Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet a l'OM doit servir de rampe de lancement mais pour sa il lui faut des fusées a lancer, des mecs qui font des appels et savent lâcher la balle quand il faut, du jeu simple ça fait tellement de bien

Mars79, jason28 et Kilezio aiment votre message.
  2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ce soir outre le bon match de payet, ce qu'il faut retenir c'est que sans thauvin Rongier et Germain tu as enfin du jeu, des vrais déplacements, c'est cohérent et ça coulisse tout seul...

CKhris, Mars79, mir59 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

A reproduire la compo de ce soir à Nantes (avec Milik et Lirola en plus) pour savoir si c'est pas du one shot...et pourquoi vs Lyon et Lille (bon ca peut-être pas mal comme te faire decalquer contre ces 2 équipes , double tranchant).

davidou84, CKhris et Mars79 aiment votre message.
  4. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    En vrai contre Lyon et Lille faut pas se leurrer, un nul serait vraiment pas mal tellement ces deux équipes marchent sur l'eau...

CKhris et pierrolefou aiment cela.
  5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas fini mon texte j'ai fais une erreur de frappe.

Dieng au contraire je l'ai trouvé super intéressant ! Je dis juste qu'il faut le revoir plusieurs fois avant de voir si on peut en faire une doublure à court terme sachant en plus que Milik est un joueur assez fragile.

Très honnêtement que ce soit Dieng, Henrique ou Khaoui on a eu le droit à 3 très bonnes performance.

Je te rejoins sur un point c'est de placer Dieng juste derrière Milik dans la hiérarchie sur les 3-4 prochains matchs et l'installer sur tout les matchs de coupe.

Concernant Benedetto je suis persuadé que dans une équipe qui tourne et avec du mouvement on retrouverait le Dario des 6 premiers mois (faut pas oublier que tout les consulter le voyait comme un top joueur plus intéressant qu'un Icardi).

Larguet j'ai pas aimer ces choix du début, c'était Avb copier/coller et ce soir il à vraiment fait des choix fort qui ont payer.

Y'a un truc qu'il faut se dire c'est qu'il connait les jeunes sur le bout des doigts, la formation c'est son métier. Il sait si un joueur est prêt ou non et visiblement le jeune Dieng à le niveau sinon il le mettrait pas.

Si samedi il met un milieu Kamara-Rongier-Gueye avec Thauvin et Payet dans les couloirs je serai très déçu de lui.

Caleta Car pas terrible sur ca match mais moi j'adore ce joueur qui justement anticipe souvent bien, rarement pris à défaut en tant normal. Perrin n'a jamais était mauvais je suis d'accord avec toi. Il mériterait au moins de jouer les matchs de coupe. Balerdi à souvent déçu mais c'est vrai que Perrin est toujours bon dans des matchs pas évident en plus !

Tout ceux qui l'ont suivi en réserve le trouve limité...c'est pas ce qu'il montre en match

6. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le pire c'est que ca reste possible :p

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais même que c'est plus que probable.

8. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Non je suis pas d'accord pour benedetto... Désolé moi je lui trouve absolument rien a ce mec. Il court pas, ne propose aucune profondeur, nonchalant à mort et surtout incapable de faire un contrôle correct. Désolé mais tu peut pas me dire que ce mec peut devenir un bon joueur, il se fait éclipser par un jeune de 20 pige faut quand même pas pousser. Pour moi cets le Germain argentin point. Il a rien a foutre chez nous. Il ne sait même pas ce placer comme il faut sur le terrain c'est quand même criant la.

Pour moi la hiérarchie c'est milik dieng et derrière wallou. Ni Germain ni benedetto. Les deux la c'est en réserve ou en tribune mais en aucun cas sur le terrain. Je suis sur que le petit rahou en réserve ferait mieu qu'eux deux.

Ashura et Kilezio aiment cela.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ne lui donnons pas des idées de m*rde ! Je pense qu'il a compris pour Thauvin et Rongier. Pour Zermain, malheureusement, on va être obligé de le voir à chaque match jusqu'à la fin de son contrat.

10. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    À la limite Germain à la 80 ème ça me dérange pas mais thauvin franchement il abuse... Il rentre à la 60 ème, les mecs avaient fait le plus dure, et il apporte absolument rien ! Si il n'a plus envie qu'il le dise à Larguet et que Larguet le mette sur le banc en le faisant plus jouer... Si c'est pour rentrer et ne rien foutre comme ça c'est grave. Pour moi il doit absolument plus être titulaire.

CKhris aime votre message.
  11. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Très honnêtement je le vois venir en plus !

Moi je remettrait un 4-2-3-1 avec le même trio au milieu. A la limite si il veut réintégrer Thauvin ok, Milik en pointe et à gauche la logique serait Henrique. Je ne veux pas voir Khaoui à gauche, il à cartonné à droite faut le remettre à droite. D'ailleurs j'ai pas aimé son entrée le gars va direct s'installer à droite et Khaoui à du aller à gauche. Comme si il était obligé de jouer à droite...
    Khaoui à fait un super match la logique c'etait qu'il reste à droite ! Thauvin rentre il va à gauche et il s'adapte ! A Bastia il à commencer à gauche et il était très bon... c'était un joueur bien plus mobile qu'à l'heure actuel avec sa spécial permanente

12. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Avec le match qu'ont réalisé Henrique et Khaoui tu peux pas les mettre sur le banc en tant normal ! Leur match à était complet en tout point. Je trouverai injuste de les voir sur le banc...comme dis le proverbe on ne change pas une équipe qui gagne (et qui fait du beau jeu en plus !)

Mars79 et Micka-95 aiment cela.
  13. jason28

Commentaires de blog:
    0
    J'aurai aimer avoir la stats du nombre de transversale reçu pour Henrique. Il à étirer la défense à chaque fois avec son placement et ces appels. J'ai trouvé son match quasi parfait. Il à était très juste sur tout ce qu'il à fait. Avec des ailiers comme lui quand tu sais que t'a des joueurs avec un super jeu long comme Caleta Car, Kamara, Gueye ou Payet tu peux faire des misères.

Tu mets le pendant de Lirola à gauche avec 2 ailiers dans le registre de Henrique tu as un jeu de dingue et une équipe de dingue même. La charnière pourrait devenir un point faible car les joueurs sont moins adapté pour le style de jeu que je vois.

Mars79 aime votre message.
  14. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le foot d'aujourd'hui il faut les moyens financiers et les idées. Il suffit de regarder les vainqueurs de la LDC chaque année.

15. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage pour Khaoui il aurait mérité de jouer plus souvent à l'OM il n'a jamais eu sa chance même si son départ en fin de saison ne sera pas une grosse perte. En tout cas Dieng, Ntcham, Henrique, Balerdi, et Lirola j'aimerais les voir plus souvent pour que l'on se fasse une idée précise de leurs niveaux et les préparer ou non pour la saison prochaine. C'est l'occasion aussi de dire au revoir à Thauvin et Germain qui sont à la cave. Quant à Benedetto j'espère qu'il va se réveiller car Dieng sans avoir un talant exceptionnel mérite plus jouer en ce moment.

16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Lirola Alvaro Caleta Car Amavi
    Kamara Gueye
    Khaoui Payet Henrique
    Milik

C'est simple comme bonjour...

yannick59, Fabfab, drogba212 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et voilà tout allait bien
    khaoui payet henrique nous régalait
    dieng faisait largement le taf même s'il n'a pas eu d'occaze
    mandada tres febrile et caleta car nul mais tu menais 3-1 dans la sérénité
    et tout à coup voilà les pieds carrés
    germain thauvin et on se fait chier et on les voit plus capter un ballon et là t'as la tension qui remonte et le palpitant qui s'affole
    rongier amavi c'est un gag et tu finis heureusement par gagner j'avis dit que l'on gagnerait en laissant thauvin et germain sur le banc
    j'étais dans le vrai et tout le monde a pu s'en rendre compte il est temps de les virer les 2 là

18. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si Amavi ne prolonge pas, autant aller jusqu'au bout de la démarche de faire jouer les jeunes et essayer Rocchia.

19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ouais c'est ça et après tu va me demander mon nom de famille mon numéro de compte compte et mon numéro de secu !!! Escroc !!!! :D
    Sinon moi c'est Xavier pour la signature. T'es un chef poto !!!

20. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Merde, grillé :D
    Pour le moment, j'ai Laurent et Xavier. D'autres volontaires?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page