Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    S’il ne prend pas la profondeur autant, aussi fort soit-il, il ne créera pas de décalage pour les autres.
    Maintenant si on arrive à le faire marquer quand même sans chercher la profondeur tant mieux

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non pour ton début. Car prendre la profondeur dans l’axe et sur les côtés ne crée pas du tout les memes décalages et incertitudes chez l’adversaire.
    Sinon je suis d’accord pour Thauvin. Malheureusement.

3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais même Germain et thauvin ils ont apporté aucun mouvement, aucune mobilité, aucune actions tout court... Thauvin c'est devenu le néant absolu il a atteint un niveau de faiblesse qui est rédhibitoire pour moi vu sa situation et son envie de partir. Il ne doit plus entrer sur le terrain tant qu'il sera aussi naze sur ça. Il n'y a pas de raison que Khaoui galère comme ça avec son talent lui aussi alors que Thauvin c'est amen à tout... Il est nul, il va sur le banc et c'est à lui de prouver qu'il en veut sinon il rentre pas c'est tout.
    Rongizr c'est catastrophique, aucun impact, passe toujours vers l'arrière, aucune prise de risque... Enfin bon un milieu de bas de tableau.
    Et Germain c'est le néant lui aussi, un petit de 20 ans lui a montrer comment ce jouait le foot, avec des appels et de la profondeur. Même à 30 ans il est pas trop tard pour apprendre.

Django59 et setonaikai aiment cela.
  4. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui deux trois petite retouche et c'est parfait. Moi ce que j'ai peur c'est que larguet refoute Khaoui sur le banc pour mettre thauvin histoire de pas froisser les cadres du vestiaire. Ça serait un non sens vu le match de Khaoui hier qui a carrément marcher sur Nice dans le plus grand des calmes et surtout quznd tu vois que Thauvin c'est le néant sur son ailes... C'est tellement degeulasse que ça me donne carrément plus envie de le voir sous notre maillot. Thauvin c'est devenu le joueur lambda de L1 ni plus ni moin et il ne mérite sûrement pas le salaire qu'il demande. Qu'il aille s'faire encadrer et qu'il laisse ceux qui ont faim jouer. Au moin on aura une chance d'avoir des résultats.

Mars79 et rank13 aiment cela.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Erling Haaland : « Ce soir je veux dire merci à Mbappé parce que quand je l'ai vu marquer trois buts hier, c'était une motivation supplémentaire, un coup de pouce pour moi. »

Dario Benedetto: « Je vais dire un grand merci à Khaoui parce que les deux buts marqués contre Nice, ca va être une motivation supplémentaire !!!!, un coup pied dans le cul pour moi»

:oops:

pierrolefou et SolidusShake aiment cela.
  6. lukasky

lukasky Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    capture d’écran.png ca ne serai pas le fils caché ? ou faut que je consulte rapidement mdr :eek::eek::eek::D:D:D

Pièces jointes:

Mars79 et setonaikai aiment cela.
  7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On devrait compatir sur les performances cataclysmiques et son état de forme honteux ici sur ce forum ?
    Celui qui est imbuvable depuis le début de saison c’est le réunionnais qui marche sur le terrain et a une condition physique inadmissible pour un joueur pro

Sylas aime votre message.
  8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10h07 club tjrs pas vendu :p:D

Mars79 et alex34 aiment cela.
  9. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et tu pourras refaire ce "texte" dans quelques années encore.!

romu59490 aime votre message.
  10. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il n'empeche que hier soir les nuls ca a été thauvin germain mais pas payet quant à henrique il va vite nous faire oublier radonjic

Mars79 et alex34 aiment cela.
  11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Si si c’est signé il a dit Vezirian...

setonaikai, Mars79 et romu59490 aiment votre message.
  12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10h23 eyraud tjrs président, ca aussi encore quelques années ? :D

Mars79 et Toninio aiment cela.
  13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Blague à part j’ai du mal avec le « c’est signé » dans le foot.

Dans mon job je signe et fais signer des contrats et des transactions. Et tant que j’ai pas vu de mes propres yeux les gens signer ou les documents originaux ou scannés signés je ne m’avance jamais.

Donc j’ai beaucoup de mal avec les infos de Vezirian. Si l’OM était en nego exclusives ça se saurait. Si l’acte de vente était signé aussi. Une signature ou un accord d’exclusivité ça rend les choses officielles et ça implique une certaine publicité (même si je peux comprendre que l’AS avec ce qu’ils ont vécu à Nouveau Château veuillent se montrer prudents et discrets).

ExWally, jona11, setonaikai et 6 d'autres aiment votre message.
  14. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs il se fait bien discret depuis son live il y a presque 2 semaines. La mise en demeure l'aurait elle calmer un peu?

15. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    C'est Zoro

Massilia1313 aime votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    S'faire encadrer Vezirian.

Gaby-Heinze, jona11, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    A force d'encadrer les gens, faudra un musée

jona11, bubul, setonaikai et 5 d'autres aiment votre message.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Arcandias, setonaikai, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    boycott d'uber eat à la demande des supporters et associations
    ah là ca devient intelligent

Mars79 aime votre message.
  20. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    C'est intelligent depuis le début...

Mars79, pierrolefou, el.pibe.de.om et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page