Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...,c’est ça l’OM.

tm'om et Micka-95 aiment cela.
  2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un système en 343 avec Sampaoli ça peut être pas mal pour la fin de saison.
    Défenseur : CC-alvaro-perrin
    Milieu : Kamara - Gueye - Ntcham - Payet
    Attaque : luis Henrique- Khaoui et milik.

Ça a l'air pas mal je trouve.

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

Je sais pas pourquoi mais quand je vois la célébration du joueur Belge (57ème sec.) je pense direct à Valère Germain.

ExWally et Kilezio aiment cela.
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin a la place de khaoui et c’est top

Omdubaii71 aime votre message.
  5. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola et Amavi ils vont à la buvette ? :D

6. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Non thauvin il mange ces morts... Je veux plus de lui dans l'équipe.

Mars79 et volpe94 aiment cela.
  7. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Bah du coup ils peuvent entrer en jeu sur les ailes... Lirola en milieu droit c'est pas degeu... Après c'est des choix... Si je dois changer quelque chose j'enlève Ntcham pour Lirola qui irait à droite... Le reste je trouve que c'est cohérent.

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara et Payet sur les côtés? Les mecs sur les côtés en 343, c'est pas des pistons qui attaquent et défendent normalement ?

En 343, je verrais ça surtout:
    Défenseur : CC, Alvaro, Perrin
    Milieu: Lirola, Kamara, Gueye, Amavi
    Attaque: Payet en 10 derrière Milik et Henrique

pixie stojkovic, romu59490 et Massilia1313 aiment votre message.
  9. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais toi tu vois pas un 343 mais plutôt un 3412...avec payet juste en dessous... La oui c'est logique mais moi je voyais plutôt Lirola à droite et payet à gauche parce que l'axe de notre milieu ne doit pas bouger. Kamara et gueye c'est indeboulonnable. Après dans mon système en 343 si tu met Amavi tu es obliger d'enlever payet ou un des deux milieux axiaux. Et franchement vu que Amavi n'a vraiment pas l'air motiver, j'ai vraiment pas envie de le mettre tout autant que Thauvin. Je préfère Khaoui qui a vraiment la dalle. Alors oui c'est pas aussi fort mais ça a de l' envie et la technique il l'a donc autant se contenter du tunisien.

Seb' aime votre message.
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison n'est pas si morte que ca , notre L1 pamplemousse est magique , même avec des séries de défaite entre couper de match nul on est pas si éloigné de la 4eme place , sachant qu'on a encore un match en retard.

Une remontada reste plausible pour choper la 4 eme place et au pire la 5 eme qui pourrait etre qualifiable à l'Europaleague ou l'autre coupe d'Europe en préparation , à condition de se donner les moyens et la motivation pour le faire.

Il est impensable de pas jouer l'Europe , lorsqu'on fait de la merde en poule en LDC il n'y aucune raison de snober l'Europaleague , déja si on arrive un jour à avoir le palmarés de Séville en Europaleague ca serait grandiose mais pour le moment on en est très loin de le faire. Mais faut faire en sorte que ca soit possible sur le moyen long terme.

Kirua59, pixie stojkovic, prince-of-jerba et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je préfère ne pas penser à l'Europe. Le mieu que les joueurs et Sampaoli peuvent faire à présent c'est prendre les matchs les uns après les autres sans se projeter.
    Et puis je sais pas si l'équipe actuelle a les ressources pour allez chercher l'Europe league. Monaco est beaucoup trop loin même avec notre match en retard et ils jouent leurs chances à fond.

Massilia1313 aime votre message.
  12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Les fins de contrats indésirables peuvent déja partir en vacance , mêmes ceux qui encore quelque année mais irrécupérables.

Thauvin si il ne veut pas prolonger ( pour faire un peu sous au club ) sur le banc et nul par ailleurs , les gros salaires qui n'en branlent pas une à l'entrainement sur le banc ... voila.

Micka-95 aime votre message.
  13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Trés difficile mais faut un lueur d'espoir pour créer une étincelle de motivation. :oops::D

14. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    :eek: et sur les ailes personne pour défendre ?

15. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'abord il est en pret 18 mois
    deuxio c'est l'om qui a la priorité
    si il veut partir tu gagneras du pognon dessus
    si sampaoli aime les attaquants qui courrent et non pas les pivots milik ne sera pas à sa place
    donc attendons et on verra bien mais la juve pour l'instant pour moi ca parle ca parle un peu comme l'om en vente quoi

tapie mettait son pognon à credit dans le club le jhe il met peanuts

thauvin il ne branle rien et ne court pas bon debarras en juin

Dernière édition par un modérateur: 22 Février 2021
  16. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que Sampaoli mette ceux qui ne désire pas signer de contrat sur le banc ou en réserve et qu'il fasse un grand test avec les jeunes.

Kirua59 et Micka-95 aiment cela.
  17. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec sampaoli il risque d'y avoir des surprises d'abord il va falloir que certains se remettent à courir
    ensuite qui vous dit que cuisance ne va pas se retaper tout comme khaoui henrique et autres
    mefiez vous des surprises car entre avb qui s'en battait et sampaoli la différence risque d'être cruelle pour certains et le sampaoli peut en remettre certains en place sur le terrain parce que moi j'ai une question con mais con: bon ok avec avb cuisance ne foutait rien et je n'en suis pas amoureux mais je ne sais toujours pas quelle est sa place sur le terrain
    maintenant si aprés avb sampaoli n'est pas foutu d'en faire quelque chose ok on le vire mais attendons quand même un petit peu
    sous bielsa il y avait eu de grandes surprises entre autres avec Gignac ...... donc ne soyons pas pressé

Mars79 aime votre message.
  18. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -------------------------Pelé----------------------
    --------Perrin--------Alvaro---------DCC------
    ---Lirola--------------------------------Amavi--
    --------------Kamara-------Gueye--------------
    -----------------------Payet----------------------
    ---------------Milik----------L. Henrique------

Kirua59 et sanscommentaires aiment cela.
  19. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas je nous souhaite un très bon mois de mars, on est tellement dépité à s’accrocher un éventuel rachat afin de se remettre à rêver mais toujours rien n’est fait donc autant prendre plaisir devant la télé !!!

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Vézirian a redit que c'était déjà signé au fait ? :D

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page