Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tu n'as jamais regardé les équipes qu'il a entraînées pour dire ça. Regarde les résultats qu'il y a obtenus, et son palmarès. J'ai écrit sa bio ici comme celle de Vitoria. Partout où il est passé, il a proposé un jeu magnifique en sortant des clubs historiques de la loose. Le type ramène une LDC asiatique pour la première fois en 15 ans à Al-Hilal lors de sa première saison.

Son échec à la tête de la Roumanie ? Il est resté un an et ne voulait même pas du poste (la preuve puisqu'il n'est pas resté). Il n'était que l'intérimaire. T'as pas l'air au courant mais l'équipe nationale était totalement éclatée depuis des années à ce moment-là et a continué de l'être avec une fédé totalement incompétente. Regarde les résultats avant et après lui. Et le foot de sélection et de club n'est pas du tout la même chose.

Dernière édition: 19 Février 2021
    Blacklagoon aime votre message.
  2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah désolé pour lui alors parce qu'à la fin de saison il aura pas le choix avec la dncg. Et pas que cette année...

Mars79 et el.pibe.de.om aiment cela.
  3. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est même pas un cuisinier le lignac

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la base il est pâtissier effectivement mais c'est pas non plus un prof d'histoire-géo qu'on aurait collé dans une cuisine juste pour la TV.

Septach Melayn, Mars79 et Maxence02 aiment votre message.
  5. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc aujourd'hui Larguet est encensé, nul doute que les mêmes qui réclament des têtes cycliquement bruleront la statue qu'ils sont en train de lui dresser.
    Marre de cette mentalité.
    Perso il y a une cassure depuis l'attaque du centre d'entrainement.
    Jhe aurait du être débarqué il y a longtemps, mais les gens qui sont à la tête de cette attaque ne devraient pas moins l'être.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Vu le "recadrage" public du ministre, j'ose même pas imaginer ce que JHE a pris dans la g*eule en coulisses. Je pense sincèrement que son temps est compté.

Arcandias, Maxence02, OofalaxoO et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Larguet on ne lui dresse pas de statue, il faut juste reconnaître que depuis un moi il fait un très bon boulot avec le groupe. Il a fait un choix fort mercredi avec ça compo et ça a payé... Combien ont osé le faire ? Aucun jusqu'à preuve du contraire. Lui est certe aidé par le fait qu'il sait qu'il ne restera pas mais en tant que technicien il est pas là pour faire jolie non plus, il veut des résultat il arrette pas de le dire.
    Il revient au fondamentaux, c'est à dire que personne n'est indispensable... Khaoui qui remplace thauvin, personne ne l'avait vu venir. Moi je lui tire mon chapeau et j'espère que cet homme continuera de nous surprendre car il le mérite pour le boulot qu'il accomplit avec le cœur et l' âme marseillaise.

Pour la statue on oubli il s'agit juste de reconnaître quznd le travail est bien fait c'est tout.

pierrolefou, Mars79 et sanscommentaires aiment votre message.
  8. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ohhh mefie toi Vinnie, les sangsues ne se laisse pas avoir comme cela... Elles s'accroche contre vent et marée et jhe nous a prouvé qu'il n'était vraiment pas du genre à lâcher. MC court à une confiance totale et aveugle en lui donc il a aucun intérêt à repartir dans l'anonymat

el.pibe.de.om aime votre message.
  9. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    et pareil quand il est mal fait !!
    Ceux qui se targuent d'une soit disant ligne de conduite dont ils ne dévient pas se trompent autant que les autres mais ont l'impression que non donc ils ne sont pas plus "valeureux" que nous tous qui varions en fonction des actes et paroles qui varient eux mêmes !!

Mars79 aime votre message.
  10. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Tu as l'air d'avoir des infos alors soit tu les partages ici sur les "responsables" de l'attaque terroriste, soit tu les dénonces à la justice pour faire ton devoir dont tu sembles être le représentant sans peur et sans reproche !!!

