Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah donc tu préfères un Rongier qui court partout ? excuse moi, mais le foot ce n'est pas que ça en fait ....
    Après, continuez a lui cracher à la gueule si vous voulez, moi, je m'en bats les steack, ça me fait juste chier de lire des commentaires négatifs souvent hors de propos et injustifié.
    Il n'est pas exempt de tout reproche, il doit s'appliquer sur pas mal de chose.
    Il a été énorme la saison passé, et il a coulé comme toute l'équipe cette saison, mais quand on voit quand il est placé dans le coeur du jeu et que les joueurs bougent et créent du mouvement, c'est juste hallucinant de pas se rendre compte qu'il fait du bien à l'équipe !!!

Mars79 et yannick59 aiment cela.
  2. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'préfère un Payet qui marche et qui refait un match comme hier qu'un Rongier qui court dans tous les sens comme une dinde dans un enclos...

jonjon95, Massilia1313, Pitre et 2 d'autres aiment votre message.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l om reste dans le système d hier...

Lirola caleta Alvaro Amavi

Gueye kamara

Thauvin payet LH

Milik

On va dire Khaoui remplaçant de Thauvin, Cuisance de Payet et Germain de LH

Sur le papier avec ce onze mais tu détruit les 3/4 des équipes et tu finis en la saison en boulet de canon

ExWally, LaPapaye13 et Maxence02 aiment votre message.
  4. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin n'a rien à faire la

rudy29, jonjon95, sanscommentaires et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les fins de contrats banquette.

jonjon95, Kirua59, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Moi depuis le coup de je part avec Zubi, j'ai cerné le personnage, un hypocrite, et un sans c.oui.lle, comme sa démission avant un match, et son tacle inutile sur Nchtam

Puis adulé c'est bien trop fort comme mots, j'ai adoré Gerets, et Bielsa, et j'ai apprécié la première saison de AVB, mais sur la fin ilj'en pouvais plus avec ses compos tordu et son Germain sur une aile.

jonjon95 et tupac shakur 27 aiment cela.
  7. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Duje va falloir qu'il se ressaisisse aussi car hier c'était pas trop ça.

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant c’était 10 fois plus rassurant que Balerdi... c’est dire le gap entre les deux

Mars79 aime votre message.
  9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est la que je verrais bien kamara redescendre en défense car pour moi lui est adapté à ce jeu

10. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis Ocampos aucun.

Mars79 aime votre message.
  11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, et c'est assez rare pour le souligner ^^, mais tu le dis toi même que replacer dans l'axe c'est mieux pour dim. Donc je me demande si ça ne joue pas beaucoup sur son rendement d'être mis sur une aile car il est plus tout jeune et c'est pas vraiment son poste car il a jamais eu les qualités pour être ailier de débordement

Sylas aime votre message.
  12. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est un faux débat, et je vais tenter de justifier mes propos négatifs.
    J'ai des souvenirs de matchs à gauche où il a été énorme. Il a évolué dans le couloir l'an dernier et, comme tu le dis, il a vraiment fait une grosse saison. Je pense qu'il n'a plus trop la caisse pour évoluer sur un coté et qu'en effet, en 10 il pourrait être plus performant.
    Mais qu'importe... Personne ne remet en question son talent, c'est son implication qui est pointée du doigt. Il n'y a aucun débat sur la qualité de son exter', de sa vision de jeu, de l'or qu'il a dans les pieds mais son état d'esprit est lamentable. Les joueurs peuvent créer du mouvement, il peut être en 10, s'il est de mauvais poil, il va être cadavérique...c'est ainsi depuis toujours et c'est pour cela qu'il n'a que cette carrière malgré tout le génie qu'il a dans ses godasses. Il joue quand il veut, quand il a envie, son implication est sur courant alternatif et ce n'est pas la vision que j'ai d'un mec qui porte le maillot de l'OM.

13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis emmerder car je suis l'om sur aucun réseau, je n'achète pas de produits dérivés, je ne vais plus au stade car trop loin et je ne commande pas sur internet ma bouffe. Comment je fais pour soutenir le mouvement merde !!!!

Andreas et bubul aiment cela.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tain trop sérieux les discussions là....

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dès que @Lox et toi moi on s'en va, ça devient vraiment de la merde ce topic.

Mars79, Massilia1313 et Lox aiment votre message.
  17. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    La meilleure façon pour que tu soutiennes le mouvement est de supprimer ton profil ! Toi ainsi que @Lox @nicky3d @chrismakin @fred' ça ferait le plus grand bien au mouvement !

nicky3d, Mars79, Kilezio et 5 d'autres aiment votre message.
  18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara est indispensable au milieu mais il faudrait le même joueur en défense.

20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu met Perrin á la place de CC et tu as le meilleur 11 possible pour démarrer le match :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page