Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    il est content Payet !!

Mars79 et setonaikai aiment cela.
  2. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kiyo et VinnieJones aiment cela.
  3. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Un journaliste saoudien qui cite une source italienne concernant l’arrivée d’un coach argentin qui exerce au Brésil ?
    Kamoulox ?

Mars79, SolidusShake, Sylas et 9 d'autres aiment votre message.
  5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille ce qui les mets dans la merde c'est leurs première saison foireuse ou tout les garants ont pris peur et retirés leurs billes !
    Après le trading de Lille reste cohérent , ils ont perdu Pépé , ils ont bien récupéré derrière , pareil pour Osihmen ... même si David c'est un peu moyennasse encore , ils ont quand même lâché un beau billet !
    C'est beaucoup plus cohérent que le trading de Monaco , complètement pourris surtout après Campos ! 300 joueurs sous contrat , un 11 nouveau chaque année...
    Et puis crois moi que l'OM si on avait des joueurs Bankable on se priverait pas de les vendre à prix d'or !
    Le trading c'est pas non plus le MAL que tout le monde décrit , si il est cohérent ça peut fonctionner .

6. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci !!! Et encore merci!!!
    Galtier sans les pépites de Campos, c’est pas grand chose
    Ils ont complètement oublié les années ST Étienne la plupart avec son jeu soporifique
    À Marseille : pas de pépite et beaucoup de pression égal échec quasi assuré

jona11, rank13, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
  8. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    c'est ta vision que je respecte mais pas du tout la mienne !! En résumé, le projet trading c'est devenir le Sochaux ou l'Auxerre des grands championnats et dès que le Campos partira (s'il vient) alors tout ton projet se cassera avec lui !! Est ce que c'est cela l'OM ??? Pas pour moi désolé !!!

Andreas aime votre message.
  9. prince-of-jerba

Commentaires de blog:
    0
    Faux
    Asse a été au mieux une fois 4eme en 2013/2014
    Meilleur classement de 2009 à 2017 soit les années Galtier
    (Source les annales de ST etienne)

10. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Je suis hostile à l'arrivée de tous entraineurs français !!
    J'aurai fait une exception pour Galtier à condition que celui ci reste 2 ans comme cela aurait dû être pour Garcia !! Si je ne suis pas contre l'arrivée de Galtier, ce n'est pas pour son jeu mais plutôt car c'est un mec du coin et conscient que l'on a marre de s'emmerder au stade ou devant la TV donc j’imagine qu'il ne serait pas débile au point de nous faire replonger dans l'emmerdement maximum !!

11. prince-of-jerba

Commentaires de blog:
    0
    Trop de pression pour un marseillais
    Ça va faire comme Anigo (toute proportion gardée)
    Perso je n’aime pas la formation des entraîneurs en France et leur arrogance vis à vis des entraîneurs étrangers
    Comme je n’aime pas l’école portugaise des AVB, Jardim et Mourinho

Kilezio aime votre message.
  12. prince-of-jerba

Commentaires de blog:
    0
  13. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Je te parle pas d'un trading à vendre pour vendre , je te parle d'un trading cohérent ! Comme l'Ajax par exemple !
    Le joueurs fait 2 ou 3 bonnes saison (De jong , Ziyech , De Ligt , etc ...) et tu le vends quand il est à son apogée MAIS en ayant anticipé derrière ton joueur d'avenir pour pas déséquilibrer ton équipe !
    T'auras une plus value sportive ET financière .

Je suis contre les joueurs qui flambent et sont vendu l'année d'après parce que tu construis rien du tout !

Dernière édition: 18 Février 2021
    Mars79 aime votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Lucescu est parti donc je serai pas aussi affirmatif ;)

SolidusShake aime votre message.
  15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah alors pourquoi pas Răzvan Lucescu :D sauf si il a été recruter entre temps , je dis ca je dis rien :oops:

16. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    je comprends ta nuance et l'AJAX n'est pas ce qu'ils doivent être, à savoir gagner au moins 1 ou 2 C1 ces 20 dernières années à cause de cela !! Les supporters ne sont pas heureux de cela mais ils subissent la situation car leur championnat est bien trop faible économiquement même si plus attractif niveau spectacle et qualité technique générale !!
    Je ne crois pas que l'importation d'un système étranger va réussir et on devrait l'avoir compris depuis les années RLD car il n'y a pas de personne en France capable de faire ce que fait l'AJAX !!
    Ma petite contribution perso est que pour que l'OM réussisse, il faut combiner ce que faisait Diouf pour l'équipe pro avec une vraie politique locale où tout le monde a compris que pour avoir les meilleurs jeunes du coin, il fallait payer et proposer un projet professionnel comme des partenariats avec des clubs de L2 et à l'étranger style Belgique, Portugal et Espagne !!
    Si on ne peut plus concurrencer le psg alors faisons du marseillais et rien d'autre, ce qui bizarrement n'a jamais encore été fait !!

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Justement ;)

Blacklagoon et CKhris aiment cela.
  18. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    L'Ajax il y a de la formation et la post-formation mélangé , comme tu dis , les ventes son obligatoire pour le club par rapport aux droits TV etc qui sont pas exceptionnel etc ...
    Mais leurs centre de formation fait parti des meilleurs d'Europe ! Avec un schéma identique du poussin jusqu'au pros , des jeunes qui apprennent à jouer en futsal , sur le béton etc ... pour apprendre à pas se jeter !

Tu fais ça à l'OM , je te garantis que tu fais du résultat !
    Et tu vends des mecs qui t'ont rendu service et qui t'on rien couté !

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Arrête de rêver. :p

Kilezio aime votre message.
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non non :D

Andreas et Massilia1313 aiment cela.