Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    question chèque, je m'en fiche car c'est l'argent de l'américain mais comme je le disais, le sportif est au second plan que que les 2 sont là car ils ont un plan vis à vis des supporters et de l'identité du club qui est bien plus important !!
    Donc je te confirme que je ne souhaite pas l'arrivée de Campos qui ne ferait que prolonger la situation actuelle du duo !!! Que le techno soit dans l'ombre est encore pire et il ne pourra pas y avoir d'alternative autre que son départ !!
    Vu que le duo est inséparable à mon avis, je souhaite le départ de l’américain qui est tout autant responsable et que l'arrivée de Campos ne serait là que pour des raisons économiques et pas sportives !!
    Tu as envie d'être le nouveau losc ??

2. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois je souhaite que tu aies raison !!

3. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les autres coachs étrangers ont refusé de venir: favre, Sarri...
    Faut pas croire que l'OM attire les étoiles. On a dans les pattes 20ans de Dreyfus et 5 de McCourt.
    Sampaoli, c'est un loco comme Bielsa. Ce genre d'entraineur vient dans des clubs un peu fada car ça colle à son étiquette.
    Les types viennent aussi si on allonge le salaire. Il demande 5M/an. On donne aussi de gros salaires à nos petits joueurs.

prince-of-jerba aime votre message.
  4. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne me lis plus et ne me cite plus. Tu seras en paix avec la Vente.
    Mais si je veux en parler, j'en parle.

anonymous_08122021 aime votre message.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De quoi ? Je dis que Christophe Galtier sans les trouvailles de Campos c'est un entraîneur milieu de tableau L1.

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

OMG à 1 mn 30 !!!!!

setonaikai aime votre message.
  7. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais la moi je te parle de de l'entraîneur qui est d'accord pour venir alors que tu ça disait que personne ne veux venir avec Jhe... La preuve que si puisque d'après plusieurs médias c'est boucler pour Sampaoli donc l'institution attire encore... Jhe ou pas.
    Moi je te parle de ça et toi tu me sors l'histoire de vente.... Tu le sais, j'étais vraiment à fond dedans ya encore même pas 10 jours, mais la faut te rendre à l'évidence, ça devient ridicule tout ça. Ya strictement rien qui va dans se sens là, aucun communiqué des émirats, aucun sous entendu de MC court etc... Rien de rien... On se base sur des pseudo signes qui n'en sont pas...

La réalitée aujourd'hui, c'est l'entraîneur que Longoria a choisi. Ça c'est concret. La vente non c'est une illusion pour l'instant, jusqu'à ce qu'on est de vrai communiqué. Peut être cet été on verra mais à l'instant T c'est du bidon.

tupac shakur 27 aime votre message.
  8. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au delà du fait que cet avis n'engage que toi, le match de ce soir (et n'importe quel match de cette saison) ne justifie pas cet avis puisque c'est Campos qui a construit de A à Z cet effectif.

9. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont refusés la plupart parce que c'est en pleine saison. Et ya que ces deux là qui ont refuser. Sarri de toute façon c'était trop cher, favre ne veut plus entraîner en France...

10. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'identité du club ils ont essayés et ils voient le résultat aujourd'hui , ils se sont baisé tout seul , je pense qu'ils ont bien compris que pour faire de l'argent il faut des résultats !
    Le seul moyen qu'ils auraient eu pour transformer le club en disneyland c'est de devenir proprio du stade et la crois moi c'est bien mal barré pour eux !
    ils voulaient transformer l'OM en "Brand" comme les NY Yankees , Chicago Bulls , Lakers , le seul problème c'est que pour toucher de nouveau "client" il faut des résultats ! ils ont pris le soucis à l'envers et ils l'ont bien dans le cul aujourd'hui !

Lille malgré tout , depuis le début des deux projets , il y a beaucoup plus de régularité et de résultat dans l'équipe Lilloise (pas la première saison je te l'accorde , si Lille descend la première saison , le projet est mort née !)
    Parce qu'a la différence de nos 2 zgegs c'est que Lopez a su s'entourer et a mis en avant le SPORTIF et à l'heure actuel , je préfère le projet Lillois que le notre , au moins il y a une identité de jeu et de la fraicheur sur le terrain !( Je parle uniquement pour le sportif sinon je chie a la gueule de ce club comme tout les autres clubs de L1 !)

11. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Galtier à toujours envoyer Sainté dans le top 5, pareil avec Lille. On verra ou ira Lille quand Galtier partira. J'aime beaucoup ce coach qui sur le papier n'a plus grand chose à prouvé

Micka-95 aime votre message.
  12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais j'te parle pas de ça, j'te dis que Galtier est un coach moyen car même avec un effectif de qualité il se fait fracasser par une équipe avec un vrai coach en face.

13. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas cohérent de faire venir Sampaoli maintenant. Il reste 14 matchs.
    Il viendra , soit disant fin mars. Donc il restera 8-7 matchs.
    Et surtout, on me dit: c'est pour préparer la saison prochaine. Mais si les 3/4 des joueurs partent en juin, ça servira encore moins. c'est pas un argument.

sanscommentaires aime votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'était bien dégueulasse à voir en tout cas ! Dès qu'il s'agit de porter ses c*illes en Europe, ils font dans leur froc. Comme d'habitude.

Arcandias, el.pibe.de.om et KyssBro aiment votre message.
  15. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend sur ça ya débat. Un entraîneur peut très bien venir tout de suite et commencer à travailler pour la saison prochaine. Je répète mais Sampaoli tu le fais pas venir en lui disant t'aura pas un rond pour recruter, tu fera qu'avec des minot et c'est tout... Si il vient c'est qu'il a des garantie financière. Sinon jamais il viendra c'est impossible.

Après est ce que c'est la meilleur solution ? Je suis pas sur je suis de ton avis. Sampaoli c'est pas un entraineur pour battir un projet, 1 ou 2 ans et il partira comme il fait d'habitude. Pour moi il serait plus judicieux de continuer avec Larguet qui pourtant fait du très bon boulot.

Après perso je serais quand même plus rassuré si on a un entraineur un vrai tout de suite. Et pourtant je reconnais que Larguet fait du très très bon boulot.

16. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli 2ans à Al Hilal selon un journaliste saoudien

o22027793 et Andreas aiment cela.
  17. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Mdrr

Andreas, pierrolefou, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  18. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    1000% ok avec toi pour la 1ère partie.
    Pour la 2e partie, je ne souhaite pas un projet de trading où chaque joueur part au 1er chèque venu juste après 1 an maxi !!

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Andreas et setonaikai aiment cela.
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Lequel ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.