Un politicard beaucoup plus intelligent que la moyenne, ça en élimine pas mal déjà... Parmi ceux qui auraient pu dire ça et qui me paraissent assez brillants, je dirais Villepin peut-être ? Ca se trouve, ça va te faire marrer et tu vas me répondre qu'il est con comme un manche en vrai, Villepin En tout cas de sûr c'est pas Hollande, il aime trop l'argent et il déteste trop les pauvres.
C'est pas vraiment de la politique... c'est pas vraiment du foot... et c'est pas vraiment de la religion...
C'est pas évident, je pense qu'il va falloir des indices. J'ai du mal à m'imaginer un mec de droite faire un tel discours - ou alors un profil très particulier et facilement reconnaissable - parce que ça taille les retraités et plus globalement l'argent exhibé vulgairement. @Seb' et @marseillais29 : je pense que le style est trop familier pour un de Villepin ou un Chevènement. J'ai l'impression que c'est une personnalité plus jeune.
Oui c'est vrai que dans l'expression on est peut être sur quelqu'un de plus jeune, Ca pourrait peut être être un mec comme Montebourg, il parle un peu comme ça. Un Bruno le maire ou peut être Raphael Enthoven Niveau langage et fond ces 3 là pourraient coller ! Même si Enthoven est trop vieux pour avoir prédit l'arrivée des réseaux sociaux je pense
Hs: @Lox Depuis quelques jours je te lis et puis je me dis "mais comment il peut écrire des âneries pareilles??" Puis je remonte tes écrits et je vois que ce n'est pas toi mais @Seb' . Mon conseil du jour : change d'avatar ça nuit a ton image.