Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'espère que tu as vu le match.

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu crois encore qu'il connait les règles et les couleurs de notre équipe ?

LE JACK aime votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

nicky3d et Seb' aiment cela.
  4. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    ce bon vieux jeff, ça fait plaisir de le revoir.

Seb' aime votre message.
  5. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    c'est par sadisme que je dis ça :D

Seb' aime votre message.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hugues Ouvrard est même catégorique. Selon lui, il n’est pas question « de céder à ces pressions, car ce n’est pas le mode de fonctionnement d’une entreprise ». « J’ai beaucoup de respect pour nos supporters, mais quand un actionnaire a mis 370 millions d’euros dans un club, il est en droit de décider qui doit manager ce club », a-t-il martelé pour finir.

:rolleyes:

7. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr que en dehors de om / Lyon et PSG, tu es grand monde dans le stade sans les ultra.

Beaucoup ne sont pas grand fan de foot mais ont un abonnement au stade car ça fait bien, y'a le frisson et ça passe bien au yeux de tous, de dire je vais au stade.

Dans un stade aseptisé, les soirs d'hiver vont être long, on entendra les mouches voler.

8. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Pas certains. Ça attirera une autre population, qui n'en aura pas grand chose à foutre des résultats, qui aura plus de pouvoir d'achats et qui en plus sera très changeante.
    L'ere des m'as tu vu et des clients. Ce n'est pas pour rien que tous les clubs cherchent à pencher dans cette direction. Et ce n'est pas propre au foot. C'est global dans nos société qui s'aseptisent et manquent de plus en plus de saveur.

nicky3d, setonaikai et Nordinedu21 aiment votre message.
  9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Putain ils ont de la chance que les stades sont fermés aux supporters , ils mériteraient que les virages s'embrasent a grands coups de fumigènes par milliers

Massalia Patria Nostra., Seb' et setonaikai aiment votre message.
  10. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est une question de stratégie d'entreprise. Les dirigeants de club ne veulent plus des ultras ils veulent des spectateurs qui ont du fric et c'est bien normal. Personne ne va au stade à Montpellier car c'est à la Mosson. Nicollin prépare le transfert du stade et le nettoyage des ultras. C'est du bon sens économique. Il faut du fric dans les clubs, pas des types avinés qui ont panier moyen de 20€ si on veut que l'OM soit un grand d'Europe.

Nordinedu21 aime votre message.
  11. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Quelle belle vision de la vie tu as!
    Et si non tu te respecte de temps en temps ou tu te flagelle tout les soit et tout les matins?
    Non parce que ce discours est d'un pathétisme absolu. Mais bon on a comprit que tu est un petit sup' du CUP et que que tu viens ici juste pour troller, car il n'y a que chez eux qu'on peut arriver à dire autant de conneries!

Dam', nicky3d, Massalia Patria Nostra. et 2 d'autres aiment votre message.
  12. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    avant le covid, le psg faisait des recettes matchday de l'ordre de 60 M.
    l'om, c’était dans les 30 M, selon les saisons. une vingtaine en billetterie pure et une dizaine en vip.
    il y a une première différence, c'est le nombre de matchs joués en ldc. cette condition est très largement en défaveur de l'om qui n'est pas assuré de jouer une coupe toutes les années, et d'y aller loin.
    ensuite il y a le bassin de population.
    avec l'arrivée du qatar, le prix des abonnements a doublé.
    le prix de départ est de 450 € je crois, il était dans les 200 en 2010.
    mais les qatariens savaient en arrivant que dans une agglomération de 12 millions d'habitants, il était possible de trouver assez de monde pour payer entre 450 et 2800 € la saison.
    il n'est pas certain que ça soit possible à marseille.

13. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je me languis de voir le nombre de supporter pour om Brest à 21h un dimanche d'hivers sous la pluie.

Le stade sera vide, une très grande partie de l'année.

On est pas le PSG avec le showbiz qui va voir les joueurs. Ici ce qui influence les gens à aller au stade et s'abonner, c'est le show des ultra, le tiffo et la colère contre les joueurs et dirigeants quand ça marche à l'envers.

Croire qu'on va mettre 50000 personnes à gros pouvoir d achat pour les matchs de merde et une équipe en bois.....

Par masochisme, j'ai presque envie de voir et la chute de Mc Court

Heraut l’asticot aime votre message.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Au lieu de parler de mecs avinés et panier moyen à 20 balles, tu ferais mieux de t'acheter une vie pauvre mec parce que de ton côté tu apportes autant à l'OM qu'un moustique éclaté sur le pare-brise d'une bagnole.

15. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le stade est fait pour tout les budgets les petits les moyens les gros les très gros.

Ça ne sert à rien d opposer les deux il y a de la place pour tous.

setonaikai aime votre message.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont pas capables de remplir Jean Bouin et monsieur souhaite le même public en virage. Mort de rire...

Dernière édition: 21 Février 2021
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Quelle belle vision de la vie, pitain.

Enfin quand je vois où t'habites je me dis que tu dois bien aimer Jean-Michel et que t'as sans doute jamais mis les pieds au Vélodrome. Et tant mieux.

18. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    @Massalia Patria Nostra. j'ai gagné :D

19. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’Olympique corporare de Marseille LTDA

Massilia1313 aime votre message.
  20. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux me passer ton adresse stp ? J’aimerais te rendre une visite à la fin de mon exil politique.

Troy, nicky3d, Seb' et 3 d'autres aiment votre message.

Partager cette page