Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Des choses positives après un déficit cumulé dépassant les 400M€.
    Qu'il continue donc de brasser du vent, le champion du monde...

Kilezio, Mars79 et setonaikai aiment votre message.
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    là tu parles vrai ! ;)

Massilia1313 aime votre message.
  3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Tu cautionnes ce discours 100% femen ?

anonymous_050120232, pixie stojkovic et pex5113 aiment votre message.
  4. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps faut avouer une chose, Jhe a très bien choisi ces hommes.... Tous ceux qui l'entour au club sont exactement les mêmes que lui... Des menteurs, hypocrites dans l'âme et prêt à tout pour se donner la bonne raison. C'est pitoyable d'en arriver à tout cela, mais je trouve l'idée des groupes de supporters de se désabonner du sponsor est super. Si le sponsor perd un bon petit chiffre et qu'il resili le contrat pour X causes, la MC court n'aura pas le choix que d'écouter quelqu'un d'autre que Jhe ou ouvrard. Il y a bien un moment où forcément ils vont être confrontés à leurs conneries quznd même... La chance et les mensonges c'est bien un temps, mais la roue fini toujours par tourner

Mars79 aime votre message.
  5. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Uber eats, ça serait autour de 5 millions le contrat... alors qu'avec Intersport, on devait être entre 8 et 10 millions par saison... je ne sais pas comment ça a été négocié mais comment tu peux te retrouver avec un sponsor principal qui te verse moins que sous MLD alors que l'effectif, au moment de la négociation de ce contrat était meilleur... Bravo Eyraud !

anonymous_050120232 aime votre message.
  6. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Après moi je parle pas du chiffre que Uber eat donne a l'om pour la visibilité mais plutôt des conséquences des actes de JHE sur le sponsor... Manque de chance pour lui, il a choisi un sponsor facil à boycotter pour le coup. Imagine le truc, d'un coup tu as un chiffre d'affaire en baisse et une campagne de désabonnement de Uber eat a hauteur de 500k à 1 millions de personnes qui aime l'om et se sont senti humilier par jhe... Moi je suis le patron de Uber, jappel tout de suite mes avocat et je demande des explications à Jhe et je fait tout pour résilier le contrat. Au procès tu invoque le climat autour de l'om créé par le président lui même, alors qu'au début ça marchait super pour Uber eat et la visibilité qui n'a rien rapporter. Je sais pas si c'est légal mais si avec ça mc court ne comprend toujours pas alors la ya plus rien à faire... Même les politiques ne veulent plus parler avec ce charlatan de JHE... Ça en devient grave et le mec normal il continu de chier sur tout le monde et MC court le laisse encore en poste...

7. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour faire plier la direction faut toucher au portefeuille c'est dire sponsor, produits dérivés, abonnement, ils faut les boycotter jusqu'à la moelle, le ricain sera obligé d'agir dans notre sens.

8. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    C'est claire mais il faut que ce soit suivit par tous... Pas seulement à Marseille. C'est la ou il va y avoir un soucis parce que nous on comprend que c'est impératif mais d'autre se dise que le foot n'est que du foot et ils ne vont pas se désabonner de Uber eat etc... Pour peut être rien au final.
    MC court à encore confiance en Jhe parce que Jhe lui dit ce qu'il a envie de lui dire. Je suis sur que le ricain est même pas au courrant des propos de son président envers les marseillais, même pas au courrant que tout Marseille y compris les politiques ne veulent plus parler avec Jhe... Jhe et ouvrard sont exactement les mêmes, des hypocrites dans l'âme qui manipule les gens. Mais moi j'ai confiance, à un moment donner ça va leur péter à la gueule c'est obliger. Les actes ont toujours des conséquences et jattend ce moment avec impatience.

9. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui sème le vent récolte la tempête ils sont cuit les deux je leur donne maximum deux mois

10. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Combien de temps tiendront ils je sais pas, ce que je sais c'est qu'ils ont pas l'air de ce rendre compte de la vox populi qui s'insurge autour d'eux... Jhe à prouver qu'il en avait strictement rien à cirer de l'om et de notre avis, et tant que MC court le soutiendra il partira pas... En revanche les nombreuses actions qui arrivent peuvent de plus en plus inquièter mc court. Sponsoring boycotter, stade vide après covid, vente de produit dérivés réduite à néant... Ça va faire très mal. Sans compter la mauvaise pub pour le club dont ils sont décisionnaires. J'ai vraiment hâte de voir ce que sa va donner. Pour le moment ils sont tranquil, ça va pas durer.

11. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de faire une tentative d'estimation de la valeur du club à l'instant T en la comparant notamment avec la situation au moment de la vente du club à McCourt par MLD, si certains veulent réagir et/ou apporter des choses complémentaires qui pourrait rendre cette estimation plus proche de la réalité, ça pourrait être intéressant https://forum.lephoceen.fr/threads/frank-mccourt-head-of-circus.74990/page-262

12. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon il ne vendra pas le MC court... Son estimation du club est bien trop haute par rapport à la réalité... De plus Jhe est entrain de le tuer le club donc d'ici 5 a 6 mois il ne vaudra absolument plus rien...
    Moi ce qui me fait peur c'est la faillite. Ça en prend le chemin en tout cas et ça fait peur. MC court ne mettra plus d'argent à partir de début mars et le club ne peut pas être en autogerance...

13. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le principe qui marche c est un seul décisionnaire.

Tout dépend de la vision du club qui est souhaité.

Si on veut des stars et des titres avec des résultats en LDC il te faut un multi milliardaires qui met de l argent a perte.
    Difficile à trouver

Si tu veux la même chose sans milliardaires c est a dire type Lyon des concessions sont à faire au niveau économique et sportif et philosophique.

Si tu veux garder la philosophie et être stable économiquement il faut descendre de deux ou trois cran niveau sportif comme saint Etienne.

Pour moi le plus gros problème est que beaucoup n ont pas tourné la page de 93.
    Malheuresement entre temps le foot a changé le modèle économique aussi et la concurrence économique n est plus la même.
    Nous on est resté bloqué dans les années 90. Or un club qui n évolué pas est un club voué à l échec et a vivre sous perfusion.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  14. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi

15. anonymous_19042021

Commentaires de blog:
    0
    putain qu'est ce qu'elle porte comme tissu

pixie stojkovic aime votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dortmund - coucou Vincent - n'a pas tant évolué que cela en terme de philosophie par rapport aux années 90, pourtant ils sont toujours compétitifs.
    Seulement ils ont tiré des leçons de leurs mauvaises saisons au milieu des années 2000, alors qu'ils étaient mal financièrement. Chez nous, on a Eyraud et Ouvrard qui continuent à faire les malins...

19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    7h55 le président de l'OM reste un fdp :D

Micka-95, rudy29, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. anonymous_19042021

Commentaires de blog:
    0
    nous les notres ils ont fait des etudes ils sont vraiment cons comme des valises mais ils ont des diplomes
    c'est le probléme du JHE ce mec là il a tout raté mais il se prend pour un cador avec des diplomes il est totalement nul et personne n'en voudrait mais c'est pas demain qu'il est viré
    les seuls qui peuvent y arriver ce sont les politiques

Andreas aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page