air, Cabriès, Plan de Campagne C'est vrai que ça fait champètre comme noms :lol: Dans les BDR t'as Pépin (pas mal de problèmes la bas), Aubagne (on y casse des pierres), Cassis, La Couronne, Puyricard (un lieu culte du sud pour sa boisson!), Gardanne (aussi appelé "l'Anerie", pays d'origine d'Anigo) :lol:
Et moi, je peux être inscrit? C'est pour quand? Comme ça, je met 2 - 3 p'tits ponts à la cisaille :lol: Ben viens en train, moi je t'heberge :lol:
Pfff moi aussi, si vous avez besoin d'un goal mais bon, je crains d'être bien trop loin... vous pourrez faire des photos-vidéos pour moi??