Le grand Nice et ses talentueux jeunes qui devaient nous mettre 34 pts dans la face comme le grand Rennes.
Lille fait quand même une saison énorme, ils sont sur une base à 88 points c'est assez impressionnant. Galtier a bien compris ce qui fonctionne en L1. Un bloc défensif compact, du jeu en transition avec des flèches devant, c'est suffisant pour se balader dans ce championnat.
Pour l’instant, le club chéri d'hugues ouvrard ne voit pas le jour contre les russkoffs. il devrait peut être songer à leur proposer ses services..
Le QSG mené à la mi-temps au Parc des Emirs. Les supporters qataris peinent à masquer leur déception. Super match de Lille, encore une fois. Une prestation remarquable avec de sacrés buts. Renato Sanchez est en train de bien revenir. J'imagine que Yilmaz va faire son retour aussi. Une fois débarrassés de l'UEFA, ils seront focalisés sur la L1. Lorient, il y a cet avant-centre, Moffi, qui sort de nulle part, c'est un crack. A chaque match, il fait des différences.
Kovac il fait en un an ce qu'on attend depuis 10 ans. Une équipe organisée qui sait jouer au ballon c'est trop demander ? La moitié de son équipe je les connaissais même pas.
Jusqu'ici c'était quand même du hourra football Monaco. Là, ils semblent avoir rectifié le tir défensivement et ça devient une vraie bonne équipe.
Quand j'entends Larguet se satisfaire de cette purge à la Beaujoire et le travail effectué par Galtier et Kovac...
Contre le Barca c'était l'arbre qui cachait la forêt, cette saison je n'avais pas vu un seul match du Barca, je ne pensais pas qu'il était aussi faible ... mais contre le QSG, certains joueurs était plus ou moins conflit Piquet qui gueuler sur tout le monde et un Messi qui a courru moins qui son propre gardien. Parfois le score ne reflète pas la réalité , les médias pro Parisien ont encensés la victoire du QSG contre le Barca comme si il avait battu un grand adversaire sauf que non la preuve contre une équipe comme Monaco cohérente dans le jeu et surtout pas un boulevard défensif que Mbappé à parfaitement profiter contre le Barca.
Six défaites, dont deux contre Monaco et une contre Lyon. Toujours aucune victoire contre le top 4. Tout va bien pour eux.