11. judgethejudge

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur, après les propos de la ministre sont complètement à côté de la plaque et populistes.
    Il y a tellement de bordel autour du club en ce moment, il faudrait pouvoir penser l'avenir un minimum sereinement.
    Quand on voit comme Lille s'est fait promener par l'ajax hier, et à quel point Lille est au dessus de nous aujourd’hui, il y a une marge de progression énorme.
    Je ne suis pas expert technicien du football mais il est légitime de se poser des questions.
    Tout n'est pas à jeter dans l'équipe qu'on a aujourd'hui, Larguet fait effectivement du bon boulot à mon sens.
    Si déjà on se qualifie en Europa on peut espérer faire un parcours honorable l'année prochaine, espérer construire une identité de jeu.
    Le rachat ce serait bien mais surtout avec des gens intelligents au manettes car si c'est pour refaire venir des pseudos stars surpayées c'est bon on a largement donné.
    Jhe m'est antipathique depuis longtemps mais est-ce que le coup de point des groupes n'est pas lié au fait qu'on touche à leurs petits intérêts et le refus de prendre leurs responsabilités dans les actions violentes qu'ils ont commandités.
    Bref je suis ptêtre à côté de la plaque mais e trouve ça un peu trop simple.

12. judgethejudge

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ces actions ont été commanditées mais non je n'ai pas d'infos particulières, après prétendre le contraire me semble au mieux de la naïveté mais plus vraisemblablement de la mauvaise foi.

Maxence02 aime votre message.
  13. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    tu penses, je pense donc on pense et niveau fait = 0
    Au lieu de survoler tes accusations fait les directement : qui a commandité d'après toi ??? Ma réponse, qui n'est qu'un avis, est que c'est le techno et pour toi ??

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arcandias, pierrolefou, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. judgethejudge

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que dire que c'est le techno est un délire conspirationniste et que ça vient des mêmes qui ont attaqués deschamps à l'époque.

17. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas mon pote mais sur ce coup il ne ait que relayer et comme je le disais juste avant, je ne veux pas de Campos avec le duo à l'OM !!

18. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu racontes un maximum de conneries mais je ne te l'ai pas dit jusqu'à présent car j'ai eu la décence de ne pas juger tes propos mais vu que tu as lancé le mouvement alors je l'affirme !!
    Je t'invite donc à faire une sieste, prendre des vitamines, d'éviter de trop écouter la TV et les communiqués du club pour ne pas abîmer le peu de neurones qu'il te reste !!
    C'était un petit message de la part d'un complotiste plus intelligent que toi et pourtant dans la moyenne !!

PS : je t'invite à ne pas me répondre car je sens que tu vas me donner des gaz et je serai frustré de ne pas te les faire partager !!! :p:D

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Peut-être que les propos de la ministre peuvent être qualifiés de "populistes" mais ça dénote quand même une atmosphère générale où tout le monde, tous bords politiques confondus, est hostile à JHE. Certes, il a des élections l'année prochaine et les Régionales cette année, mais me concernant, je pense qu'il y a malgré tout une part de sincérité chez les élus qui voient que le club est entrain de couler à cause du Clown. Et ça, personne ne peut l'admettre.

Concernant le sportif, avec la réforme de ces trouducs de l'UEFA, la Conference League devient la nouvelle LE. Donc participer à cette competition, je pense que ça pourrait vraiment nous faire du bien et nous rapporter des points. Et je te rejoins tout à fait sur le fait que tout n'est pas à jeter dans l'effectif. D'où la nécessité de prendre un coach vraiment ambitieux.

Justement, je pense que le climat est devenu tellement malsain qu'il ne peut plus rester. Je crois pour ma part que les politiques ont du passer un coup de fil au propriétaire qui n'a pas l'air de se rendre compte de la situation. Si il ne veut pas finir comme au Pana (où les supps boycottent le stade pour faire perdre du fric à leur proprio alors qu'il est milliardaire), il n'aura pas 36 alternatives.

20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai eu peur, en voyant le premier match, qu'il continue les mêmes choix qu'AVB.
    Les absences l'ont aidé a choisir les meilleurs du moment quelque soit leur standing et on a enfin vu du foot.
    On a eu un peu de chance certe même si notre défense est devenu trés fragile.
    Il faut qu'il continue sur cette voie car il ne risque rien tant qu'il nous propose du jeu et des gars qui ont envie de respecter le maillot :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page